Auteur Sujet: Que pensez vous du forum?  (Lu 75797 fois)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Que pensez vous du forum?
« Réponse #80 le: 20 juin 2003 à 21:11:55 »
euh , c'est vraiment tres long toutes les réponses a ce post

je voulais dire que je n'aime pas les smiley du forum... :/

c tout ;) ca a peut etre deja été dit !

gomen

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Que pensez vous du forum?
« Réponse #81 le: 22 juin 2003 à 20:26:13 »
Moi perso je trouve que vous ne censurez pas assez les insultes(ex:edit du message avec des ***), ce qui fait que du coup quand quelqun veut s'en prendre a un autre (cf Iori la semaine derniere), il faut vraiment que la situation devienne extremement tendue et que des kilos d'insultes soient deverses pour que vous agissiez en consequence... Meme les "tagueule" (excusez moi  :oops: ) devraient etre censures.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #82 le: 22 juin 2003 à 22:02:13 »
Arf , ca ca me tue!!! :lol:
En fait Larvozor c'est marrant que tu abordes le sujet car la semaine derniere quelques membres de neogeo fans nous ont traité de "Censeurs" car on ne laissait pas assez d'insultes passer.
Remarque quand on regarde leur forum on comprend pourquoi ils nous ont fait ces remaques :? Je commencais à me demander si nos regles n'etaient pas trop strictes à ce sujet finalement...
Enfin bref, je suis content que tu penses comme ca, je me dis que nos membres reagissent bien. :wink: Merci :!:

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #82 le: 22 juin 2003 à 22:02:13 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Que pensez vous du forum?
« Réponse #83 le: 22 juin 2003 à 23:13:49 »
Effectivement, on se fait beaucoup reprocher d'être trop durs en modération. Comme censurer les vulgarités est parfois subjectif, c'est difficile d'appliquer une rigueur draconienne.

La solution existe pourtant : on peut choisir de censurer automatiquement certains mots et les remplacer par des étoiles (une fonction du forum), mais là encore c'est à double tranchant, parce qu'un membre qui utiliserai le mot dans une anecdote serait aussi censuré...

Mais j'suis assez d'accord pour faire notre possible pour limiter tout ça...

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Que pensez vous du forum?
« Réponse #84 le: 23 juin 2003 à 13:02:49 »
De toute facon vous n'avez pas le choix, vous etes a la frontiere entre 2 mondes, l'amateurisme (ou la les insultes sont souvent tolerees, voire obligatoire) et le pro (ou la les insultes et les gens sont extermines a coup de ban!)  car j'ai deja vu de la pub pour webo ds un mag. Vous etes nombreux et je pense qu'il faut imperativement des regles stricts, de+ vous les moderos vous jouez votre image de journaleux webo en postant ici, ce qui peut etre a double tranchant, je pense que vous ne pouvez vous permettre (meme pour rire) de poster une seule insulte... Nous a ntsc, on a pas ce probleme car on s'autocensure tous et on est pas hyper nombreux comme vous...
Et moi je n'ai peut etre pas le point de vue "dans le move "a ce sujet car j'ai + que la moyenne d'age ici (25 ans en septembre) apres a vous de voir  8)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #85 le: 23 juin 2003 à 13:26:25 »
Vraiment ca fait plaisir d'avoir des membres aussi serieur et intelligent. J'en pleure tellement je suis touché.  :cry: Non vraiment merci Larvozor. Ca change des petits cons qui pensent avoir tout vu de la vie.

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Que pensez vous du forum?
« Réponse #86 le: 24 juin 2003 à 16:33:44 »
J'me permet de répondre en vous félicitant pour votre forum!!
Bravo  :!:  :!:  :!:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Que pensez vous du forum?
« Réponse #87 le: 24 juin 2003 à 17:36:08 »
Citation de: Grille au riz
Ca change des petits c*** qui pensent avoir tout vu de la vie.


