Auteur Sujet: Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!  (Lu 20170 fois)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #20 le: 29 juillet 2004 à 23:46:21 »
Ben pour les prix, n'oublie pas Yoshiki qu'on parle de la capitale et ce en plein été et qui dit été dit haute saison.

Quant au lieu du rendez-vous je ne crois pas que se soit déjà décidé, mais je pensais aux marches de la Bourse. C'est un lieu facil à trouver et quand même facil d'accès (enfin je trouve). De plus c'est un lieu central d'où on peut faire le reste de Bruxelles. Est-ce que tu connais et saurais-tu arrivé jusque là ? (Tu viens d'où au fait ?) Qu'en pense les autres (cf les belges et ceux qui connaissent bruxelles) comme lieu de rendez-vous ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #21 le: 30 juillet 2004 à 00:54:18 »
Ouais, bah pour le point de rendez-vous c'est cool ^^ y'a justement un MacDo :P (je sais, c'est pas bon mais au moins c'est pas cher :lol: ) Pis déjà de là, faut 5 minutes pour aller au Dragon Toys donc c'est génial ^^

Sinon moi je viens de Verviers ;)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #22 le: 30 juillet 2004 à 07:58:56 »
Citer
je sais, c'est pas bon mais au moins c'est pas cher  ) Pis déjà de là, faut 5 minutes pour aller au Dragon Toys donc c'est génial ^^




MDR....Ouias vive le MCdo :beurk: J'en fait une overdose lol. Au pire des cas on a
les sandwichs :boire2: ou on peut ne rien manger ....Ok j'arrete de sortir des conneries.


Et c'est quoi Dragon toys. C'est pas le genre de boutique avec les produits dérivés un peu sombres des séries fantastiques et de RPG...., comme celle de la rue Keller à Paris?????

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #22 le: 30 juillet 2004 à 07:58:56 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #23 le: 30 juillet 2004 à 09:40:50 »
Kikki, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (du diable, of course) 8). La dernière fois que j'ai bougé mes fesses, j'ai ruiné la réputation d'un rideau parisien, le pauvre :P J'ai le droit de faire mon boulet et de dire "je sais pas encoooooooore" ? :roll:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #24 le: 30 juillet 2004 à 11:13:02 »
Non juste le droit de dire "je viens" ^^ :roll:

Melu > le dragon toys c'est une boutique de manga/anime, goodies et un peu de musique. c'est aussi la seule qui fourni le kogaru et le japan vibes en belgique.

=> www.superdragontoys.com (le site vit pas des masses et j'ai jamais de réponses à un de mes mails). C'est un mini-konci si tu veux ^^

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #25 le: 30 juillet 2004 à 15:50:26 »
après mainte et mainte réflexions, JE VIENS!! :D
j'arriverai le samedi matin et je repartirai le lundi ds la journée, dc 2 nuits sur place. Je vois demain pour les billet du Thalys
Mais la gare d'arrivé, c'est Bruxelles Midi, c'est loin? parce q j'ai jamais été à Bruxelles, et com g pa trop le sens de l'orientation :?
Lifetree, ton SleppWell m'a l'air vraiment bien, petite préférence pour celui là
Ah, je vais enfin voir les hojofaniens en chair et en os  :oops:  chui émue  :oops:   :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #26 le: 30 juillet 2004 à 15:59:53 »
Tiequite flore ,normalment on vous attend touses a la gare du midi ,j'éspére que la plupart d'entre vous viendront entre 8 h et 12h l ol ,cause de pas trop attendre a la gare faudra simplment confirmer leur SVP aller hop encore une de bienvenue loooooooooool

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #27 le: 30 juillet 2004 à 16:01:06 »
Flore, On poste tout les détails dimanche soir sur forum.
je crois qu'oon va venir vous acceuiller a la gare :lol:
Théoriquement c'est le 14 et le 15 mais rien ne t'empeche de rester plus longtemps ma poupée :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #28 le: 30 juillet 2004 à 16:13:11 »
Promettez-moi de bien vous amusez et de vous éclatez comme des fous !!!! :jump:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #29 le: 30 juillet 2004 à 22:10:19 »
Joyce vient de me confirmer qu'elle sera également là !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Encore quelqu'un de plus !!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #30 le: 30 juillet 2004 à 22:59:41 »
hou la la c'est trop genial on va se marrer ca va etre super.... z'veux garder un super souvenir avant mon depart pour les us  :up:

et pis melu tu fais pas ta chieuse et tu ramenes tes fesses sinon je te jure que ca va chauffer pour ton matricule  :tresfache: ...!!!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #30 le: 30 juillet 2004 à 22:59:41 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #31 le: 30 juillet 2004 à 23:36:55 »
Ok les amis, récupilatifs des inscrits jusque maintenant. Corrigez moi si c'est pas juste.

