Sondage

Qui pourrait interpréter Ryo????

Total des votants: 22

Vote clôturé: 25 août 2004 à 19:19:03

Auteur Sujet: [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!  (Lu 92137 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #340 le: 25 août 2005 à 17:47:10 »
Citation de: noich45
LOL!!!T'as pas un casting plus pourri???

Si je pourrai faire plus pourri mais c'est pas moi qui ai commencé !!:lol:


Enfin on verra bien ce que ca donne si ca se concrétise leur infos à filmdeculte !
Peut etre il sera bien ^^
Ca ressemblera surement à city hunter mais de là à etre 100% fidèle....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #341 le: 21 septembre 2005 à 19:53:12 »
Une aut' photo de Johny knoxville plus "expressive"  :lol:

(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/32/65/18393948.jpg)

Le Ryo nouveau est arrivée !!!  :shock:
 :D

milene

  • Gakusei
  • Messages: 2
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #342 le: 27 septembre 2005 à 15:41:17 »
attendez ,c'est vraiment lui ????????

ils me font quoi là ???

*milene qui essaye de se calmer *

non ,mais ils l'ont trouve où celui là ???????

FORUM WEBOTAKU

[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #342 le: 27 septembre 2005 à 15:41:17 »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #343 le: 28 septembre 2005 à 08:57:24 »
Beh c'est un des gars de Jackass si je me souviens bien, c'est clair que ça ne correspond pas du tout à Ryo Saeba mais bon...on n'y peut rien.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #344 le: 16 octobre 2005 à 09:06:39 »
Bon bon, à défaut de trouver ( à mon avis il y a peu de chance) un acteur correct pour incarner Ryo; je propose un Mick Angel: Daniel Craig.
En effet, si le physique du comédien anglais choisi pour incarner le prochain 007 au cinéma est aux antipodes du personnage d'Ian Flemming et de ses prédécesseur, je pense qu'en revanche il correspond particulièrement bien aux traits de Mick...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #345 le: 16 octobre 2005 à 14:11:56 »
En regardant Men In Black II, mardi soir, que vois-je, le fameux Johnny Knoxville  :shock:

Quelle stupeur, déjà qu'il a une tête de débile, il jouait en plus un extraterrestre débile à 2 têtes, enfin jouer, je penser que c'est un bien grand mot, car j'ai bien peur que ce soit plutôt son état naturel plutôt qu'un réel talent d'acteur  :lol:

J'en suis encore plus malade rien que d'imaginer que ce serait le futur Ryô  :cry:

Conclusion, "Il a une belle tête de vainqueur" (réplique du "Dîner de cons")

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #346 le: 16 octobre 2005 à 14:15:27 »
C'est sa vraie langue ça??? :lol:

Bon faut arrêter de pester contre ce pauvre Johnny...Après tout,les Chinois nous ont collé Jacky Chan pour jouer ce bon vieux Ryô. :roll:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #347 le: 17 octobre 2005 à 07:31:50 »
Certes mais au moins, le Jackie, il a une tête sympatique :lol:

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #348 le: 17 octobre 2005 à 09:44:40 »
Je pense que c'est cette photo et le fait qu'il soit un gars de "Jackass" qui nous donne un mauvais apriori sur lui, mais si il joue sérieusement son rôle peut-être fera-t-il un bon Ryo :wink: qui sait.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #349 le: 17 octobre 2005 à 09:51:00 »
Physiquement, il est hors sujet :evil:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #350 le: 17 octobre 2005 à 09:56:11 »
Vous avez déjà vu Mr Mumble ???  :lol:  :lol:  :lol:
Car avec Michael Chow, physiquement on ne pouvait pas faire plus hors sujet !!
Quand j'y repense.... :lol:  Ceci dit, ca se regarde !! Le film n'est pas formidable, je le met au même niveau que le "niki larson" avec jackie chan....

ALors avec  Johny Knoxville... Ca serait déjà mieux !!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #350 le: 17 octobre 2005 à 09:56:11 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #351 le: 17 octobre 2005 à 14:32:31 »
Moi, je l'ai vu Mr Mumble, j'ai la vidéo, faut dire que je l'ai acheté car elle ne coutait que 1,49 € ! Alors j'ai pu contenter ma curiosité sans trop de regrets !

Alors Mr Mumble, que dire, à part que c'est une adaptation de CH non officielle et que ce Michael Chow a également "une tête de vainqueur"  :lol:

Sinon, côté histoire, ça ressemble à du CH mais ça n'en est pas, même s'il y a quelques références.

La version avec Jackie Chan, je l'ai pas vu et même si Jackie Chan me fait marrer dans ses films, j'ai du mal à l'imaginer en CH  :?

Quant à savoir si on doit accepter l'idée que le prochain à tenter sa chance sera Johnny Knoxville, j'ai vraiment du mal à m'y faire, mais on sait jamais, peut-être un miracle !!!

