Auteur Sujet: Que pensez vous du forum?  (Lu 75726 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #120 le: 25 août 2003 à 09:37:41 »
OUAH ^_^

Là chuis déconcentré... Je suis en train de préparer le programme des réjouissances littéraires des premères pour cette année... et du coup, après avoir vu ça, j'ai perdu le fil de mes idées ! Bravo ! ^^

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #121 le: 25 août 2003 à 09:41:13 »
Gomen Sadako  :oops:
Je fais un gros Mea Culpa, et si tu veux, je peux t'aider pour le programme de littérature ! Commence par GTA Vice City, ensuite Zelda et tu termine par resident evil...

Pardon, il est tot (un peu trop apparemment)... Je retourne à mon glandage quotidien...  :arrow:

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Que pensez vous du forum?
« Réponse #122 le: 25 août 2003 à 12:13:58 »
Citation de: sadako
Ah... on a du fréquenter le même forum alors.... avant d'échouer ici... Ici au moins ça SECoue ! (c'était la dernière, promis!!^^)

hum! quel jeu de mots!
possible.... il s'appelait... le clan otaku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b
veridique au passage.
bon bref passons.. vite vite vite :!:

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #122 le: 25 août 2003 à 12:13:58 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #123 le: 25 août 2003 à 12:22:50 »
Oui, passons... ce serait bien qu'on laisse ce topic à son but initial, merci ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #124 le: 25 août 2003 à 13:55:12 »
Ben.... on y est dans le sujet : on n'arrête pas de dire qu'on est mieux ici qu'ailleurs... c pas ça qu'il faut faire ? ^^

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #125 le: 25 août 2003 à 15:25:51 »
Non vous pouvez aussi dire que vous n'etes pas bien ici, que les modérateurs sont des gens pas gentils et que l'ambiance est pourrie si vous le pensez. C'est ca le WebO powaaa :!:  :lol:
En fait plus serieusement le but du topic est de dire ce qui ne va pas afin qu'on recadre le tir, tout simplement :wink:

Autre chose :
Citation de: sadako
Ce qui me frappe toujours, c la rapidité avec laquelle la plupart des sujets se font et sont abandonnés... ça donne parfois à l'ensemble une sensation de zapping voire de parole en l'air (il n'y a pas de sens péjoriatif à ce que je dis) comme si creuser un sujet (il y en a, en minorité) n'était pas le but d'un forum mais balancer des infos ou des impressions encore et encore...

C'est aussi mon avis, et la raison pour laquelle je n'aime pas les forums en general (le comble pour un modéro :oops: ), mais on s'y habitue ^^ (il m'arrive meme parfois de peter un cable aussi et de pousser des coups de gueule à cause de ca).
Citation de: sadako
fo dire que n'étant absolument pas amateur de jeux video y a au moins une rubrique que je ne consulte pour ainsi dire pas

Mais euh pourquoi ma rubrique sadako? T__T Je suis sur que les RPG te plairont :wink:  :P

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Que pensez vous du forum?
« Réponse #126 le: 25 août 2003 à 15:51:38 »
bah le problème (enfin pour moi) c'est que je n'ai rien a redire sur ce forum; l'ambiance est super....
(je mis connais peut etre mal en forum, j'en connais que deux.. ^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #127 le: 25 août 2003 à 16:46:13 »
Non franchement je ne peux pas, ça me gave très vite, pourtant chuis de la génération nintendo les trucs qui s'ouvraient en deux avec deux petits écrans gris et de vagues silhouettes à bouger grâce à des petis boutons, mon père (le pauvre) s'était scrifié le porte-monnaie pour en offrir un à chacun de ses trois fils et j'avais hérité de Donkey Kong ^^ ! Je l'ai oublié très vite.... Les jeux, non... même pas les jeux de cartes.... ça n'a rien de personnel, c juste que... bon ben voilà quoi.....

