Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 28  (Lu 29967 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #20 le: 23 mai 2009 à 09:18:38 »
en reprenant la liste j'ai lu, la nouvelle edition a sauter le meilleur la bombe atomique qu'elle dommage, le 23 tome est pour debut juin.

?????? J'ai rien compris..... ^^°

fankaori

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #21 le: 27 mai 2009 à 17:46:07 »
moi non plus... un lien peut-être avec "chantage atomique"? mais cet épisode n'est que dans le DA et n'existe pas dans le manga...

fantomes

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #22 le: 27 mai 2009 à 21:40:31 »
regarder dans les resumer des histoire dans site et vous aller me comprendre.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #22 le: 27 mai 2009 à 21:40:31 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #23 le: 28 mai 2009 à 12:19:42 »
regarder dans les resumer des histoire dans site et vous aller me comprendre.


Tu peux écrire en français stp ???? (orthographe, ponctuation....)

Si tu parles du dessin animé et bien Fankaori a raison. Cette histoire n'existe pas dans le manga et Master Hojo n'en est pas l'auteur....



« Modifié: 28 mai 2009 à 12:20:19 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #24 le: 28 mai 2009 à 12:44:50 »
Il ne me semble en effet pas qu'il y ait eu une quelconque histoire dans le manga ressemblant a cet episode de l'anime... Pourquoi les gens prennent toujours l'anime pour argent comptant ? (dixit celle qui prone la version papier puisque version originale pour elle)

fantomes

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #25 le: 29 mai 2009 à 20:36:59 »
je faitla comparaison avec  j'ai lu

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #26 le: 29 mai 2009 à 22:33:31 »
Ben ecoute, je dois etre vraiment conne ou quelque chose comme ca parce que je suis allee voir les resumes des episodes sur le site de NJ pour etre sure, et il n'y a rien a propos de "chantage atomique"... tu fais peut-etre allusion a l'un des derniers chapitres

SPOILER ! (on parle quand meme du tome 22 dans ce topic)

ou Ryo et Kaori s'embrassent mais que Kaori ne se souvient plus ? (une poutre sur la tete, je crois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #27 le: 09 juin 2009 à 18:47:46 »
Sortie demain du tome 23 de City Hunter ^^
Bonne lecture @ tutti ^^

Et non Clairette tu n'es ni c... ni kekechose comme ca d'ailleurs..... ^^

Dans l'édition j'ai lu il y a les tomes 33-34  "depart pour l'enfer" et "retour de l'enfer", il y a SPOILER qui SPOILER SPOILER mais Kaori SPOILER et là SPOILER.... Enfin voilà.... Je pense que c'est assez clair et que tout le monde a comprit  :lol: :lol:

MAis en aucun cas ces histoires ne ressemblent à "Chantage atomique"...  D'ailleurs cette histoire des tomes 33-34, qu'on pourrait appeller la "saga d'enfer" ^^°° a été adapté en anime pour les derniers épisodes de la saison une de City Hunter (un adversaire terrible)...



 
« Modifié: 10 juin 2009 à 12:51:02 par Bender »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #28 le: 21 juin 2009 à 18:41:58 »
Coucou :-)
 
Je suis extrèmement étonnée de voir que personne n'a laissé de commentaire sur le tome23 sorti il y a maintenant une semaine et 1/2...
Pourtant, ce tome est l'un de mes préférés avec l'affaire Mayuko. Cette histoire marque un tournant important dans la relation Ryo/Kaori où l'on découvre notre nettoyeur frolant la jalousie. C'est l'une des rares fois où Ryo se voit obligé de partager son quotidien avec un homme très séduisant proche de sa partenaire.
Il y a plein de situations tendres, tendues ou encore très drôles.
J'adore par exemple lorsque Ryo se retrouve à espionner à la fenêtre d'une cafétéria sa partenaire et Mr Uragami sous la demande de Mayuko. Les explications de Ryo sont à mourir de rire...
Franchement, un très grand tome. J'ai du le lire des dizaines de fois, et je ne m'en lasse pas, bien au contraire.
Chaque détail, chaque expression des persos est unique.Un vrai bonheur à l'état pur!
Du très grand Hojo comme on aimerait en voir plus souvent.
L'image ci-dessous parle pour elle-même, je trouve. 
Bonne lecture à tous.
« Modifié: 21 juin 2009 à 18:51:37 par didinebis »

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #29 le: 22 juin 2009 à 10:19:12 »
Coucou! C'est vrai que ce tome est l'un des meilleurs! En effet il est très séduisant le rival de Ryo et c'est très drole de voir le nettoyeur jaloux... Et ses reactions quand Mayuko parle de Kaori à Ryo sont si droles!! Et didinebis, moi aussi j'adore cette image sans paroles en effet! :D

