Auteur Sujet: Résultat des éléctions présidentielle !  (Lu 23176 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #40 le: 03 mai 2007 à 21:40:25 »
T'as bien fait d'arrêter dans ces conditions (et les élèves peuvent respirer pour enchaîner sur la remarque de Noich :P) ; faut pas faire ce boulot si on en a pas un viscéral plaisir. Je reconsidérerai ma "carrière" quand je ne prendrai plus mon pied à titiller les neurones lycéens, pour l'instant je le prends toujours ^^

Pour en revenir aux élections, Madame Royale a voulu montrer qu'elle avait des c... face à Monsieur Sarkozy et s'est faite piéger par sa colère habilement provoquée par lui. Je crains que ça ne la desserve. Dans ce cas je vais ptèt voter pour elle, tiens. Chsais pas encore à vrai dire.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #41 le: 04 mai 2007 à 02:07:57 »
je vais vous massacrer tous les deux!! arfff!  :P
 :langue:
ils étaient sages parfois, mais en général je ne criais pas, c'est pas mon genre!
je leur faisais cours d'anglais et je leur racontais toujours des légendes à côté, ils étaient captivés et ainsi ils retenaient les cours
je n'avais pas une classe entière mais seulement les faibles en anglais, d'ailleurs ils étaient devenus meilleurs que les autres par la suite !
 sadako patience !!!!
hier on a bien vu qui est démagogue pendant ce débat ! et ct pas une femme !
« Modifié: 04 mai 2007 à 02:09:35 par FatKaori »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #42 le: 04 mai 2007 à 05:14:46 »
Oh oui patience, mais parfois faut péter un plomb, ça fait du bien, ça les surprend, ça lâche un peu de vapeur, c bien ^^
C dommage quand même que tu aies lâché, si vraiment tu avais ce truc pour les faire progresser, enfin bon je le redis : faut pas s'accrocher à ce boulot si on n'y est pas lié par une passion à la limite inexplicable.

Oui, mais on a aussi vu que Madame Royale est prête à faire passer ses plans en force même avec le sourire, Madame Royale est au moins aussi autoritaire que Monsieur Sarkozy. Balle au centre jusqu'à dimanche, je pense.

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #42 le: 04 mai 2007 à 05:14:46 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #43 le: 04 mai 2007 à 19:27:53 »
g mon avis pour qui voter perso!! je n'ai pas le portefeuille exorbitant, plus je taf moins je dépense, je fais attention..sale période qu'on vit en france...pfff
 donc la droite, c'est exclu ! rendre les riches plus riches na ! :shock: rendre un chèque de 7 millions d'euros à une riche héritière de 400 millions d'euros c'est honteux  :shock: ( arff sarko) on vit dans une démocratie avec la distribution des richesses, que va t elle faire de ce chèque rendu par les impôts?? elle est vieille cette pauvre dame...HONTEUX
perso avec mes moyens, je donne chaque année au "secours populaire français" et en plus, grâce à la loi coluche, c'est exonéré, plus que partiellement! autant aider les autres...le sociale ne doit pas mourir sinon la communication va mourir avec ce domaine

sadako je préfère connaître des tas de professions que d'être cloisonnée dans une seule, c'est ma nature :)
image sources: leplacide
« Modifié: 04 mai 2007 à 19:40:38 par FatKaori »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #44 le: 04 mai 2007 à 22:33:15 »
"le sociale ne doit pas mourir sinon la communication va mourir avec ce domaine"--> désolé, mais j'avoue que je ne comprends pas cette phrase. La communication du social ?

J'ai pas vu que la gauche avait beaucoup rééquilibré les richesses non plus. Cette histoire de chèque c pour inciter les riches à rester en France (bon on peut y croire^^). Si Monsieur Sarkozy devient président, notre %Johnny national pourra revenir au pays, ça c du social !  :P
« Modifié: 04 mai 2007 à 22:35:57 par sadako »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #45 le: 06 mai 2007 à 07:49:55 »
Etre allé voter dans l'école primaire où on a été élève... pas bon pour le moral ^^"

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #46 le: 06 mai 2007 à 09:51:09 »
Vais aller voter tout à l'heure, jme tatais... mais depuis que j'ai appris que Sarko veut ficher génétiquement les enfants en bas âge et aussi les simples suspects dans des affaires (on est passé de 2380 fichages en 2002 à plus de 380 000 depuis sa loi de 2003) et qu'il veut supprimer le CNRS... je vote Royal. -_-