Sinon ben oui moi aussi chuis pas inscrit partout, ici et à un thaï (bon c vrai, ça fait deux aussi^^), d'ailleurs quand on aime bien on reste fidèle, non ?

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #128 le: 26 août 2003 à 19:19:04 »
Pour parler d'autre chose je trouve le nouveau logo du forum plus boooooooo, vous ne trouvez pas? :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #129 le: 26 août 2003 à 19:29:39 »
Pour moi c'est le même T_T. A non désolé il vient juste d'y avoir une update ^^.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #130 le: 26 août 2003 à 20:00:31 »
Citation de: x-flan
Citation de: sadako
Ce qui me frappe toujours, c la rapidité avec laquelle la plupart des sujets se font et sont abandonnés... ça donne parfois à l'ensemble une sensation de zapping voire de parole en l'air (il n'y a pas de sens péjoriatif à ce que je dis) comme si creuser un sujet (il y en a, en minorité) n'était pas le but d'un forum mais balancer des infos ou des impressions encore et encore...

C'est aussi mon avis, et la raison pour laquelle je n'aime pas les forums en general (le comble pour un modéro :oops: ), mais on s'y habitue ^^ (il m'arrive meme parfois de peter un cable aussi et de pousser des coups de gueule à cause de ca).


Comme ça je suis plus le seul à le penser...  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #130 le: 26 août 2003 à 20:00:31 »

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Que pensez vous du forum?
« Réponse #131 le: 26 août 2003 à 20:06:00 »
il était comment celui d'avant? :?:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Que pensez vous du forum?
« Réponse #132 le: 26 août 2003 à 21:04:30 »
Hem,vais p'têt finir au bûcher mais tant pis...
Le nouveau logo du forum,je ne l'aime pas vraiment... :?
Voilà,c'est dit.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #133 le: 26 août 2003 à 22:13:56 »
Bah il est exactement pareil que l'autre, sauf pour les polices. Et puis ca rappelle que le forum est lié à WebO car beaucoup de membres avaient l'air de l'oublier ou de l'ignorer (ca se voit a certaines questions (trop nombreuses) qui trouvent leurs réponses directement sur le site). Un peu de changement ne fait pas de mal, au contraire, ca prépare pour le futur :P

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #134 le: 26 août 2003 à 22:42:20 »
Y'a un truc qui me gêne derrière l'écriture, c'est le petit rectangle bleu, pourquoi pas laisser sur le blanc ??

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #135 le: 27 août 2003 à 07:46:53 »
Bah faudra demander à notre designer, il est payé pour ca apres tout :lol:
Mais je présume qu'il l'a laissé là parce qu'il était déjà là avant. :wink: En tout cas j'aime bien cette police moi.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #136 le: 27 août 2003 à 08:44:43 »
J'ai laissé le "rectangle bleu" pour ne pas que l'écriture flotte sur la page. S'il n'était pas là, ça ferait d'autant plus bizarre.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Que pensez vous du forum?
« Réponse #137 le: 27 août 2003 à 15:47:19 »
Ouais moi aussi je l'aime pas énormement. Le logo lui même est plutôt bien mais chais pas... je trouve que ça colle pas =/

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Que pensez vous du forum?
« Réponse #138 le: 27 août 2003 à 15:57:38 »
Bah, moi je le trouve sympa le nouveau logo mais bon c'est une question de gout maintenant...chacun pense ce qu'il veut... :roll:
Je pense que c'est mieux ainsi car on remarque plus le lien entre le site WebOtaku et le forum, car la pulpart des gens de ma connaissance pensaient que c'etait lié au magazine de japamin OTAKU... :?

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Que pensez vous du forum?
« Réponse #139 le: 27 août 2003 à 16:04:31 »
Avant de dire que le logo ne vous plaît pas, essayez au moins un des autres thèmes (darkBlue par ex.) et vous verrez qu'il n'y a pas de problème  :wink:  :)

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #139 le: 27 août 2003 à 16:04:31 »