Auteur Sujet: Le football : qui supportez vous ? nationale et club  (Lu 40700 fois)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #60 le: 29 octobre 2007 à 17:25:40 »
Pour l'instant c'est surtout la malédiction de la loose pour ces deux équipes  :lol: :lol: :lol:
A lyon j'ai cru qu'on avait chopé un truc de ce genre en début de saison et puis non ca va mieux ^^

En ce moment j'ai plus peur pour le RC LENS qui est vraiment dans la m...
Le syndrome du FC nantes de l'année dernière couve-t-il dans ch'nord ???


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #61 le: 31 octobre 2007 à 06:57:54 »
C pas plus mal qu'ils loosent un peu parfois je trouve, les gens qui rabâchent fièrement avec leur invulnérabilité de saison en saison, ça fatigue ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #62 le: 31 octobre 2007 à 15:26:13 »
Paris Saint Germain-Lyon
Malgré la défaite, fier du psg qui on fait une belle prestation, qu'il sont revenue au score alors qu'on les attendez plus, en fin de match si Yepes laisser le ballon pour Pauleta sa faisait but, mais bon, je m'en fou qu'on est perdu, paris on bien jouer, et le Parc le sait très bien car apres le match, (malgré la défaite) les supporter continue de chanter.

Pour lom, ba hier il on gagner contre Metz en coupe de la ligue, mais franchement, il le mérite pas du tout, Metz on égaliser deux fois, et on réussi a aller jusqu'au tir au but, dommage pour Metz et bravo a eu.

Après Paris vont battre Montpellier (coupe de la ligue)
 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #62 le: 31 octobre 2007 à 15:26:13 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #63 le: 23 novembre 2007 à 00:18:39 »
domenech a un problème avec david trezeguet, je commençe vraiment à perdre patience de ses non sélections..

quand on voit le palmarès et les stats de trezeguet en EDF, je ne comprends pas pourquoi domenech n'a pas pris des cadres tels que david trezeguet pour la qualification de l'euro 2008, evidemment il ya la nouvelle vague de jeunes qui arrivent mais faut pas" les jeter dans le grand bain sans bouée", il est fadingue domenech...on aurait pu ne pas etre qualifié ct à un cheveux, regardez l'angleterre ... :shock: je suis sous le choc !
domenech  joue avec les nerfs des joueurs, guily et pirès surtout...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #64 le: 23 novembre 2007 à 17:09:04 »
Oui mais d'un autre côté je pense qu'il faut laisser au sélectionneur la liberté et la responsabilité de ses choix. Si l'équipe s'avère défecteuse, il sera toujours temps de le blâmer de ne pas avoir choisi Trezeguet ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #65 le: 25 novembre 2007 à 01:18:05 »
Pirès passe encore, Trezguet soit... par contre Giuly... c'est une honte... priver la france de ce joueur.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #66 le: 25 novembre 2007 à 06:17:46 »
Boh, on peut recombiner comme on veut : y a des millions de sélectionneurs en France et ils ont tous LA bonne formule, évidemment (^__^)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #67 le: 01 juillet 2008 à 21:51:54 »
à votre avis il va faire l'avion domenech le 3 juillet ?

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #68 le: 01 juillet 2008 à 22:18:39 »
vu comment il a dirigé l' équipe cette année, oui  :lol:. (Par contre sa fait plaisir de te revoir FatKaori)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #69 le: 02 juillet 2008 à 16:55:35 »
Oui FatKaori ça va depuis le temps ?
Moi j'aime bien ce gars, au moins un qui est en adéquation avec ce qu'est devenu la FFF : du show-bizz ^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #70 le: 15 août 2008 à 23:23:35 »
cc ! merci le chasseur :)
je vais bien sadako merci ^^
je suis déçue de l'issue,domenech reste et david trezeguet demande sa retraite en bleu.....
qui sait??... aurait il un come back ! 8) en ce moment domenech parle de david trezeguet en EDF:

Domenech: "Il n'y a pas de raison que Trezeguet ne revienne pas"
Le nouveau staff de l'équipe de France n'y change rien, David Trezeguet ne reviendra pas : «Tant que Raymond Domenech reste en poste, il n'y a aucune possibilité que je revienne.» a-t-il annoncé dans L'Equipe. Pourtant, hier midi, le premier acte d'Alain Boghossian en tant qu'adjoint a été d'appeler l'attaquant de la Juve. «Il m'a appelé (...) pour connaître ma position sur l'équipe de France. Mais en l'espace d'un mois, elle n'a pas changé. Après une longue et douloureuse réflexion, j'ai choisi une ligne de conduite, arrêter l'équipe nationale, et je m'y tiens.»

