Auteur Sujet: La fin d'Inuyasha?  (Lu 1060 fois)

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
La fin d'Inuyasha?
« le: 04 septembre 2004 à 23:28:06 »
J'ai lu je sais plus trop où que la série animée allait s'arrêter dans quelques épisodes. J'ai même lu que le manga allait s'arrêter mais là j'ai des doutes. Alors comment pensez-vous que la série va se terminer?
 
Je m'adresse aussi ici aux fans de Sesshoumaru et à ceux qui ont vu l'épisode 162: vous n'avez pas l'impression que c'est la dernière fois qu'on le voit, lui, Rin et Jaken? Cet épisode sonne comme un adieu, que ce soit le titre où la séquence de fin... Votre avis là dessus.

Enfin dernière question, il y a un nouveau film qui arrivera sur les écrans japonais au mois de décembre. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il s'y passera?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La fin d'Inuyasha?
« Réponse #1 le: 05 septembre 2004 à 17:36:31 »
Tu l'as peut-être lu ;) En tout cas moi ça ne me touche pas beaucoup la fin d'Inu Yasha. Je trouve que Takahashi, aussi bonne soit elle, tourne en rond assez rapidement. Bon pour l'instant je n'ai suivi que le manga (donc loin des épisodes 160 et des bananes) donc l'espoir est permis, mais j'ai de sérieux doutes sur le renouvellement de l'intérêt de la série avec le temps :roll: Ca évolue vraiment vers la fin ou on en est encore à la quête de la perle de Shikon ?

FORUM WEBOTAKU

La fin d'Inuyasha?
« Réponse #1 le: 05 septembre 2004 à 17:36:31 »