Auteur Sujet: Que pensez vous du forum?  (Lu 77725 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Que pensez vous du forum?
« Réponse #140 le: 27 août 2003 à 20:14:37 »
Moi,j'aime assez bien le nouveau logo 8) !Enfin un peu de couleur qui va très bien avec le dragon de webo,d'ailleur à ce sujet,il aurait pu hériter de ses 2 couleurs non?M'enfin,c'est un avis personnel...
Sinon,il était pas légèrement plus grand avant :shock: ?J'm'en souviens plus aussi bien,en fait :oops: ...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #141 le: 01 septembre 2003 à 19:16:08 »
Rien à dire sur le nouveau logo, fo savoir les faire et vous savez...^^

En revanche ça a une durée  de vie de plus en plus courte, les sujets^^... J'me demande si un chat ne serait pas mieux indiqué et laisser le forum pour les infos ponctuelles... Non, finalement c ptèt pas une bonne idée...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Que pensez vous du forum?
« Réponse #142 le: 02 septembre 2003 à 22:40:12 »
Ce qu'il y a,c'est que certain sujet sont des répétitions d'autres,mais ce n'est peut-être qu'une impression et je pense aussi qu'il y a des sujets qui n'ont pas lieu d'être comme se présenter,comme l'a fait signaler Sano,il y a un topic réservé au nouveaux membres.En fait je trouve surtout que le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup de membres et beaucoup n'ont posté aucun ou très peu de message,mais bon ça aussi çà à déjà été dis mais bon...Sinon personne n'a répondu à ma question plus hautT__T!

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #142 le: 02 septembre 2003 à 22:40:12 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #143 le: 02 septembre 2003 à 23:50:10 »
Ben...à vrai dire, jme souviens djà plus de l'ancien logo...^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #144 le: 03 septembre 2003 à 08:43:56 »
L'ancien logo était exactement de la même taille. Le texte était écrit un peu plus grand, c'est tout.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #145 le: 16 septembre 2003 à 07:58:56 »
Y a comme des crispations dans l'ambiance de certains sujets ces derniers temps, du moins l'impression que j'ai... plus envie de répondre à tous les coups parce que ça perd petit à petit de son intérêt...

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Que pensez vous du forum?
« Réponse #146 le: 16 septembre 2003 à 10:13:25 »
mmh, je sais pas. J'ai pas remarqué mais bon ^_^.

Dans ces cas là il faut justement répondre, mais sans être sur la défensive, et en essayant de remettre l'ambiance :D
ou ignoré ce qui te semble mauvais, ça finit toujours par passer. Les mouvements sur un forum c'est normal.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #147 le: 16 septembre 2003 à 12:32:22 »
Bien sûr c vrai tout ça...
J'en attends ptèt trop après tout...
Quand on aime qqch on a envie d'en parler longtemps ou de confronter son point de vue pendant le temps qu'il faut pour enrichir sa perception de la chose... alors ptèt que la formule d'un forum où tout passe vite vite vite - je reviens toujours là-dessus je sais mais c là que ça coince car ça laisse toujours un goût d'inachevé ou de bâclé - je ne m'y fais pas vraiment, et relancer un sujet pour des prunes à plus ou moins long terme, franchement, ça me fatigue d'avance.... Je comprends bien que plus on est nombreux plus y a de sujets, c normal et bienvenue dans la mesure où on veut respecter son ambition "communautaire", donc je ne remets rien en cause chuis pas là pour ça, c juste que je sais de plus en plus pourquoi, en plus de la semaine de rentrée, je me suis mis à ne plus être si assidu... L'engueulade qui semble s'être bien finie sur le forum MUSIQUE à propos de je ne sais quel article sur Joe Hisaishi m'a fait songer aux misérables tirages de pattes de Nihon-fr où j'étais avant et qui est un panier de crabes aveuglés par leur petite importance de potentats d'un site web... Là-bas ils m'ont dit que je n'avais pas voix au chapitre car je ne fais rien sur internet (genre site)... ça m'a pas donné envie de faire quoi que ce soit, j'étais là comme simple passionné.... et c toujours le cas... J'ai même donné l'adresse de ce site à un retraité japonais avec qui je suis en correspondance et qui est intéressé par l'intérêt qu'on porte à sa culture... Il m'apprend des tas de trucs et m'a dit qu'il avait été impressionné par ce site, même s'il ne lit pas le français...
Ouais donc finalement tout ça c pas si grave^^..................................

