Auteur Sujet: Kaori qui prend les devants ?!!  (Lu 17865 fois)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #20 le: 11 juillet 2006 à 12:10:53 »
dans mon cas j'essaie d'imaginer la réaction probable de Ryo face à des avances de Kaori

A mon avis il ne résisterai pas bien longtemps !  :lol: Imaginez si Kaori se mettait à jouer les femmes fatales en lui faisant des avances répétées alors là le pauvre son self control aurait du mal à suivre. Dans la situation qu'on connait il résiste car il a tout fait pour ne pas succomber à ses charmes, il lui dit de s'habiller de façon peu féminine en prenant l'excuse qu'il faut qu'elle soit à l'aise vestimentairement pour pouvoir agir en cas de problème, il la traite comme un mec, etc... ça ne vient pas de Kaori en fait, c'est lui qui se protège d'elle. Elle elle ne fait juste rien car elle n'est pas consciente de ce qu'il pense réellement d'elle. Et puis quelle femme pourrait supporter d'être traitée de la sorte ? Il n'a pas conscience de la chance qu'il a qu'elle le supporte !  :shock:

Y'a une scène de l'anime qui me revient en mémoire tiens. C'est dans l'épisode "le grand amour" tout à la fin l'ambiance est romantique, Kaori prépare un bon repas à Ryo et il lui demande pourquoi elle fait tout ça pour lui. Elle invoque l'excuse du partenariat et qu'elle se doit de prendre soin de lui, il l'attrape par les épaules, touché, et lui dit le plus sérieusement du monde "Kaori..." sans continuer sa phrase, Kaori le regarde et dit "Oui ?" Et là elle ferme les yeux et attend qu'il l'embrasse... ce qui ne vient pas bien sûr, il refait l'imbécile derrière. Tout ça pour dire que quand la situation s'y prête Kaori arrive à se dévoiler, c'est Ryo qui gâche tout à chaque fois.  :x

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #21 le: 11 juillet 2006 à 14:02:16 »
Alors là tout à fait d'accord ma chère Nippy ! j'avoue que des fois ça me semble incohérent qu'un individu autant porté sur la"chose" puisse résister sans aucun problème à Kaori qui est - n'ayont pas peur des mots - vraiment canon !

Citer
il lui dit de s'habiller de façon peu féminine en prenant l'excuse qu'il faut qu'elle soit à l'aise vestimentairement pour pouvoir agir en cas de problème, il la traite comme un mec

Encore d'accord, d'ailleurs on l'a vu plusieurs fois rester interloqué lorsque Kaori s'habillait de façon plus féminine (je pense à l'épisode avec la soeur de Kaori...)

Citer
Y'a une scène de l'anime qui me revient en mémoire tiens. C'est dans l'épisode "le grand amour" tout à la fin l'ambiance est romantique, Kaori prépare un bon repas à Ryo et il lui demande pourquoi elle fait tout ça pour lui. Elle invoque l'excuse du partenariat et qu'elle se doit de prendre soin de lui, il l'attrape par les épaules, touché, et lui dit le plus sérieusement du monde "Kaori..."

Je ne me souviens pas très bien de cet épisode mais c'est bien celui avec Bloody Mary ? et tu dis qui l'appel Kaori dans l'animé, tu veux dire Laura ou alors c'est la VO (tu parles japonais ?!!) ou le manga, enfin me reste plus qu'a ressortir mes cofrets parceque cette sène a l'air très interessant.
« Modifié: 11 juillet 2006 à 14:04:06 par ordinaton »

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #22 le: 11 juillet 2006 à 20:54:57 »
Oui c'est bien l'épisode avec Bloody Mary  :wink: c'est dans la VF, c'est en effet Nicky et Laura mais j'ai l'habitude de dire Ryo et Kaori maintenant  :lol: c'est donc l'épisode "le grand amour" dans la saison 2, volume 3.  :P c'est vraiment tout à la fin de l'épisode. En plus les visages sont super bien dessinés dans cette scène, c'est pas forcément toujours le cas dans l'anime.