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #30 le: 24 juin 2009 à 15:26:27 »
Ca y est je l'ai fini :D

J'avais lu la première histoire très amusante, pour une fois que Ryô a un popotin qui lui tombe du ciel  :lol:

Bref, j'étais resté sur mes fous rires et puis après je me suis gardée la suite pour patienter jusqu'aux prochains tomes, mais j'ai pas pu tenir  :lol:

Bref, je vais pas faire dans l'original, puisqu'effectivement c'est un très bon tome et que j'adore l'histoire de Mayuko. Cette histoire est vraiment bien, très drôle aussi, les réactions contradictoires de Ryô qui ne veut pas aider Kaori mais qui comme par hasard lui file les indices qu'elle cherche sous le nez... C'est tout lui ça  :lol:

Vous avez raison, pas besoin de mots quand on voit cette image, l'émotion passe toute seule...

Je n'ai qu'une chose à rajouter, vivement le prochain tome 8)




FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #30 le: 24 juin 2009 à 15:26:27 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #31 le: 27 juin 2009 à 14:08:06 »
Héhé, enfin parvenue à lire ce volume !

Cool, j'ai bien aimé, notamment le personnage de Goto à la fin de l'histoire ^^, j'ai trouvé ça meugnon

La deuxième histoire évidemment m'a plu aussi, pour une fois que ce n'est pas à Kaori d'être jalouse. Au contraire, on voit qu'elle ne sait pas ce que Ryô pense d'elle et que ça l'attriste... Une histoire avec du potentiel ! Que dire à part qu'on doit attendre le dénouement dans le prochain tome ?

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #32 le: 28 juin 2009 à 20:33:58 »
Bonjour à tous,

Ah ça y est j'ai enfin le temps de poster un petit commentaire sur ce tome 23...et que dire....L'histoire avec Azusa est fort plaisante...mais évidemment , comme vous , j'ai trouvé l'histoire avec Mayuko passionnante!!!!

Didinebis , tu me rassure quand tu dis que tu l'as lu des dizaines de fois car ça fait une semaine et demie que je l'ai et je l'ai déjà lu 3 fois :lol: :lol:

Il y a de tout dans cette histoire , des moments très drôles, d'autres très tendres et touchants. Et c'est vrai pour une fois , la situation s'inverse...c'est Ryô qui a toutes les raisons d'être jaloux (car il faut bien avouer que le client est particulièrement charmant!!!). Il y a un moment qui m'a émue aux larmes c'est la réaction de Ryô lorsque Kaori dort dans le canapé avec une seule petite couverture et sa pirouette le lendemain matin quand il fait croire à Kaori qu'elle est somnambule et qu'il aboutit finalement, avec beaucoup d'habileté, à la faire dormir dans un endroit où elle n'attrapera pas froid! :wink: Il est très fort notre nettoyeur...
Et puis c'est vrai que c'est très drôle le moment ou Mayuko élabore son plan avec Ryô  :lol: Il fait tout pour la dissuader en lui faisant croire que Kaori n'est pas très mignonne et la réaction de Mayuko m'a fait exploser de rire...le pauvre Ryô a tout fait à l'envers!!!!!

Bref c'est une histoire excellente où comme le dit Umi :"Jamais vu un homme aussi maladroit..." et puis à la fin quelle osmose entre Ryô et Kaori et comme le dit Miki hilare: "Quelle communion des corps..." :lol:

Bref il y a un seul défaut dans ce tome 23...c'est qu'il va falloir attendre le tome 24 pour avoir la conclusion de cette histoire... :lol:

Didinebis, c'est vrai lorsqu'on voit cette image...les mots sont inutiles...

Courage il reste moins de 2 mois à attendre... :lol:


« Modifié: 28 juin 2009 à 20:38:01 par fab4 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #33 le: 09 juillet 2009 à 19:56:14 »
Je viens à peine de lire la seconde partie du tome 23. ^^'
Elle est très intéressante, j'ai hâte de voir la suite avec Mayu.
On vois aussi que les sentiment Ryo/Kaori son vraiment fort.

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #34 le: 18 juillet 2009 à 20:41:59 »
La relation Ryo / Kaori prend forme.

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #35 le: 09 août 2009 à 19:32:25 »

Bonjourrr!


Ahhh lala lala! Ce tome 23 est terrible! Didinebis, ma puce, j'adore ça, cette image quand Kaori ouvre la porte, juste après avoir appris que le rival de Ryô voulait l'épouser. Ryô... c'est pas bien d'écouter aux portes! Il ne sait pas comment se comporter avec elle et c'est génial. Et lorsqu'il attend une massue qui ne vient pas après son plan qui foire avec la petite. Bref un bon moment.

