Auteur Sujet: Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^  (Lu 6038 fois)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« le: 28 avril 2005 à 20:09:48 »
-Les choses inutiles, ou presque :

Papoum c'est moi!



Pour ceux qui viennent  du post de la retour de la veangeance, désolé, mais il  fallait marquer par un retentissant gong mon grand retour parmi les futils mortels qui peuplent cette jungle! Haha  :lol:  J'avoue c'était un coup bas, mais comme Sekhmet aime bien le dire, j'n suis qu'un morveux! Chacun son avis, je me considère personellement comme tout simplement le pinacle de l'évolution humaine, mais chacun son truc après tout hein?!  :?:


-Les choses utiles

Je me suis tout simplement mis en tête d'écrire  la suite de Cat's Eyes, la suite du manga hein,  pas de la série télé ( oui c'est la même chose mais bon faut comprendre que pour moi c'est différent hin hin^^)

En fait je me propose surtout de reprendre la suite de ce qu'avez fait  notre chez Lifetree-Bonsaï-Nom d'arbre quelconque ( rayez la mention inutile ) en commençant sa fanfiction sur HFC (Hojofancity,, pour les noob.. euh les nouveaux  :twisted: )

Certes je suis un grand garçon ( enfin pour la majorité des personnes sensées de cette salle... enfin sensées n'est pas le mot puisque on est sur Angelus, mais ça conviendra, et puis je ne tiens pas a mourir des mains des amazones déchainées qui peuplent cette jungle nocturniesque)

En fait:

- POur les fans de CE, j'avais en fait en tête de faire un projet ou Toshio aurait une plus grande importance, deviendrait plus "fort" d'un point de vue mental et physique, autre que par l'amour qu'il porte Hitomi. En lui donnant notamment une occupation intellectuelle ET une occupation physique  tout en conservant l'idée qu'il aiderait lles 3 filles à retrouver leur père et rendrait sa mémoire à Hitomi.
POur àa en fait je voulais voir avec d'autres fan(atiques?) si vous aviez des idées à proposer, à imposer, à me donner, ou si vous vouliez tout simplement me bannir de ce plan d'existence pour avoir l'outrecuidance de proposer ma propre suite à celle de Hojo.

- C'était aussi pour dire à  ceux qui aimaient ma première fic, que je ne déséspère pas de la finir, mais que je n'arrive tout simplement pas à la mettre en priorité devant cette nouvelle idée. Et oui je suis un explorateur, et donc je préfère explorer de nouveaux champs d'actions, sans même avoir fini le premier, désolé :)

- Dire pardon à Nj pour ne pas avoir encore fini ma fic, qui encombre honteusement  HFC
- Re dire pardon à NJ pour avoir fait un post sur le retour de la vengeance, mais je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher, je te demande humblement pardon  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re: Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #1 le: 28 avril 2005 à 20:35:06 »
Citation de: Ploum
... si vous vouliez tout simplement me bannir de ce plan d'existence pour avoir l'outrecuidance de proposer ma propre suite à celle de Hojo.

Oui! c'est tout à fait ça! :twisted:

Ceci dit, je serais ravi de donner quelques idées. S'il y a effectivement d'autres personnes intéressées, on pourra demander à Mikomi de nous ouvrir une section sur son nouveau forum.
À suivre...

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #2 le: 28 avril 2005 à 23:28:15 »
Ouais je pense pareil!! va de retro ploummmm  :twisted:

Euh et pourquoi juste mettre ça dans la rubrique idées??? vu que c'est déjà mis sur un forum public y'a plus rien de secret^^

Allez ploum ramène ta fraise sur le forum Auteurs beta et fissa!!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #2 le: 28 avril 2005 à 23:28:15 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #3 le: 29 avril 2005 à 03:10:48 »
Mais say koi donc ce forum auteur pour bêta?   :lol:  :?:  :!:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #4 le: 29 avril 2005 à 22:31:38 »
C'est un forum pour les auteurs et leur beta mais pas simplement que pour eux. Si tu as une idée de fic que tu veux exposer, si tu chercher un beta, etc....le forum est là pour ça et y'a un topic dessus là:

http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=4387&sid=573f58d66c46383c7691c68626d0eb2b

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #5 le: 04 février 2011 à 19:58:07 »
Elle a toujours cours, cette idée ?