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #148 le: 16 septembre 2003 à 13:33:27 »
T'en fais pas, on a pas du tout le même point de vue que ce site là qui est taillé pour faire du profit et ne s'en cache même pas d'ailleurs. Comme tu le dis, le forum a essentiellement un rôle communautaire mais il permet aussi de bâtir des discussions sur tout un tas de choses. Après, si tu ne trouves pas toujours les personnes pour continuer à débattre avec toi, ça vient sûrement du fait qu'une discussion tourne souvent en rond au bout d'un moment sur un forum, ce qui peu d'ailleurs aussi être le cas dans la vie déconnectée ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #149 le: 16 septembre 2003 à 17:15:44 »
Tout ça c vrai encore, c rassurant^-^... sauf l'expression "la vie déconnectée" qui a un côté effrayant^^ on dit vraiment ça : "la vie déconnectée" ? j'ignorais... Chuis trop déconnecté alors^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #150 le: 16 septembre 2003 à 19:26:40 »
Ben je me suis dit qu'une expression effrayante plairait bien à un amateur de Sadako tel que toi ;) Ca se dit pas spécialement sinon.

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #150 le: 16 septembre 2003 à 19:26:40 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #151 le: 16 septembre 2003 à 21:35:17 »
ouf ! j'avais déjà commencé à préparer une thèse socio-psychologique sur la perte du sens des réalités par la pratique du net^^ N'emêche qu'elle est bonne, je l'adopte...
Hé Sadako, viens voir les bonnes expressions qu'on invente pour toi ! Ah.... Elle est occupée.... un immeuble à éliminer... la routine ^_^

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Que pensez vous du forum?
« Réponse #152 le: 28 janvier 2004 à 21:27:23 »
Salut tout le monde! Je suis assez nouveau sur ce site alors je decouvre petit a petit! mais je trouve le site super bien concu et les sujet qui sont aborder sont bien! Mais parfois j ai un peu de peine a me retrouver! alors si jamais vous voyer que je suis paumer VENEZ M AIDER JE VOUS EN PRIE!!! (desolé ca c est le stress de resident evil qui ressort!!!)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Que pensez vous du forum?
« Réponse #153 le: 28 janvier 2004 à 21:31:17 »
Vu que je suis paumée en général, mais que sur ce forum la navigation est très aisée, pas de problèmes ^^
De toutes manières, on forme une communauté alors c'est normal de s'entraider non ?  :wink:

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Que pensez vous du forum?
« Réponse #154 le: 28 janvier 2004 à 21:35:30 »
Merci! C est cool déja une personne qui me repond! ce qui es sur c que tt le monde es simpa sur ce site et qu on s y sen vite a l'aise!! y a juste un ptit temps d adaptation!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #155 le: 28 janvier 2004 à 21:38:10 »
Vi tu vas très vite te sentir à l'aise et n'hésite pas à intervenir dans les sujets de conversation et même d'en créer si t'as envie de parler de quelques choses d'on a pas encore aborder ^^

Bon vent à toi ;)

Yuki

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
    • http://www.dbnet-fr.com/zuka
Que pensez vous du forum?
« Réponse #156 le: 11 septembre 2004 à 22:42:59 »
Tout à fait d'accord avec Yoshiki; ce forum à eu toujours une ambiance agréable;
Je me souviens de mon arrivée, je n'ai jamais été aussi bien acceuilli; pas beaucoup de posts en stock de ma part, mais je passe tout les jours, parce que je peux plus m'en passer :p

Tamayo

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #157 le: 11 septembre 2004 à 23:14:55 »
:D Si t'as un problème tu demandes et on sera ravie de te donner des infos :wink:



Perso je trouve ce forum horriblement sympa!!!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #158 le: 12 septembre 2004 à 00:31:08 »
Houla tes propos me font peur !  :D
Oki c'était facile donc je  :arrow:

Tamayo

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #159 le: 12 septembre 2004 à 00:37:40 »
J epeux aussi dire terriblement ou affreusemnt sympa si tu veux !!! :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #159 le: 12 septembre 2004 à 00:37:40 »