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #22 le: 11 juillet 2006 à 20:54:57 »

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #23 le: 11 juillet 2006 à 22:10:41 »
C'est pas pour faire mon chieur mais je viens de revisionner l'épisode (en fait les 3 épisodes) et aucune trace de la sène que tu décrit :x :lol: peut être que tu confonds avec un autre épisode car à la la fin il y a juste Ryo et Kaori qui se balladent avec "Without you" en fond sonore.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #24 le: 12 juillet 2006 à 08:22:15 »
 :shock: non c'est bien ça, c'est juste après qu'on les voit dans le parc justement,  :o aurai-je une scène inédite ? Y'a eu un bug ? LOL non je t'assure moi j'ai bien ça à la fin. C'est le dernier chapitre de mon DVD donc c'est bien cet épisode. Je comprend pas là  :shock: après la scène que j'ai décrite il refait l'imbécile et lui dit "s'il te plait je ne veux pas avoir trente ans, donnes-moi un petit peu moins" c'est bien dans cet épisode qu'elle lui donne une date de naissance.
« Modifié: 12 juillet 2006 à 08:28:16 par Nippy »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #25 le: 12 juillet 2006 à 08:49:10 »
ben apparemment t'as une scène inédite parce que moi non plus je n'ai pas ce passage bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #26 le: 12 juillet 2006 à 09:12:29 »
:shock: non c'est bien ça, c'est juste après qu'on les voit dans le parc justement,  :o aurai-je une scène inédite ? Y'a eu un bug ? LOL non je t'assure moi j'ai bien ça à la fin. C'est le dernier chapitre de mon DVD donc c'est bien cet épisode. Je comprend pas là  :shock: après la scène que j'ai décrite il refait l'imbécile et lui dit "s'il te plait je ne veux pas avoir trente ans, donnes-moi un petit peu moins" c'est bien dans cet épisode qu'elle lui donne une date de naissance.

Eh bien, je ne sais pas, moi en tout cas je n'ai pas cette scène à la fin, et oui c'est dans cet épisode que Kaori ou plutôt Laura lui donne une date de naissance (26 mars) et lui donne l'âge de 30 ans, tu veux peut être parler de cette scène quand il l'a prend par la main et l'embrasse sur le front, là elle devient rouge pivoine et passe la nuit sur le toit de l'immeuble.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #27 le: 12 juillet 2006 à 10:34:57 »
tu veux peut être parler de cette scène quand il l'a prend par la main et l'embrasse sur le front, là elle devient rouge pivoine et passe la nuit sur le toit de l'immeuble.

Non c'est pas ça. Visiblement j'ai quelque chose d'inédit alors. En fait c'est bizarre parce qu'en effet l'épisode devrait se terminer avec la scène du parc, moi aussi je pensais que c'était terminé quand je l'ai vu la première fois, mais j'ai une transition et juste après y'a cette scène. Je vous la ferai bien voir car je sais comment mettre en ligne une vidéo à partir d'un DVD mais je ne sais pas si j'ai le droit ici.

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #28 le: 12 juillet 2006 à 11:55:36 »
J'aimerais bien voir cette scène, ça c'est sûr, maintenant est-ce que tu as le droit de poster l'extrait, je n'en sais rien, c'est à nos cher(e)s modos de le dire !  :wink:

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #29 le: 12 juillet 2006 à 15:15:04 »
On va attendre qu'ils lisent nos posts  :wink: En attendant je peux déjà vous poster des captures, je ferais ça ce soir.  :P C'est sûr que vu le peu de scènes de tendresse qu'il y a dans la série je comprend que vous vouliez voir cette scène. Mais c'est curieux, je ne m'explique pas pourquoi j'ai ça et pas vous, je ne dois tout de même pas être la seule.  :?:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #30 le: 12 juillet 2006 à 15:48:17 »
désolée je m'étais trompée ! en fait j'ai confondu avec un autre épisode (celui-là je ne l'ai pas !). Mais je ne suis pas contre voir ton extrait ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #30 le: 12 juillet 2006 à 15:48:17 »