Moi je serai partant pour un scénario de long-métrage en co-écriture à intercaler dans l'histoire de la BD plutôt qu'à ajouter après la fin, mettons un peu avant le dénouement : un maximum d'infos disponibles sur le sujet avant fléchissement irréversible de l'histoire, le meilleur moment selon moi; après, le thème n'est plus le même, une grande partie du sel de Cat's Eye réside en effet dans leur secret de Polichinelle.

Puisque le maître a définitivement touné la page (c'est le cas de le dire) à sa première oeuvre, il est temps pour ses fans d'apporter une nouvelle eau au moulin, histoire de faire davantage que simplement écrire une fanfiction juste pour elle-même ...

======================================================================================================

-Les choses inutiles, ou presque :

Papoum c'est moi!



Pour ceux qui viennent  du post de la retour de la veangeance, désolé, mais il  fallait marquer par un retentissant gong mon grand retour parmi les futils mortels qui peuplent cette jungle! Haha  :lol:  J'avoue c'était un coup bas, mais comme Sekhmet aime bien le dire, j'n suis qu'un morveux! Chacun son avis, je me considère personellement comme tout simplement le pinacle de l'évolution humaine, mais chacun son truc après tout hein?!  :?:


-Les choses utiles

Je me suis tout simplement mis en tête d'écrire  la suite de Cat's Eyes, la suite du manga hein,  pas de la série télé ( oui c'est la même chose mais bon faut comprendre que pour moi c'est différent hin hin^^)

En fait je me propose surtout de reprendre la suite de ce qu'avez fait  notre chez Lifetree-Bonsaï-Nom d'arbre quelconque ( rayez la mention inutile ) en commençant sa fanfiction sur HFC (Hojofancity,, pour les noob.. euh les nouveaux  :twisted: )

Certes je suis un grand garçon ( enfin pour la majorité des personnes sensées de cette salle... enfin sensées n'est pas le mot puisque on est sur Angelus, mais ça conviendra, et puis je ne tiens pas a mourir des mains des amazones déchainées qui peuplent cette jungle nocturniesque)

En fait:

- POur les fans de CE, j'avais en fait en tête de faire un projet ou Toshio aurait une plus grande importance, deviendrait plus "fort" d'un point de vue mental et physique, autre que par l'amour qu'il porte Hitomi. En lui donnant notamment une occupation intellectuelle ET une occupation physique  tout en conservant l'idée qu'il aiderait lles 3 filles à retrouver leur père et rendrait sa mémoire à Hitomi.
POur àa en fait je voulais voir avec d'autres fan(atiques?) si vous aviez des idées à proposer, à imposer, à me donner, ou si vous vouliez tout simplement me bannir de ce plan d'existence pour avoir l'outrecuidance de proposer ma propre suite à celle de Hojo.

- C'était aussi pour dire à  ceux qui aimaient ma première fic, que je ne déséspère pas de la finir, mais que je n'arrive tout simplement pas à la mettre en priorité devant cette nouvelle idée. Et oui je suis un explorateur, et donc je préfère explorer de nouveaux champs d'actions, sans même avoir fini le premier, désolé :)

- Dire pardon à Nj pour ne pas avoir encore fini ma fic, qui encombre honteusement  HFC
- Re dire pardon à NJ pour avoir fait un post sur le retour de la vengeance, mais je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher, je te demande humblement pardon  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Suite de Cat's Eyes-Idées-Autographes,-plagiat etc^^
« Réponse #5 le: 04 février 2011 à 19:58:07 »