Auteur Sujet: hitomi ou toshio couple ideal  (Lu 20958 fois)

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #20 le: 18 août 2004 à 21:40:41 »
mr michael Heintz du coup passe vraiment au second rang.
ce qui devait être le fil conducteur de l'histoire du coup a été eclipsé par une belle love story à rebondissmeent :!:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #21 le: 18 août 2004 à 23:07:08 »
A mon avis Michael Heintz passe au second plan parce qu auparavant il était placé avant Toshio pour Hitomi, mais elle commence peu a peu a placer Toshio avant son père, de plus je crois que les filles 'ont pas retrouver leur père a la fin du manga, ce qui laisse encore une fois une fin ouverte

Noa

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #22 le: 08 mars 2006 à 22:14:59 »
Oulala je refais surment up un vieux topic mais je suis de retour donc je vais relir tous les topics concernant cat's eye héhé, bon et bien en gros mon avis rassemble l'enssemble de ce qui a été dit. Le truc, c'est que je vois le mot couple et c'est ce qui m'intrigue, je m'explique, que cela soit dans l'anime ou dans le mangas, je ne vois pas vraiment un couple mais plutôt deux amis. Oui bouuuuu, je sais désolé, j'adors les Cat's eye, d'ailleur j'en suis fan, même si parfois ils s'embrassent et encore sous forme de cat's eye, je ne peux me dire que c'est un couple  :o. Alors oui, il y a une passion lorsqu'Hitomi est Cat's eye et Toshio la poursuit, je l'avoue. Oui c'est la seul chose que je reproche à Hojo, oui me diriez vous mais c'est l'époque qui voulait ça, et je dit oui c'est vrai, donc à quand la saisons 3 ^^. voilou.

FORUM WEBOTAKU

Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #22 le: 08 mars 2006 à 22:14:59 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #23 le: 19 juin 2006 à 12:00:14 »
Toshio+Hitomi=Love????

Ben, pas dans l'anime en tous cas!!
Ce pauvre Toshio est vraiment débile!! Surtout dans certains épisodes où Hitomi est grossièrement déguisée et qu'il ne reconnait pas sa propre fiancée!!
Ou lorsqu'il se retrouve à proximité, il ne reconnait ni sa silhouette, ni sa chevelure... (Je veux bien admettre que 95% des Japonaises sont brunes, mais ne pas avoir la clairvoyance de reconnaitre son Aimée, faut pas abuser!!)

Il est beaucoup plus subtil dans l'anime, même si T.Hojo a peut être volontairement grossi son côté candide...
(Après tout, lorsqu'Hitomi se déguise en Cat's blonde, elle ne met qu'une perruque et des lentilles bleues, non? Là encore, ce pauvre Toshio n'est pas foutu de reconnaitre sa fiancée!!)

Alors Toshio et Hitomi, oui, couple idéal... En revanche Quentin et Tam, non... Les ficelles sont trop grosses...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #24 le: 19 juin 2006 à 16:44:18 »
J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga, il n'était déjà plus édité par Tonkam (allez Génération Comics, au boulot !)
Mais bon, en lisant des résumés, on arrive à reconstituer...

Et je me range à l'avis d'Otacon, sur la différence animé/manga. Autant dans le manga on ressent l'amour entre les deux, autant dans l'animé, ce pauvre Toshio a juste l'air d'être une bonne poire, jamais fichu de reconnaître sa fiancée (ou ses belles-soeurs), et se fait mener par le bout du nez. Dans le manga, on sent la culpabilité de Hitomi, autant dans l'animé, pas des masses...

Alors couple idéal... je dirai oui, point de vue manga

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #25 le: 19 juin 2006 à 17:23:40 »
MERCI CLAIRETTE!!!!!  :aime: :aime: :aime:

C'est vrai que si tu n'as pas lu le manga, il te manque une donnée essentielle... (Mais que font les éditeurs????? :fache: :fache: :fache:)
Pas le choix, ou on attends, ou on se ruine... (Sur Ibé [pas de pub!!] et consors...)