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #31 le: 12 juillet 2006 à 19:21:16 »
Voilà des captures :

(http://img180.imageshack.us/img180/7713/cap12lp.th.jpg) (http://img180.imageshack.us/img180/1993/cap29za.th.jpg)
(http://img180.imageshack.us/img180/5941/cap30sm.th.jpg) (http://img180.imageshack.us/img180/9895/cap44js.th.jpg) (http://img469.imageshack.us/img469/3316/cap54py.th.jpg)

Il se met à genoux pour la supplier de lui donner moins de 30 ans, elle proteste en disant que c'est comme ça et pas autrement, ensuite elle lui propose un travail pour une jolie cliente, elle est décidée à lui faire confiance. Ils vont la rencontrer dans un parc, et bien sûr Ryo saute sur la fille, au grand désespoir de Kaori qui regrette immédiatement d'avoir pensé lui faire confiance, elle s'énerve et l'aplatit sous une massue. Pour moi l'épisode se termine là.  :o

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #32 le: 12 juillet 2006 à 19:48:38 »
Je confirme que je n'ai pas cette scène :tresfache:, je m'attendais à un extrait vidéo qui commencerait par la scène du parc  :)  (c'est mon coté Saint Thomas !) mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vu ces images :shock: enfin merci pour les screens !
« Modifié: 12 juillet 2006 à 22:51:47 par ordinaton »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #33 le: 12 juillet 2006 à 22:09:06 »
par contre là je confirme j'ai bien vu ces scènes (peut-être pendant la rediff des épisodes sur MCM..........). C'est vrai que les dessins sur ce coup-là sont bien faits pour un anime !

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #34 le: 13 juillet 2006 à 12:58:55 »
coucou
je viens de lire vos postes ! je n'ai jamais vu cette scène ! je confirme qu'elle n'est pas dans le grand amour et je suis persuadée qu'elle n'a jamais passé sur mcm.... vu que j'en ai pas raté un seul !
sinon, merci de m'indiquer l'épisode dans laquelle cette scène est passée

si elle est uniquement sur le dvd, peut être qu'il y a d'autres scènes indédites !

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #35 le: 13 juillet 2006 à 17:27:20 »
Citer
ensuite elle lui propose un travail pour une jolie cliente, elle est décidée à lui faire confiance
Tu pourrais mettre une image de la cliente s'il te plait ?

drin76

  • Invité
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #36 le: 18 juillet 2006 à 13:51:55 »
Salut !
Je confirme. Cette scène existe bien à la fin de l'épisode 3 du grand amour, car je l'ai aussi ! Je l'ai trouvée d'ailleurs surper mignonne, mais comme d'hab,  ryo n'assure encore pas sur ce coup là !
Et en plus, à la fin, kaori lui dit que maintenant elle veux lui faire confiance, et elle s'aperçoit que pendant qu'elle lui dit ça, ryo est en train de courir après la cliente, en lui disant "ne partez pas, je suis Nicky Larson, et j'aime les belles femmes !". La cliente est bien sûr en train de hurler !
J'étais tordue de rire, mais j'avais aussi de la peine pour Kaori, qui avait encore essayer de faire un effort, ou un premier pas et ryo fiche tout en l'air !

Voilà. en tt cas cette scène n'apparaissait pas dans les épisodes du club DO à l'époque ça c'est sûr. Ce doit être une inédite en effet.

@+

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #37 le: 19 juillet 2006 à 07:05:34 »
Ah ça me rassure de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui a cette scène ! Pour la cliente, je mettrais une cap ce soir mais je peux dire qu'elle est châtain et a les cheveux longs.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #39 le: 19 juillet 2006 à 20:17:48 »
Merci pour l'image de la cliente, comme ça je suis absolument sûr que je n'ai pas cette scène :( vu que je n'ai jamais vu cette nana (j'ai une excellente mémoire des visages surtout des jolies clientes !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #39 le: 19 juillet 2006 à 20:17:48 »