Auteur Sujet: [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori  (Lu 10722 fois)

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« le: 26 décembre 2004 à 22:46:14 »
bonjour ô peuple HFC


bon voilà.

depuis que j'ai découvert CH, une question me taraude. quelle est la différence d'âge de Ryô et Kaori. si on connait l'âge de kaori, le point d'interrogation sur celui de Ryô nous permet difficilement de pouvoir être très précis. :?:


j'aimerais avoir vos avis a ce sujet. bises à tous ! :P

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #1 le: 27 décembre 2004 à 17:02:07 »
"BONJOUR RYO SAEBA 20 ANS !!"  :lol:

d'après ryo lui même il a donc 20 ans !!
Kaori au début du manga si mes souvenirs sont bon a une 20aine d'année ! Et Ryo ne connait pas son age mais ds les tomes suivants KAori décident de lui attribuer l'age de 30 ans !!!

Ils auraient donc d'après KAori autour de 10 ans d'écart !!

Voilà voilà
JE vais verifier ca de plus près qd même !!  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #2 le: 27 décembre 2004 à 18:34:43 »
Mais Ryo a bien 20 ans!!!!!! LOL. Il le repète tellement que tous et je dis bien tous les fans sont persuadés qu'il a bien 20 ans!!

Mdr, il est même plus jeune que Kaori!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #2 le: 27 décembre 2004 à 18:34:43 »

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #3 le: 27 décembre 2004 à 21:21:32 »
mmmm, c'est sur kil le crie a tout va. mais, plus sérieusement. l'ecart d'age REEL....

plusieurs indices sont laissés dans le manga. on sait que Ryô a bien vadrouilé avant de rencontrer Kaori. on sait qu'elle a 20 ans quand ils s'associent. mais lui?

il a passé bcp de tps aux states. en partenariat avec le père de sonia Field, puis Mick, puis Maki... ca fait donc pas mal d'annéess tout ca. cependant, si on part du principe qu'il a commencé tout jeune ( ben vi, a l'age de 3 ans déjà tt de mê) . il a du commencer tous ces partenariats vers l'âge de 16-17 ans, vous croyez pas? ce qui ramènerait son ecart avec Kaori à 6-7 ans.....


 :roll:  :?:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #4 le: 28 décembre 2004 à 11:08:04 »
Moi, je rejoint Bender...
Et puis dix ans, c'est pas la mort... ;)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #5 le: 28 décembre 2004 à 21:31:42 »
Il a 20 ans et puis c'est tout!!! :lol:

Camélia

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://etoileimmortelle.ifrance.com
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #6 le: 30 décembre 2004 à 19:45:23 »
Moi je trouverai logique que Ryo et Kaori ait 10 ans d'ecart   :wink:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #7 le: 02 janvier 2005 à 19:44:01 »
libe, je me sui posé moi aussi cette question existentielle et après de longs calculs statistiq et tout (nan en fait c juste mon intuition :shock:  ) je dirai 8 ans d'écart entre les deux
je pense pas q Ryo soit resté trè trè longtps auxUS mem si il y a eu rien que 3 partenairs, l'age que lui donne Kaori lorsqu'elle lui donne sa date d'anniv me semble bien. aprè si on regarde l'age de kaori à ce moment, il me semble q ça fai 8 ans d'écart
voilà!
PS: tant que j'y suis: Bonne Année tt le monde!! kisous!!

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #8 le: 03 janvier 2005 à 13:35:29 »
Moi je pense qu'ils ont 6 ans d'écart. Le jour de la mort de Hideyuki, Kaori a 20 ans. Or, si je me souviens bien, le jour ou Kaori décide de donner à Ryô l'âge de 30 ans, cela fait 4 ans qu'ils sont partenaires.

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #9 le: 03 janvier 2005 à 18:24:41 »
Ca depend. ds le D.A, quand elle lui donne 30 ans, ca fait deux ans qu'ils sont partenaires. donc ca fait un ecart de 8 ans. Menfin, g tjrs pensé que l'ecart était de 6-7 ans. Ryô ayant commencé très jeune... voili voilou

Sinon, ben comme dit Melu, il est l'éternel excité de 20 ans!!!!!!!!

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #10 le: 03 janvier 2005 à 18:51:29 »
Mais quand tu parles du DA, tu te bases sur la VF? Parce qu'il est très possible que la traduction de l'anime ait été erronée. Je me souviens très bien que le petit ami de Mary ne s'appelait pas Eric dans la VF mais Marco... :?

FORUM WEBOTAKU

[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #10 le: 03 janvier 2005 à 18:51:29 »

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #11 le: 03 janvier 2005 à 19:40:28 »
En effet, je pars sur la base du manga VF pour cette affirmation.  et vi, ct Marco...

voilà, c'est une des indications que l'on a eu. mais en mê tps, c'est ce que Kaori décrète, pas l'auteur....

alors faut voir. on finira bien par s'en rapprocher a un moment ;)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #12 le: 04 janvier 2005 à 10:20:57 »
Je pense effectivement que pour répondre à la question , il vaut mieux se baser sur le manga plutôt que sur l'anime. Vu qu'il y a pas mal de variante et que les créateurs ont pris un paquet de libertés avec les personnages, voire avec l'histoire.