Après sa non sélection pour l'Euro, Trezeguet a annoncé le 10 juillet sa retraite internationale : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.» Effectivement, il s'y tient. Et la volte-face de Domenech est surprenante, étant donné que les autres attaquants de l'équipe de France sont disponibles (Henry, Benzema, Anelka, Gomis). Domenech s'explique : «Je n'ai pas envie de lui faire la guerre. (...) Je continue d'estimer qu'il fait partie des attaquants talentueux de l'équipe de France. Il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas».

Un discours surprenant de la part du sélectionneur, qui ajoute même : «On vient en équipe de France pour les autres, pour ses coéquipiers (...) Je reste convaincu qu'un jour je l'aiderai à avoir envie de revenir.» Mais Domenech est optimiste. Certes, il a déjà fait revenir en Bleu, en 2005, trois retraités, Thuram, Zidane et Makelele... Mais cette fois la situation est différente et le fossé qui s'est creusé avec Trezeguet est désormais trop profond, même Boghossian n'a rien pu faire. «J'ai été surpris que l'on m'appelle encore. Moi, je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis si facilement. J'ai du respect et je demande du respect, une chose qu'il ne m'a jamais donné.»

source :extrait du site de mon amie miss lili consacré à david trezeguet :
http://www.trezeguet-david.com/7-index.html

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #70 le: 15 août 2008 à 23:23:35 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #71 le: 15 septembre 2008 à 15:27:08 »
Ce Domenech, au moins avec lui on rigole, faut reconnaître (^^)

mokkori-chun

  • Kohai
  • Messages: 44
  • elle est partit ...elle la laissé seul U___U''
    • personal stufs....tous ke jaime et tous ce ki minspire
vive ac milan et manchester united
« Réponse #72 le: 28 septembre 2008 à 20:29:53 »
vive Manchester united woooooooow et milan ac  oui vive kaka et cristiano
(http://www.starvin4sport.0nyx.com/images/Manchester-United-Team.jpg)
(http://www.takingitglobal.org/images/connections/tigblogs/entryphotos/37567.jpg)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #73 le: 04 juillet 2010 à 15:15:52 »
Et le beau parcours (fini trop tôt hélas) de l'équipe japonaise dans cette Coupe 2010, ça n'émeut personne ?
L'avenir du foot passe par ces pays je pense, non traditionnels au foot (USA compris).

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #74 le: 04 juillet 2010 à 18:17:24 »
Un super match contre le Danemark, mauvais contre le Paraguay..
Très déçu.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #75 le: 05 juillet 2010 à 14:41:34 »
Ils ont cependant été accueillis en héros à leur retour, les japonais ne sont pas si stricts (^_^)
Faut dire qu'ils accusaient la fatigue, visiblement. Avoir affaire à des grands gaillards tout le temps quand on est un petit japonais, même véloce, ça plombe ^^
C sûr on était déçu au match d'avec le Paraguay, mais il aura fallu les tirs au but pour en finir, donc soit le Paraguay était particulièrement mauvais ce soir-là, soit cela a quand même été difficile de se débarrasser des japonais ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #76 le: 05 juillet 2010 à 16:53:48 »
Les Japonais ont tout de même bien tenu et on même été dangereux par moment. Vraiment dommage que Komano rate le penalty.
Bien jouer tout de même, exploit pour un pays estimer comme l'un des plus nul de cette coupe du monde.
Moi j'ai toujours cru en eux.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #77 le: 08 juillet 2010 à 14:54:11 »
Oui, on peut y croire, suffit de voir un match de J-league pour se rendre compte qu'il y a là un vrai foot digne de ce nom qui est en train de se développer.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #78 le: 12 juillet 2010 à 21:49:17 »
D'ailleurs, j'espère que les urawa red diamond seront champion ! :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #79 le: 14 juillet 2010 à 14:34:21 »
T'as vu le palmarès qu'ils ont déjà ? Remarque c pour ça qu'ils peuvent l'être encore une fois.

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #79 le: 14 juillet 2010 à 14:34:21 »