- Kikki & Nem
- Kaori & Methos
- Melusine
- Coolcath
- Copine de Coolcath
- Ryosan
- Flore (logement pour deux nuits)
- Joyce
- Yoshiki (pas de logements => t sur de pas vouloir rester ?)
- Lifetree

Donc si le compte est juste, on est 12 participants pour l'nstant (dont 11 qui ont besoin de logements).

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #32 le: 30 juillet 2004 à 23:47:00 »
:? heuuuu ben non finalement ma cop elle pourra pas venir.... suis desolée ma tite life mais tu peux l'enlever de la liste !!! ^^' pardon...  :lol:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #33 le: 31 juillet 2004 à 08:53:48 »
j'ai mis 2 nuits parce q j'ai pris mon lundi mais si c pa possible 2, ce sera 1, c pa grave. Vous me redirez  :wink:
Kikki et Nem, merci de venir nous chercher à la gare  :wink:
Et Mélu après tout ce q j'ai vu (cf The video de Nem) de toi, je veux te voir!! :lol:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #34 le: 31 juillet 2004 à 09:58:46 »
Ok Coolcath, c'est noté. Je raye ta copine de ma liste.

T'en fais pas Flore pour les nuits. Lundi je dois téléphoner pour réserver, je demanderais à ce moment pour toi concernant la nuit de dimanche à lundi. Je te tiendrais au courant.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #35 le: 31 juillet 2004 à 10:22:22 »
Oui c'est sur et certains je ne serais que de passage pendant la journée uniquement :) Donc RDV gare du midi si j'ai bien compris ? ok, c'est d'autant plus simple ^^

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #36 le: 31 juillet 2004 à 15:08:31 »
Ok les enfants ! Je viens de recevoir la confirmation que Melinda se joindra à nous ! Alors on rajoute deux participants à la liste youpiiiiii !! On est déjà 14 !!! (ben vi Melinda et son copain ^^)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #37 le: 31 juillet 2004 à 15:19:19 »
hou la la on aura jamais ete autant  :shock:  :lol:  :D c'est trop cool !!  :jump:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #38 le: 31 juillet 2004 à 18:33:59 »
Citer
hou la la on aura jamais ete autant    c'est trop cool !!


Bah si au JE!!!! :shock: Mais c'est vrai c'ést pas pareil!



Life dit :
Citer
Ok les enfants ! Je viens de recevoir la confirmation que Melinda se joindra à nous ! Alors on rajoute deux participants à la liste youpiiiiii !! On est déjà 14 !!! (ben vi Melinda et son copain ^^)



Euh son frère célibataire ne veut pas venir aussi???? S'il n'a pas de place , il pourra tjrs dormir avec moi! :oops:
 8)



Coolcath dit:
Citer
heuuuu ben non finalement ma cop elle pourra pas venir.... suis desolée ma tite life mais tu peux l'enlever de la liste !!! ^^' pardon...

OH ba mince alors!!!!!!! Moi qui voulait la voir cette copine avec ses supers beaux collants!!!!! :pong:  Moi déçue!!!!!

Flore dit:
Citer
Et Mélu après tout ce q j'ai vu (cf The video de Nem) de toi, je veux te voir!!


Merci , c'est trop d'honneur 8) lol. En tout cas moi aussi j'ai hate de te voir depuis le temps!!!!!!



ET sinon pour l'auberge c'est super sympa si on prenait la moins chère! LOL.... ET oui je suis dans ma periode radine et surtout sans le sous!!! :cry:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #39 le: 31 juillet 2004 à 19:02:12 »
Melu a dit
Citer
pour l'auberge c'est super sympa si on prenait la moins chère


Ooooooooooh et moi qui voulait faire la réservation au Ritz, c'est raté.

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #39 le: 31 juillet 2004 à 19:02:12 »