Mais c'est vrai que moi , le coup du " Même quand tu dors faut que tu me dises des vacheries!" , c'est mimi et trop drôle! Ils ne peuvent cesser de penser l'un à l'autre, même la nuit, et c'est ça, l'amour CH! Merveilleux.

Autre moment que j'ai bien aimé, c'est quand il apprend que Kaori est sur le toit avec l'autre et qu'il jette un coup d'oeil "innocent" par la fenêtre pour espionner! Excellent comment il se grille tout seule devant Mayuko!

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #36 le: 10 août 2009 à 15:05:54 »
Diiiiingue, Paty :-) J'avais pas vu que Ryo jetaiit un oeil par la fenêtre pour voir q'il voyait sa partenaire...
Pourtant, j'ai lu ce tome énormément de fois... Comme quoi, certains détails nous échapent et une relecture nous permet de découvrir des éléments nouveaux :-)
Merci en tout cas Paty pour cette précieuse remarque...
Ce tome est décidément une petite merveille.
Et pour que notre plaisir continue, le tome 24 sort mercredi 19 aout, soit dans un peu plus d'une semaine... Trop cool :-)

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #37 le: 11 août 2009 à 03:30:23 »
Moi il y a deux scènes qui m'ont mue jusqu'à sentir mon petit coeur se serrer, c'est quand Kaori vient dans la chambre de Ryo après qu'elle a tout découvert, et que la froideur qu'elle exprime à ce moment résume bien que Ryo est sur une pente dangereuse.

Et puis la scène quand Kaori ouvre la porte et tombe nez à nez avec Ryo qui a tout entendu. J'en ai une boule au ventre.

Evidemment à côté de ça il y a des scènes trop drôles, notamment celle où Mayuko arrive bien à décrypter Ryo quand ils sont sur le balcon ( et surtout la tête qu'il fait ^^ ), et toutes les fois où elle lui demande: "vous êtes motivé oui ou non? " déjà elle devrait se douter de quelque chose, non? Et puis quand il lui dit " c'est hardcore " au début je pensais qu'il disait pour se moquer, mais en regardant le dessin plus attentivement, il fait vraiment la gueule ^^ trop hardcore de voir Kaori marcher à côté d'un homme dans la rue, même s'il ne se passe rien ^^ Sacré Ryo!!

AAAAAAAAAAAAAAAAH, j'ai trop envie de savoir comment ça va se finir ( même si je me doute bien que ça ne va pas finir par un mariage entre le père de Mayuko et Kaori )

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #38 le: 27 août 2009 à 19:19:19 »
Je suis une vilaine fille ^^ alors que j'ai commandé le T24 et que j'attends fébrilement de le trouver dans ma boîte aux lettres, je me suis rendue compte que j'avais besoin d'aller en librairie aujourd'hui, et comme ça pour voir j'ai voulu savoir si le T24 était dispo et il y était!! Zut alors, si j'avais su, je ne l'aurais pas commandé, comme ça je serais en train de le lire....

Mais je l'ai quand même loooooooooooooonguement feuilleté, il a l'air trop bien. Il y a la fin de l'histoire Mayuko qui reste égale à l'histoire dans son ensemble: trop bien, j'adore quand Ryo court après Kaori parce qu'elle est trop triste d'avoir appris la vérité, et le " envoyez moi un faire part de mariage " avec la tête dépitée de Mayuko pendant que Ryo se mange encore une massue, looooooooooool
Après il y a l'histoire avec Eriko: le défilé en maillot de bain dans le salon de Ryo qui marche en canard, encore un grand moment ^^ et le " ça déborde" immonde mais tellement drôle ^^ bon le reste de l'histoire j'ai passé vite fait.
Il y a également Cendrillon, j'ai feuilleté vite fait aussi, apparemment l'anime est restée relativement fidèle au manga sur ce coup là.
Et pour finir le début de l'histoire avec Sonia Fields, les horreurs que Falcon raconte à Kaori, et le pauvre Ryo qui a pas dû tout comprendre sur le moment, mais quand même vachement balèze de continuer à mentir alors qu'il est menacé d'une massue...

Mais je me pose quand  même une question: elle en fait exprès ou elle est vraiment bête de pas comprendre que Ryo l'a parfaitement reconnue pendant la soirée Cendrillon? parce qu'entre la boucle d'oreille, ce que lui dit Miki puis ce qui lui dit après Falcon, elle continue de croire aux bobards de Ryo, c'est complètement dingue...

fantomes

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #39 le: 27 août 2009 à 22:08:44 »
mechante fifi, tu est cruel moi qui attent le 24 et que tu la je suis malheureuse mais demain je vais au libraire il ont interrait a l'avair.
je me permet de revenir sur l'episode qui manque c'est blood mary sur la page d'accueil resumer histoire et vous verrez par vous meme.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #39 le: 27 août 2009 à 22:08:44 »