Je ne pouvais pas attendre, alors je me suis.... ruiné :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ceci étant dit, le Toshio anime (Le sémillant Quentin Chapuis, ils auraient pu lui trouver un autre nom, que diable!!!) est vraiment un demeuré, c'est vrai!!!!
Mais bon, difficile de retranscrire la houle de sentiments dans une anime aussi simple qui, cependant, a le mérite d'exister.....

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #26 le: 11 mai 2007 à 19:44:49 »
Toshio+Hitomi=Love????

Ben, pas dans l'anime en tous cas!!
Ce pauvre Toshio est vraiment débile!! Surtout dans certains épisodes où Hitomi est grossièrement déguisée et qu'il ne reconnait pas sa propre fiancée!!
Ou lorsqu'il se retrouve à proximité, il ne reconnait ni sa silhouette, ni sa chevelure... (Je veux bien admettre que 95% des Japonaises sont brunes, mais ne pas avoir la clairvoyance de reconnaitre son Aimée, faut pas abuser!!)

Il est beaucoup plus subtil dans l'anime, même si T.Hojo a peut être volontairement grossi son côté candide...
(Après tout, lorsqu'Hitomi se déguise en Cat's blonde, elle ne met qu'une perruque et des lentilles bleues, non? Là encore, ce pauvre Toshio n'est pas foutu de reconnaitre sa fiancée!!)

Alors Toshio et Hitomi, oui, couple idéal... En revanche Quentin et Tam, non... Les ficelles sont trop grosses...

ryô n'avait pas reconnu kaori quand elle était hypnotisée non plus!!! hojo joue sur la naiveté!
à plusieurs reprises ryô ne reconnait pas ou feint de pas la reconnaitre "cendrillon laura" car elle récupère sa boucle d'oreille qu'elle croyait avoir perdu !c'est bien ryô qui a remis cette boucle d'oreille dans sa poche il n'est pas naif!

l'épisode quand toshio et hitomi sont dans le puit ptdr!! il a perdu la vue temporairement c'est autre chose et elle est blessée...
toshio est un Pitre ! naif et manipulé à fond!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #27 le: 15 mai 2007 à 23:39:21 »
ryô n'avait pas reconnu kaori quand elle était hypnotisée non plus!!! hojo joue sur la naiveté!
à plusieurs reprises ryô ne reconnait pas ou feint de pas la reconnaitre "cendrillon laura" car elle récupère sa boucle d'oreille qu'elle croyait avoir perdu !c'est bien ryô qui a remis cette boucle d'oreille dans sa poche il n'est pas naif!
l'épisode quand toshio et hitomi sont dans le puit ptdr!! il a perdu la vue temporairement c'est autre chose et elle est blessée...
toshio est un Pitre ! naif et manipulé à fond!

Oui, Hojo joue sur la naiveté. C'est agréable de voir que ce sont des hommes qui se font bais... couillonner pour une fois!! Vive la parité!!!!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #28 le: 16 mai 2007 à 01:14:27 »
ptdr otacon !! c'est de la fiction toutefois!! :P

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #29 le: 30 juillet 2007 à 17:39:21 »
Je réponds un peu en retard, mais pour ce qui est de ne pas reconnaître les femmes qui se déguisent, il me semble que le coup de crayon pour le visage des femmes est, chez Hojo, toujours un peu le même : il est donc facile de jouer là-dessus pour déguiser ces mesdames.

Après, si on compare à la réalité, il est vrai qu'on a pas tous le même visage, donc juste avec une perruque, ce serait facile de nous reconnaître !

Et si effectivement on ajoute à ça le côté candide des héros de Hojo...

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #30 le: 02 mars 2011 à 19:31:24 »
Et c'en est où, ça ?

================================================================
j'ai penser a sa sensibilité^^


Je le ferais sans doute, mais je dois d abord finir ma propre fic, a^prs promis juré :)

FORUM WEBOTAKU

Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #30 le: 02 mars 2011 à 19:31:24 »

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #31 le: 02 mars 2011 à 19:36:02 »
Précisons quand même que la relation entre ces deux là est encore plus invraisemblable dans le DA que dans la BD, tous les travers y ont été accentués. Par exemple, dans la BD, Toshio est loin d'être le nul qu'il est dans le DA : il tient tête sans problème à Hitomi, est plus sûr de lui, bien plus perspicace, d'ailleurs, sur le plan professionnel, il est même adjoint au commissaire ...