Enfin, on verra bien  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #352 le: 17 octobre 2005 à 17:17:34 »
Et euh Daniel Craig comme Mick ? :oops:  Il vous convient ou pas  :?:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #353 le: 17 octobre 2005 à 17:22:25 »
Je sais pas je suis qu'un mec mais je trouve aps qu'il a la "bogossitude"  :D

Enfin ca reste à voir comme pour James Bond !! ^^

adnil

  • Kohai
  • Messages: 28
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #354 le: 17 octobre 2005 à 19:28:25 »
coucou, j'ai une petite sugestion à faire :

Ce jeune homme ferait - il un Ryô potentiel ? Qu'en pensez-vous?

(http://[URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=powerdvd9sg.png][img]http://img45.imageshack.us/img45/9584/powerdvd9sg.th.png)[/URL][/img]



(http://[URL=http://imageshack.us][img]http://img45.imageshack.us/img45/6570/powerdvd18et.png)[/URL]
[/img]

Pour plus d'info, cet homme s'appelle Eddie Cibrian et il a joué dans Hitman tueur à gages avec C. Norris.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #355 le: 14 janvier 2006 à 09:38:28 »
J'ai déjà essayé d'imaginer plusieurs fois un film City Hunter mais je dois dire que pour les acteurs, j'ai du mal à imaginer qui pourrait incarner Ryo et Kaori.

Pour Ryo j'imagine quelqu'un de viril, pas un acteur au visage trop garçonnet comme Eddie Cibrian cité dans le précédent message, ça ne colle pas du tout. Il fait trop minet. Un acteur qui dégage force et élégance à la fois, c'est ce qu'est Ryo.

Pour Kaori j'ai encore plus de mal, elle est douce et volcanique à la fois, il faudrait une actrice qui dégage une grande sensibilité physiquement mais qui pourrait incarner son caractère vif, et bien sûr, une très belle femme.

Et bien sûr, il faudrait que le couple soit extrêmement bien assorti et ça ce serait le plus difficile à faire. Trouver le couple parfait. Je ne vois pas du tout qui pourrait les incarner sur grand écran !!! En plus ça démystifierait un peu le manga d'avoir un Ryo et une Kaori en chair et en os, surtout si le choix des cteurs est pourri !

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #356 le: 16 janvier 2006 à 22:54:39 »
En plus ça démystifierait un peu le manga d'avoir un Ryo et une Kaori en chair et en os, surtout si le choix des cteurs est pourri !

Ca c'est bien vrai... en meme temps on ne connais pas tous les acteurs potentiels je veux dire par la que y'a peut etre un sozie de ryo dans un quelconque pays et pis ben nous on en sait rien... mais bon... cela dit je suis sure qu'on pourrait plus facilement trouver un acteur qui ressemblerait au ryo d'AH qu'a celui de CH (en rapport avec l'evolution du dessin de l'auteur) non ??? vous en pensez quoi vous ???

rikimaru

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #357 le: 24 février 2006 à 13:51:31 »
Ouh la la , le casse-ting casse-tête!!!! :lol: :lol:

Indépatouillable, ceci dit, il est nécessaire de prendre des acteurs asiatiques, c'est un fait!!!!

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le film "Cat's Eye" de 1997 (Un grand moment de bonheur!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)

Malgré tout, certaines actrices ont "la gueule", sans posséder le charisme!!! faut dire que la réalisation est navrante...
Mais Yuki Ushida (Elle interprète Aî Kisugi) ferat une Kaori assez douée!!!! Elle a le peps!!!! Faut juste qu'elle redevienne brune....

Et je trouve que Kenta Harada (Qui tente vainement de donner corps à Toshio Utsumi...) ne se débrouillerait pas mal en Ryô....

Le seul problème, en fait non, les 2 problèmes sont les suivants :
- leur apprendre à jouer un film (Y'a du boulot!!!)
- trouver un metteur en scène digne de ce nom (Pour ne pas nous reproposer une daube intergalactique....) John Woo for example???

Ceci dit, après avoir vu le film (Ce qui requiert un effort considérable, croyez-moi...), Yuki est la seule à donner vie à son personnage. On retrouve la Aï pepsi du manga, comme de l'anime. Ses sentiments sont clairvoyants, brut de décoffrage, sincères et spontanés... Comme la "vraie"!!!!
Quant à Kenta Harada, ben il a la "gueule", mais il faut qu'il retourne prendre des cours de comédie!!!! :D :D :D

namils

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #358 le: 04 avril 2006 à 11:07:48 »
Si on veut etre fidele au manga un acteur asiatique est le meilleur choix mais trouver un acteur asiatique qui sait se battre qui a du charisme qui sait jouer et surtout qui fait 1m92 c'est vachement dur.
Ou sinon j'ai l'impression que dans le DA ryo et kaori ne ressemble pas a des asiatiques contrairement au manga  enfin c'est mon impression et vous?

lyo

  • Invité

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #359 le: 16 avril 2006 à 21:22:55 »