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #13 le: 06 janvier 2005 à 13:13:38 »
Ils ont au moins 10 ans d'écart, voire meme un peu plus ^^!!! C'est simple: lorsque on voit dans le manga Ryo sous l'effet de la poussier d'Ange il est dejà bien agé!!! Là il ne peut pas avoir moins de 16-17 ans. La désintoxication de cette drogue prend pas mal de temps... ça on le voit pour le pauvre Mick :( !! Puis Ryo a essayé de se venger de son père, mais il n'y est pas arrivé... Puis il est parti en Amerique. Il a travaillé avec le père de Mary, avec Mary elle meme, avec Mick, avec Kenny....
Enfin il est rentré au Japon. Lorsque Kaori/sugarboy l'a rencontré la 1ere fois il travaillait déjà depuis pas mal de temps avec Maki...
Et puis il y a aussi des autre indices un peu partout dans le manga... Voir l'episode de la petite fille qui avait eté sauvé par Ryo lorsqu'elle était petite... il ne savait meme pas parler le Japonais là(enfin, c'est ce que j'ai deduit...). Et dans l'épisode de la petite Shori(avec son jeu du TAP TAP  :lol: ) et de sa mère il y a encore plusieurs indications...
je n'y voit rien de bien mechant dans le fait qu'ils ont pas mal d'ans d'écart;de tout façon c'est une chose naturale dans la culture japonaise qu'il y a bcp de difference d'ans entre un couple de mari et femme... :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #14 le: 06 janvier 2005 à 16:41:48 »
Je crois que Rsoy est + dans le vrai... Mais, je vais quand même conpulser mes archives pour vérif.
En tout cas la différence d'âge, je suis pour : Coeur & moi, on a 14 ans de différence. :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #15 le: 06 janvier 2005 à 17:08:43 »
De toutes façons,on ne pourra toujours faire que des probabilités tant qu'on ne connaît pas le véritable âge de Ryo.
Personne ne veut envoyer un mail à Mr Hojo pour lui demander?^^

Quitte à faire du pifomètre comme tout le monde,je dirais 12 ans d'écart!

bon,je  :arrow:

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #16 le: 16 janvier 2005 à 13:04:24 »
hum hum. dans le tome 28, Ryô fait a rencontre de son "pseudo" gd père. celui-ci recherche son petit fils disparu il y a 27ANS, à l'âge de 3ANS. ce qui nous ferait donc l'âge de 30 ans à ce stade du manga. or il y a peu , dans un des tomes avant, dans l'épisode avec Mary Moon, Kaori discute avec Falcon et lui dit: ça fait 4 ans qu'on travaille ensemble et je ne sais tjrs rien de lui... on sait donc que Kaori a 24 et Ryô 30. je vous fais grâce du calcul !!!!!! bien sûr, pour cela il faut etre persuadé qu'il s'agit bien de Ryô comme petit fils du papy, sinon ca ne vaut pas. Ceux qui en sont persuédés peuvent donc prendre ce calcul comme le bon, les autrres, poursuivez vos recherches. PTDRRRRRRRRr

ps: je tiens à signaler que je n'ai rien contre la diff d'âge. mes parents ont 17 ans d'écart. donc... je suis juste curieuse de savoir l'âge de Ryô et de ce fait, leur diff d'âge. bon dimanche à tous !!!!! Pour le reste, il reste l'éternel excité de 20 ans comme le dit si bien Melu!

BIses à tous!!

Lyo

  • Invité
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #17 le: 24 juin 2006 à 19:42:28 »
Salut à tous!

J'ai toujours pensé que la différence d'age entre Ryô et Kaori n'était pas si énorme, mais le hic, c'est que je me référais à l'anime.

Dans le manga, c'est plus frappant; par ex j'ai remarqué entre autres que chaque fois que Ryô montre de l'affection à Kaori, il lui caresse les cheveux, comme s'il s'agissait d'une enfant.
Et de là, j'en conclue que la différence d'âge entre eux est plus grande que je ne le pensais.

Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ont 12 années d'écart!!! :shock: 5 ans de plus, et il aurait pu être son père  :lol:

Vu que Kaori l'insulte de tous les noms, et qu'elle n'a jamais eu aucune marque de respect envers lui ( enfin je suppose que dans la culture japonnaise on respecte ses aînés qui ont une dizaine d'années de plus que vous), je dirais qu'il n'est pas si âgé que ça!

Je dirais qu'ils doivent avoir 6 ou 7 ans d'écart, comme çà à la fin de CH, ça fait 28 ans pour Kaori et 34 ans pour Ryô.

Ou alors, Ryô est vraiment vieux, et il s'est fait un lifting en Amérique avant de venir au Japon  :lol:

Mais bon, l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête, non?

A pluss!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #18 le: 28 avril 2007 à 23:58:56 »
selon le manga ryô ne sait rien de lui même pas son nom !
c'est kaori qui va le nommer dans angel heart
dans CH elle lui donne une date d 'anniversaire ( le 26 mars) et environ 30 ans, d'ailleurs il veut moins!ptdr!
kaori est plus jeune que lui, cela va sans dire..je crois que c'est 10 ans de difference??

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #19 le: 29 avril 2007 à 22:25:07 »
non, pas 10 ans,plutot  8 je pense,
parce que kaori avait 20 ans lorsqu'elle devint sa partenaire,
mais elle lui donne 30 ans, 02 années après, lors de la venue de mary.donc elle avait 22 ans et lui, 30.

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #19 le: 29 avril 2007 à 22:25:07 »