Auteur Sujet: Et vous pensez quoi de nos articles ?  (Lu 15657 fois)

toutoun_bat

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #20 le: 14 mai 2003 à 09:48:04 »
C'est sur que tout le monde a ses contraintes, je vous comprend, moi aussi c'est une periode qui est assez difficile (fin de stage et donc rapport). Je vous donnais des conseils pour encore amelioré votre site. C'est vrai que malgré la qualité de vos dossier, je trouvais qu'il manquait certains sujets pour nous plonger encore plus dans le japon.

Pour la carte du japon medievale, en fait c'est un peu vague, parce qu'on ne sait pas vraiment où s'arrete le moyen age au japon. Je pensait a l'epoque des samourais, jusqu'au milieu du 19eme siecle (ere meiji).

En tout cas ton idée, yoshiki, de faire des photos d'une cérémonie du thé réelle me plait bien. J'ai hâte de voir le dossier!! :D

Merci a vous trois d'avoir pris en considération ma demande. :o

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #21 le: 14 mai 2003 à 18:08:12 »
Ok je vois plus où moins ce que tu entends par carte médieval, tu veux de l'époque Edo (avec les shoguns Tokugawa, tu dois connaitre car j'ai pu lire que tu avais lu Musashi) à l'ère Meiji comme tu dis.

Bon pour la cérémonie du thé, le plus tôt ce sera pendant les vacances (au mois de juillet) car mon père doit me conduire là-bas et vu que c'est en région néerlandophone c'est chaud pour y aller seul car je parle pas cette langue  :lol:
Faudra juste que je retrouve les papiers avec les heures et les jours de la préparation de la cérémonie car je le sais plus du tout. Enfin bon, t'es quasi sûr d'avoir un dossier sur ça de toute manière ;)

toutoun_bat

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #22 le: 15 mai 2003 à 08:07:30 »
Pour la carte medievale, c'est exactement ça que je veux! :wink:

C cool pour la cérémonie du thé, je t'envie d'y assister! Mais le dossier se sera déja trés bien, en attendant qu'un jour j'y participe moi même. :roll:

FORUM WEBOTAKU

Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #22 le: 15 mai 2003 à 08:07:30 »

Virux

  • Invité
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #23 le: 24 juin 2003 à 20:53:42 »
Salut la team

Je fais ressortir ce post, pour savoir qu’elles sont les prochains articles ou dossiers.
Je suis dans Angelic Layer et aimerai simplement savoir si un dossier ou article verra le jour
Merci

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #24 le: 24 juin 2003 à 21:02:08 »
A ma connaissance les seuls dossiers japanim' prevus sont X (de Clamp par Zophielle), un dossier Kenshin et Clamp en general (par Faye) et un dernier sur .Hack (par moi meme). Dite moi si je me trompe les collegues ^^" et puis Yoshiki nous prepare un super dossier sur la botanique il me semble, mais c'est à lui de vous annoncer ca ^^. Pour les jeux vidéo ce sera un dossier sur les accessoires speciaux par Sec et un autre sur les references RPG à plus ou moins long terme. voilaaaaaaaaaa^^.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #25 le: 24 juin 2003 à 21:26:08 »
Uh non enfin si bref va bientôt avoir une présentation d'un jardin japonais en Belgique (et un deuxième fin juillet, début août) + les jardins japonais en général qui seront rajouté au fur et a mesure.

+ cérémonie du thé comme prévu mais sans photo officiel de moi car la présentation ne se fait pas dans ma langue donc moi je comprendrai rien :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #26 le: 24 juin 2003 à 22:44:57 »
Eh non Virux, rien de prévu sur Angelic Layer. En tout cas pas à court terme.

Sheitane

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #27 le: 23 avril 2005 à 23:27:13 »
Vous vous êtes trompés à propos du Coyote mag 13. "En couverture de ce nouvel opus du Coyote" c'est l'ancien numéros ça, celui d'hiver. Le nouveau est sortit.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #28 le: 24 avril 2005 à 08:48:22 »
Nop, y'a eu un léger retard dans les critiques magazines et c'est bien le numéro 13 dont methos parle. Bref, le 14 devrait arriver prochainement je pense ;)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #29 le: 04 mai 2005 à 12:30:54 »
Question intéressante Mister Ryo!
Bon, je ne lis pas tout (surtout vu le peu de temps que j'ai en ce moment) mais en tous cas, je crois que l'on peut tous féliciter les petites fourmis de Webo pour la qualité de leurs articles, tant au niveau de la diversité des sujets, que de la rapidité à les mettre en ligne et à être au plus près de l'actualité...et sans oublier la quasi absence de fautes d'orthographe (sauf j'ai I_ _ _ peut-être!! mdr ^^).
Bravo, vous êtes de vrais pros!  :up:

Yoshur

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.livejournal.com/users/gureato_sae/
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #30 le: 08 mai 2005 à 19:08:22 »
J'aime beaucoup les articles sur de la musique non visuelle, ça change de tous ces sites qui ne jurent que par le visual. C'est un portail qui traite de tout, une bonne alternative à Nihon-fr ^^
(ça fait plusieurs années que je lis Webotaku mais je ne m'étais jamais inscrit)

FORUM WEBOTAKU

Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #30 le: 08 mai 2005 à 19:08:22 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #31 le: 08 mai 2005 à 19:34:40 »
ca va encore être pire à ce niveau là dans l'avenir :P Merci tout de même pour le petit com' ^^

FORUM WEBOTAKU

Et vous pensez quoi de nos articles ?
« Réponse #31 le: 08 mai 2005 à 19:34:40 »