Auteur Sujet: Men Suddenly In Black  (Lu 1246 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Men Suddenly In Black
« le: 17 février 2004 à 22:36:32 »
Tout d'abord, désolé Sano si je te pique cette idée de topic mais bon, prem's :D

Men Suddenly In Black est une comédie récente made in HK comme vous n'en n'avez jamais vu. Rien que le thème force le respect parce que ça devait pas être facile à monter sur le papier. C'est l'histoire de quatre hommes, amateurs de femmes, qui - après une pause de 5 ans suite au flagrant délit de leur leader constaté par leurs femmes - décident de renouer avec leur passé d'adultère.

A l'occasion d'un voyage commun de leurs femmes, les 4 compères ont 14 heures pour profiter de leur liberté temporaire. Avec un plan magistralement préparé et planifié, ils n'ont plus qu'à se serrer un peu les coudes pour trouver une compagne d'un moment. Oui mais voilà, faut croire qu'ils ont perdu la main et... stop j'en dévoile pas plus. Ce film est un bijou d'humour (jamais trop sous la ceinture) et même les filles apprécieront de se tordre de rire devant les ratés hilarants des quatre ***** sur pattes qui traversent Hong Kong de part et d'autre à la recherche d'une conquête :lol:

Sano vous a concocté un petit article bien sympa pour présenter plus en profondeur le film. Bientôt sur WebOtaku ;)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Men Suddenly In Black
« Réponse #1 le: 19 février 2004 à 17:42:55 »
Oui ben voilà Ryo à dit l'essentiel, et le tout sera plus détaillé dans mon article.  :)

Le film est donc excellent, basé sur un concept original et parsemé de références au polar typique et de situations hilarantes. Le seul défaut que l'on puisse lui trouver serait son rythme assez inégal (1er tiers ahurissant, 2ème un peu fade et 3ème qui repart à fond). Mais dans tous les cas il reste l'une des meilleurs comédie, voire même production HK de 2003, et c'est donc un film à voir pour tout amateur de ciné.  :)

FORUM WEBOTAKU

Men Suddenly In Black
« Réponse #1 le: 19 février 2004 à 17:42:55 »