===================================================================================

Perso, je trouve qu'Hitomi est un peu autoritaire et le fait de mentir de cette façon à l'homme qu'on aime, je suis pas trop favorable.
Toshio, completement berné est à la limite de l'ane idiot. D'ailleurs c'est le rôle qu'il incarne, le policier que l'on fait tourner en bourique.
Les personnages restent attachants mais d'un point de vue "réalité", je ne me retrouve absolument pas dans ces personnages comme je pourrais le faire dans CH!

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #32 le: 02 mars 2011 à 19:41:32 »
La saison 3, elle ne verra jamais le jour : Hôjô a définitivement tourné la page sur sa première oeuvre et puis, va essayer de convaincre les studios qui ont crée le DA ...

Si on veut quelque chose de plus, c'est à nous de le produire, arrêtons d'espérer passivement et retroussons les manches !

=====================================================================
bonne chance pour la fic!! :wink:

n'a t-on pas une réponse ou un indice du comportementde nos 2 amoureux lors du dernier épisode
toshio affirme qu'il avit l'impression de coffrer cat's quand il a passé les menottes a hitomi :shock: mais en vrai  ells courent encore
Celle ci rétorque qu'il a déjà arreté une fois cat's (lors de la pièce) avec son sourire envoutant
Toshio ne répondit rien.
Hitomi a t'elle volontairement laché cette phrase? pourquoi? avait -elle un semblant de réponse  à la question quel comportement toshio aurait -il s'il la démasquait? L'amour des êtres est il plus fort que le destin et les motivations qui les animent? (hitomi, lassé de ne pouvoir retrouver son pere veut pouvoir vivre "sa vie" aupres de son bien aimé et ne plus regarder le passé et le porter comme un poids qui est devenu trop lourd qu'il faille être deux pour y surmonter)
Mais au delade cette relation assez abscons , compliquée mais neanmoins
  passionnelle , daura t on un  jour où se cache leur pere?
Mr hojo, il est temps de fair ela saison 3 de cat's eye , LE RETOUR ....(20 ans après!! :wink: :-)

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #33 le: 02 mars 2011 à 19:56:06 »
Ces deux là ne forment un couple que sur le papier, leur relation est essentiellement platonique, ils sont souvent ensembles physiquement mais pas en pensée (on n'attendait quand même pas du hard dans un manga pour adolescents, mais quand même, dans la BD, force est de constater qu' ils dorment dans la même chambre pendant des mois sans pour autant que leur relation évolue ...)

Il faut savoir qu'un principe commun à beaucoup de mangas est la cohabitation de personnages ou principes que tout oppose, je crois que là, on y est, avec le thème des amants maudits à la Roméo et Juliette.

Quand à mon appréciation personnelle du caractère de Hitomi, eh ben, heu, je dirai qu'elle a exactement le caractère de chien que je ne pourrai supporter plus de 5 minutes : se l'ouvrir quand il faut, c'est avoir du caractère, mais se l'ouvrir tout le temps, c'est avoir mauvais caractère, être irascible ... avoir un beau Q ne fait pas tout passer, en tout cas pas avec moi. De plus, la BD tend à montrer, comme pour ses soeurs d'ailleurs, la légèreté (malgré des affirmations contraires de l'intéressée) des sentiments qu'elle peut éprouver pour toute personne étrangère à sa famille directe (père, soeurs) et cela inclu Toshio si on en juge sa réaction en fin de manga. Pas d'ami(e)s non plus, fait manifestement passer son passé avant son avenir, aucun intérêt ...

======================================================================================
:oops:
Bonjour a tous les membres du forum, je suis un nouveau membre et en tant que inconditionnel de cat's je m'interroge sur la question suivante?
si on imagine que tout se passe bien , hitomi et toshio forme  t-il un beau couple ?
mesdame mesdemoiselles, apprecieriez vous un personnage du caractère de toshio?
messieurs, apprecierez vous un personnage du caractère d'hitomi?(question beauté y plus rien à démontrer
bon débat

FORUM WEBOTAKU

Re : hitomi ou toshio couple ideal
« Réponse #33 le: 02 mars 2011 à 19:56:06 »