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #47 le: 06 mai 2007 à 13:29:36 »
Je ne pense pas qu'après s'être autant appuyé sur l'état de la recherche en France il veuille encore supprimer un centre de recherche... le remplacer ptèt ? Sinon, c vraiment n'importe quoi. Qu'il veuille recentrer la mission du CNRS pour que celui-ci recherche des trucs vraiment utiles, là chuis d'accord quand même.
Ficher les enfants en bas âge... jvois pas l'intérêt, sauf si on considère que tout individu pouvant basculer dans le crime, il fait des générations futures les suspects potentiels de toutes les affaires potentielles, une sorte de sécurité préventive ^^ c minority report bientôt ! ^^
Sérieusement tout ça ne m'effraie pas, même que j'ai un gosse. Je crains plus qu'il ne lui sucre la nationalité française d'office. Dans ce cas elle optera pour la nationalité japonaise seulement et c tout.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #48 le: 06 mai 2007 à 13:58:40 »
Moi ca m'effraie ^^ Envie de se barrer ^^ (oui supression du cnrs pas recentrage ^^ crois moi tous les chercheurs votent a gauche).
Et oui il y'a une affaire en cours de fichage génétique pour vol de tamagotchi ^^"
« Modifié: 06 mai 2007 à 13:59:17 par [-manta-] »

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #49 le: 06 mai 2007 à 19:30:27 »
c'est la fin.
je vous aime qd même tout ça tout ça.
raaaaaaaaaah j'y croyais pas bien sur hein, mais bon j'suis sincerement deçu... où va t on...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #50 le: 06 mai 2007 à 20:01:52 »
Citer
où va t on...

Sadako au Japon et il a bien de la chance.

Pourquoi je suis pas un parfait bilingue :'(

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #50 le: 06 mai 2007 à 20:01:52 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #51 le: 06 mai 2007 à 20:33:53 »
Ohlà chte rassure : chuis largement pas un parfait bilingue ! ^^
(au fait c quoi cette histoire de tamagochi ?)

Et voilà, le 16 mai tous en piste pour le Sarko show ! (programme sponsorisé par Kärscher) ^^

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #52 le: 06 mai 2007 à 21:59:04 »
Malheur ! Sako est passé, j'espère que y'aura pas de blocus dans mon lycée !!! ><

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #53 le: 06 mai 2007 à 22:35:25 »
...sans commentaire je pense immigrer ...
sadako je voulais exprimer cette pensée:  s'il n'ya plus de domaine sociaux à l'école ni à l'hôpital etc...la communication va disparaître
« Modifié: 06 mai 2007 à 22:37:17 par FatKaori »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #54 le: 07 mai 2007 à 06:06:27 »
Tu veux dire la communication entre les personnes, c ça ?

En tout cas, je ne vois pas pourquoi on alimente cette phobie sur lui. Le traiter de facho, c n'importe quoi, et pourtant chuis loin d'être un de ses fans, ni même de la droite en général, mais comme la gauche est émiettée.... enfin bref, dire que ça y est on est foutu etc, c pas skiya de plus constructif. Faut voir, c tout.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #55 le: 07 mai 2007 à 08:45:28 »
Ohlà chte rassure : chuis largement pas un parfait bilingue ! ^^
(au fait c quoi cette histoire de tamagochi ?)

Et voilà, le 16 mai tous en piste pour le Sarko show ! (programme sponsorisé par Kärscher) ^^

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026,0.html?xtor=RSS-3208


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #56 le: 07 mai 2007 à 11:26:53 »
Ah merci, j'avais pas entendu parler de cette histoire de vol.
d'une façon ou d'une autre, on aurait fini par y arriver à cette histoire d'ADN. Avant, il y avait les empruntes digitales, maintenant, les empruntes génétiques. Si on ne voulait pas que ça en arrive là fallait pas laisser la génétique aller aussi loin.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #57 le: 09 mai 2007 à 07:10:04 »
la france est partagée 53% / 47%...pour respecter cela sarko devrait opter pour la cohabitation ...mais je doute bcp de ce monsieur
il va mettre fillon sur le trône de matignon, je le sens hélas...vivement les législatives

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #58 le: 09 mai 2007 à 07:24:29 »
Le coup de la cohabitation fo pas rever...si segolene etait passé dans les meme scores l'ump aurait pu s'assoeir pour avoir un poste. Il ne faut pas demander au candidat adverse ce que son propre candidat n'aurait pas fait. Et comme dit sadako on verra bien.

Ah et puis siouplait la minorité d'anarchiste et d'extrémiste violent à la C.. qui crie à la haine de la droite, fermez là un peu, c'est vous qui etes la honte de la france bande de hooligans politique, et la gauche n'a pas franchement besoin de ça.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #59 le: 09 mai 2007 à 09:37:11 »
Si Madame Royale avait été élue on aurait ue une majorité de gauche qui se tire dans les pattes, une extrême gauche pas d'accord mais qui se range parce qu'elle est dénommée "gauche", quelques UDF peut-être, et en face une opposition unifiée autour de M. Sarkozy, une extrême-droite gonflée à bloc.
Là, on a une majoritée unifiée, une extrême-droite quasiment vidée de ses effectifs, et en face une opposition qui se tire dans les pattes mais qui va être obligée de s'unifier si elle veut être crédible.
J'ai choisi ce cas de figure bien que je sois naturellement gaucher^^.

On parle de retour au civisme dans ce pays, mais tout est de plus en plus contesté par la force.
 

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #59 le: 09 mai 2007 à 09:37:11 »