Auteur Sujet: Rash!  (Lu 8030 fois)

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Rash!
« le: 05 mars 2006 à 09:39:22 »
Voilà, j'envisage de m'acheter ce manga en 2 volumes mais je ne sais pas ce qu'il vaut :?
Quelqu'un peut - il éclairer ma lanterne? (http://arcade-system.actifforum.com/users/_84/41/09/57/smiles/jap.gif)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Rash!
« Réponse #1 le: 06 mars 2006 à 07:45:34 »
 :up: Excellente idée! C'est un manga qui vaut le coup... Humm difficile de te conseiller sans te dévoiler l'histoire; ça t'enlèverait le plaisir de le découvrir par toi-même...
Disons que l'on pourrait le situer entre Cat's Eyes & City Hunter... Bref, c'est du pur Hojo, quoi.

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Rash!
« Réponse #2 le: 06 mars 2006 à 07:47:10 »
Merci de ton avis :D
Acheté 8)

FORUM WEBOTAKU

Re : Rash!
« Réponse #2 le: 06 mars 2006 à 07:47:10 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Rash!
« Réponse #3 le: 07 mars 2006 à 19:44:02 »
Et alors ? Il vaut le coup ?

C'est chez quel éditeur ?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Rash!
« Réponse #4 le: 07 mars 2006 à 20:11:24 »
c'était chez tonkam ^^
Faut le trouver sur des sites où tu peux dénicher des ocases  :D

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Rash!
« Réponse #5 le: 08 mars 2006 à 07:51:51 »
Non sur amazon tu l'as en neuf sauf que ça met 8 à 12 jours donc toujours pas reçu....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Rash!
« Réponse #6 le: 08 mars 2006 à 10:41:12 »
C'est vrai ^^
Mais ils ne doivent plus avoir beaucoup de stock car tonkam n'a plus les droits, vu que Génération Comics a récupéré l'ensemble des droits sur les oeuvres de Hojo...
Donc si Amazon peut vous fournir les deux tomes de Rash, dépéchez vous ils ne pourront bientot plus vous les vendre (les stocks de Tonkam ne sont pas eternels ^^)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Rash!
« Réponse #7 le: 08 mars 2006 à 17:03:29 »
Les stocks de Tonkam resteront un mystère pour moi... je ne suis pas fâché que Génération Comics ait racheté les droits, on va avoir droit à une qualité supérieure à celle du précédent éditeur... Tant pis, j'attendrai, j'ai pris le coup de main d'attendre !

Et c'est bien, sinon ? J'avais entendu dire que ça avait eu moins de succès que ses autres mangas, certaines personnes de ma connaissance m'ont parlé d'un flop...

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Rash!
« Réponse #8 le: 09 mars 2006 à 08:30:41 »
Citation de: Clairette
je ne suis pas fâché que Génération Comics ait racheté les droits, on va avoir droit à une qualité supérieure à celle du précédent éditeur...
Ah bon?
Sur quels critères te bases-tu pour affirmer ça?
Je te l'accorde pour l'édition J'ai Lu de CH, mais je trouve que Tonkam a fait un travail correct pour les mangas tels que FC, KNMD et les différents recueils.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Rash!
« Réponse #9 le: 10 mars 2006 à 17:34:58 »
Pour la plupart des mangas que j'ai achetés chez Tonkam, la qualité n'était pas au rendez-vous, c'est pour ça que je dis ça.

FORUM WEBOTAKU

Re : Rash!
« Réponse #9 le: 10 mars 2006 à 17:34:58 »