Hum... ouais ^_^. Enfin on va redoubler d'efforts quand même pour éviter ce genre de vulgarités parce ça apporte rien.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Que pensez vous du forum?
« Réponse #88 le: 28 juin 2003 à 11:00:57 »
Salut l'équipe !!
Comment allez vous tous ???
Me revoila après 2 mois d'absence sur le net (torture immense)
et la première chose que je fais c'est de revenir ici, preuve que ce forum déchire, en tout cas j'espère qu'il a pas changé, mais j'ai bcp de choses a rattrapper...
alors bonjour a tous et bonnes vacances à ceux qui y ont droit (les veinards ^^)
A+

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Que pensez vous du forum?
« Réponse #89 le: 04 juillet 2003 à 15:07:12 »
salut à tous ! alors moi je tenais à dire que ce forum c'est de la bombe,sincerement : y a une très bonne ambiance,des gens cool qui se la racontent pas alors qu'ils le pourraient(comme x-fab par exemple),bref j'adore.

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #90 le: 04 juillet 2003 à 16:08:46 »
Rajouter une couche d'éloges à votre palmarès messieurs les créateurs du forum! car il est vraiment cool! :P
dés qu'on y entre, on se trouve plonger dans une ambiance sympa et il est facil de s'intégrer dans cette petite communauter (qui grandi de jours en jours!)
Congratulation! :bravo:

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #90 le: 04 juillet 2003 à 16:08:46 »

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Que pensez vous du forum?
« Réponse #91 le: 04 juillet 2003 à 16:13:37 »
Merci pour vos encouragements les gars ca fait plaisir ^^  :oops:
Continuez de nous rendre visite comme vous le faites, c'est tout ce qu'on vous demande et qui nous fait plaisir :wink: Et n'oubliez pas que c'est vous qui faite l'ambiance, pas nous autres "de l'autre coté" :lol: C'est avant tout les membres qu'il faut remercier :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #92 le: 06 juillet 2003 à 00:28:56 »
A vrai dire je bats mon record de longévité (de consultation) sur ce forum (même si je n'y passe pas tout mon temps) donc c'est très positif............

Blade

  • Gakusei
  • Messages: 5
Que pensez vous du forum?
« Réponse #93 le: 11 juillet 2003 à 14:30:22 »
Se forum est pas mal..
mais comme je suis nouveau j'ai pas encore d'avis :D

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Que pensez vous du forum?
« Réponse #94 le: 01 août 2003 à 14:45:35 »
Ce forum est trop bon!!! C a frole la drogue... :)

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Que pensez vous du forum?
« Réponse #95 le: 01 août 2003 à 17:46:39 »
Censure! :o

...


Faut être "Happiness" et cool comme un beni, pas besoin de censure :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Que pensez vous du forum?
« Réponse #96 le: 10 août 2003 à 20:29:21 »
Salut à tous,
Ce forum est vraiment super car il me permet de faire partager ma passion pour l'animation japonaise et le Japon en général,
d'ailleurs c'est le seul forum où je vais maintenant ( ça me change des forums scientifiques où j'ai trainé ma bosse quelque temps   :lol:  )
C clair : J'ai enfin trouvé mon chez moi sur le net ! :D

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
Que pensez vous du forum?
« Réponse #97 le: 10 août 2003 à 21:03:20 »
Personnellement, j'ai été très agréablement surpris par ce forum, il est intéressant de pouvoir trouver des gens ayants quelques passions "spéciales" en commun. Ce sont bel et bien les membres qui font vivre ce forum, et là aussi il n'y a rien à dire. C'est l'une des premières fois où je trouve un forum sur la "culture populaire" japonaise (entre autres) avec des gens intéressants apparemment munis d'un cerveau et sachants écrire sans "ekrir kom sa".

Chapeau, je ne crirais pas au génie, mais chapeau, longue vie à cette alternative !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #98 le: 10 août 2003 à 22:13:48 »
Merci mais bon c'est normal le genie chez Ryo, Psyao et moi c'est transmis de génération en génération (http://www.peer2p.com/phpBB2/images/smiles/icon_grin7.gif)

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Que pensez vous du forum?
« Réponse #99 le: 10 août 2003 à 23:53:17 »
Non Iori, chez moi c'est inné  :D  :? Lol

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #99 le: 10 août 2003 à 23:53:17 »