Sondage

Quel genre de fan êtes-vous?

Fan à vie (avec des hauts et des bas)
42 (93.3%)
Fan à temps limité
3 (6.7%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 06 décembre 2003 à 01:14:19

Auteur Sujet: Vieux fans de City Hunter?  (Lu 15473 fois)

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #60 le: 20 janvier 2005 à 14:43:24 »
j'ai redécouvert CH il y a deux ans et là c'est sur ryo et moi c'est pour la vie! par contre j'entends beaucoup de gens parler de family compo mais je n'en jamais lu est ce que ça vaut le coup?

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #61 le: 20 janvier 2005 à 14:57:24 »
Citation de: ramal
j'ai redécouvert CH il y a deux ans et là c'est sur ryo et moi c'est pour la vie!


désolée de te décevoir son coeur est déjà pris...
... par Kaori  :lol:

Family Compo, moi j'aime bien, le thème de l'histoire créé plein de situation marrante. enfin c'est drôle quoi. mais beaucoup ici te diront que c'est moins bien que CH, moi j'ai pas lu les CH donc j'peux pas comparer.

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #62 le: 20 janvier 2005 à 15:07:53 »
heu pégase je suis un mâle avec du poil plein le torse   :P  je m'imaginais plus une relation du type amitié virile! comme çà on pourra se le partager: je draguerai avec lui la journée et je te le rendrai le soir...
je vais lire quelques FC pour me faire ma propre idée même si je doute que çà puisse atteindre le niveau de CH

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #62 le: 20 janvier 2005 à 15:07:53 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #63 le: 20 janvier 2005 à 16:35:14 »
Je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer CH et FC. Ce sont deux oeuvres distinctes. FC se base sur la tolérance et c'est franchement surpenant par moment  très marrant!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #64 le: 20 janvier 2005 à 16:39:49 »
Dans FC, le sujet abordé et les personnages sont tellement attypiques, c'est tout ce qui fait le charme du manga. Perso, j'adore, comme tout ce que fait Hojo, d'ailleurs; mais il est clair que CH reste son incontournable oeuvre majeur.

catarina36

  • Kohai
  • Messages: 35
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #65 le: 20 janvier 2005 à 20:00:33 »
Citation de: ramal
heu pégase je suis un mâle avec du poil plein le torse   :P



*edr* à chaque fois que j'ouvre une porte, j'tombe sur une de tes répliques qui tuent la mort qui tue lol

 :lol: j'me retrouve encore comme une idiote à me marrer face à l'écran... c'est fou *mdr*

mais bon, on veut bien te croire ramal  :lol:


Si j'devais choisir entre Ryo et Masahiko, j'opterais pour Masahiko (même si je n'en suis qu'au tome 12 grrrr) : il a l'air plus sensible et moins sadique... et puis j'aime pas les couples qui prennent trop de temps à se former (juliette et hugo, laura et nicky... c bien quand ça prend du temps mais pas une éternité lol).

@+

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #66 le: 22 janvier 2005 à 18:56:57 »
salu à tous!
c agréable de voir un forum avec tant de bonne humeur
perso g voté fan pour toujours!!!
j'adore ch et cat's eye (euh ca svoit vu mon pseudo...) mais j'avoue que mon petit préféré est FCompo. c d'ailleurs les oeuvres récentes com FC ou AH qui me font penser que je resterai fan vu que hojo sensei a une évolution très intéressante, que ce soit pour le graphisme ou le scenario... que du bon

Grounette

  • Kohai
  • Messages: 15
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #67 le: 26 février 2005 à 18:35:03 »
fan à vie c'est clair!!! comment cela pourrait-il en être autrement??? :!:   :?:
j'avoue quand meme que si je n'avais pas lu le manga (je suis moi aussi tombée dans la bonne période in extrémis :twisted:  et  j'ai donc la totale :boire2:  :mrd: ), je ne pense pas que j'aurais été accroc comme ça.
la BD, de mon propre avis qui n'engage que moi, dépasse et de loin l'animé, ne serait-ce que pour la psycho des personnages. dans l'animé, kaori pass pour une gourde et ryô pour un simple coureur de jupon, sans donner d'explication à ce comportement (alors que ce n'est qu'une façade)  
c'est vrai que c'est poilant de s'imaginer avec nos enfants, la bd dans les mains . s'ils nous voient nous bidonner   :shock:  devant les pitreriers de ryô, ils nous prendront surement pour des fous... à  moins que eux aussi soient convertis (ce ne serait pas dur je pense :lol: )

kissouss!!!

myia

  • Gakusei
  • Messages: 5
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #68 le: 26 février 2005 à 22:19:55 »
Salut,

Moi j'ai voté "fan à vie "

j'ai connu CH et Cat's eyes par l'anime étant gamine et j'ADORE alors si le manga de CH est franchement mieux je vais me régaler  (en fait  j'ai revu CH au complet avec les OAV cette année et je peux plus m'en passer :boire2: )

Je connait pas family compo mais bon vu l'auteur ca ne peu être que génial.

Et AH n'en parlons pas  :ptdr:

 et pi nous sommes et resterons de grands enfants face à leurs pitreries  :wink:
Je crois que certains se reconnaitrons  :ptdr:

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #68 le: 26 février 2005 à 22:19:55 »