Auteur Sujet: ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart saison 2  (Lu 170392 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #320 le: 14 août 2007 à 18:39:31 »
Et puis aussi quelle sera la prochaine série de Tsukasa Hojo...


Une vrai suite à City Hunter ou meme une suite à Cats eyes ou une nouvelle serie mais pas un truc à l'eau de rose comme AH.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #321 le: 15 août 2007 à 15:52:54 »
Eh je viens de remarqué sur Déclic Image.com que DI a perdu pas mal de licence notament City hunter live on stage. Pour moi,sa veut dire que DI va essayer d'acheté la licence d'Angel Heart. Eh sa serait bien :lol:.

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #322 le: 15 août 2007 à 18:14:38 »
Si il font un Vf j’espère que Vincent Ropion refuseras de doubler Ryo parce qu’entre l’anime d’Angel Heart  et de City Hunter des années lumière de qualité les sépare et je ne veux même pas imaginez la tête de Vincent Ropion quand il doublera AH.

FORUM WEBOTAKU

Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #322 le: 15 août 2007 à 18:14:38 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #323 le: 15 août 2007 à 18:36:06 »
Eh je viens de remarqué sur Déclic Image.com que DI a perdu pas mal de licence notament City hunter live on stage. Pour moi,sa veut dire que DI va essayer d'acheté la licence d'Angel Heart. Eh sa serait bien :lol:.

Declic images acheter la licence d' Angel Heart !??? Ne parle pas de malheur !!!  :lol: :lol: :lol:

MAintenant pour la perte des droits de city hunter ''live on stage'', si il peut être récupéré par dybex ca serait assez bien !!IL pourrait ainsi  proposer un coffret collector regroupant l'integrale des films, tv special & OAV de City Hunter !!


POur revenir sur la série angel heart, il n'y a toujours aucune nouvelle pour l'acquisition des droits de l'anime... (vade retro declic !!  :lol: :lol:)

Si il font un Vf j’espère que Vincent Ropion refuseras de doubler Ryo parce qu’entre l’anime d’Angel Heart  et de City Hunter des années lumière de qualité les sépare et je ne veux même pas imaginez la tête de Vincent Ropion quand il doublera AH.

 :shock:
alors là je ne te suis pas !!
ryo saeba = Vincent Ropion !!
Le doubleur japonais de Ryo a bien reprit son poste pour doubler Ryo dans Angel Heart !! je ne vois pas pourquoi le père Ropion ne serait pas du jeu également...

J'ose à peine imaginer la colère des fans si un autre doubleur serait choisit pour doubler Ryo !!!

Maintenant c'est vrai que l'anime d'angel heart n'est pas des plus trancendante, de là à se priver de vincent ropion il y a un monde....  :D

« Modifié: 15 août 2007 à 18:49:17 par Bender »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #324 le: 15 août 2007 à 23:15:18 »

 :shock:
alors là je ne te suis pas !!
ryo saeba = Vincent Ropion !!
Le doubleur japonais de Ryo a bien reprit son poste pour doubler Ryo dans Angel Heart !! je ne vois pas pourquoi le père Ropion ne serait pas du jeu également...

J'ose à peine imaginer la colère des fans si un autre doubleur serait choisit pour doubler Ryo !!!

Maintenant c'est vrai que l'anime d'angel heart n'est pas des plus trancendante, de là à se priver de vincent ropion il y a un monde....  :D



Je dis sa parce que cette daube infâme qu’est l’anime d’Angel heart ne mérite pas d’avoir Vincent Ropion dans son casting.

Si City Hunter est se qu’il est en France c’est pour moi grâce a Vincent Ropion et a sa magnifique voix je préfère  ne pas avoir de Angel Heart en français….se qui n’est pas un désagrément mais il vrai que si ropion devait doublé Ryo dans cette anime cela remontré le niveau de cette chose.

Pour ce qui penserait que je suis de mauvaise fois sur cette anime parce que je n’aime pas trop le manga regarder les autre anime de ce studio d’animation (c’est celui de Tetsuo Hara)
Souten no Ken encore un truc horrible.
Pauvre tsukasa Hojo après avoir vu le massacre de son manga en anime il doit regretter le bon vieux temps.



lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #325 le: 16 août 2007 à 11:23:26 »
Declic images acheter la licence d' Angel Heart !??? Ne parle pas de malheur !!!  :lol: :lol: :

Oh excuse moi ,je ne voulais pas parler de malheur,s'était juste un supposition.
Mais regarder quand même ils ont perdu une licence la plus importante (pour moi) c'est Love hina again,c'est dommage moi qui venait de compléter la série entier en dvd  :pleure: :pleure:.
Tenez:
http://www.declic-images.com/declic/index.php?anim=catalogue

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #326 le: 23 août 2007 à 09:42:26 »
C'est le grand jour :D. C'est la sortit du tome 12 de City Hunter et la sortit du tome 20 d' Angel Heart. Pour ceux qui sont présse de l'acheter,allé l'acheter a virgin ou a la fnac.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 20 + CITY HUNTER 12
« Réponse #327 le: 27 août 2007 à 13:18:34 »
Allez une tite  news pour mon retour ^^

Sortie du tome 21 d'Angel Heart le  08 Novembre !


Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #328 le: 28 août 2007 à 19:46:42 »
Voilà une news from le meilleur site du monde : "webotaku"  :D

City hunter va etre adapté en drama !!

Voir la news ici :
:arrow: http://www.webotaku.com/cinema/news.php?id_news=7410

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #329 le: 29 août 2007 à 09:37:19 »
C'est quoi cette connerie  :lol:. C'est une blague pour la rentrée ou le cadeau de la rentrée. Si s'est le cadeau,j'èspère la série va se passer comme dans le manga du premier au 36ième. Voici la photo de l'acteur qui va incarner ryo saeba (s'est l'image le plus possible qui ressemble au personnage):

(http://images.jeboo.com/program/images/gallery/220/ef152ee0cd7f4b0b8869b45edbf86e22.jpg)


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #330 le: 29 août 2007 à 19:27:41 »
Ayant fait un petit tour sur le site de la Fnac, j'ai vu que le tome 21 d'Angel Heart était prévu pour le 13 septembre !  :shock: Il doit s'agir d'une erreur de leur part ? (évitons de se faire des fausses joies...)

FORUM WEBOTAKU

Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #330 le: 29 août 2007 à 19:27:41 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #331 le: 29 août 2007 à 20:00:59 »
ca doit etre une erreur car panini à donné l'info le 24/08 concernant la sortie du tome 21 d'Angel Heart pour le 08 novembre....

Le mois de septembre, l'actu manga de Master HOJO se resume à cà :arrow:  :sommeil: :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #332 le: 29 août 2007 à 22:14:59 »
C'est si bien résumé !  :lol:

En effet, je suis allée sur mangaverse.net juste après, et c'était bien prévu pour le 8 novembre... Une fausse joie de 5 secondes environ  :roll:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #333 le: 31 août 2007 à 14:07:09 »
Merci pour les dates, Bender, en effet, en septembre qu'est ce qu'on va lire  :?

A moins qu'ils ne nous sorte le fameux tome X annoncé pour juin et qui n'a toujours pas montré le bout de son nez mais faut pas rêver  :lol:

Et voilà qu'ils veulent nous faire un drama de City Hunter, ça va se faire vraiment ou c'est comme le film qui était prévu avec le mec de Jackass dont on a plus entendu parler, remarquez vaut peut-être mieux  :P

En tout cas là, je connais pas l'acteur mais d'après la photo, il s'approcherait plus, physiquement, de Ryô, que le crétin qui était prévu pour le film  :lol: Mais c'est pas encore vraiment ça  :roll:

On verra....
« Modifié: 31 août 2007 à 14:09:44 par Shan In XYZ »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #334 le: 31 août 2007 à 15:58:10 »
Citation de: Bender
City hunter va etre adapté en drama !!

C'est vrai ca ? Si c'est le cas, ca va être super !

L'acteur a une tête qui pourrait bien correspondre à celle de Ryo. Il était temps qu'une adaptation sorte enfin car la série a vraiment les caractéristiques pour faire un bon résultat avec des acteurs. Reste plus qu'a espèrer que ca va pas être massacré !

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #335 le: 03 octobre 2007 à 23:29:04 »
Oyé oyé, quelqu'un a-t-il vu l'artbook X de City Hunter version Panini quelque part, c'est juste pour savoir s'ils vont me rendre dinguo  :lol:

Au départ il était prévu pour février 2008 sur le site de la Fnac, puis une info nous disait juin 2007, je l'ai pas vu sortir, pourtant au départ sur le Amazon, il le vendait à l'avance et puis la date passée, plus rien.

Maintenant, sur Amazon, le livre est dit indisponible alors que sur le site de la Fnac ça le dit à la vente depuis Juin 2007, allez comprendre quelque chose  :lol:

Enfin si quelqu'un a vu ce livre en vrai, je serais contente de savoir s'il est effectivement sorti ou si c'est un mirage, une fois de plus. A moins qu'il ne soit vendu avec l'un des tomes à sortir, celui de la semaine prochaine par exemple, mais faut pas rêver  :(

Merci à l'avance si vous avez des infos  :D
« Modifié: 03 octobre 2007 à 23:30:33 par Shan In XYZ »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #336 le: 07 octobre 2007 à 19:52:22 »
Un petit "up"
Cette semaine sort le tome 13 de City Hunter ^^
(http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/3/1/9782809401134.jpg)

Maintenant c'est vrai que c'est curieux que fnac.com nous s'est arreté sur le fait qu'au départ le volume x devait sortir en juin mais je penche plus pour une sortie commune avec le tome 16 comme au japon... DU moins le volume x était sortit à ce moment là... et avec un gros coffret regoupant les 16 premiers tomes également...




didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #337 le: 09 octobre 2007 à 15:48:04 »
Youpi!! Autant dire que je me languis de courir à momie manga jeudi aprem... Car j'aime beaucoup cette histoire avec le Renard qui s'en prend à Kaori... De toute manière, plus on avance dans l'édition, plus les tomes sont beaux et l'histoire magnifique.

En ce qui concerne ce darma, franchement, ce type ne ressemble pas franchement à Ryo. Mais bon, quel que soit l'acteur choisi, ce ne sera jamais Ryo... Il est et reste unique, c'est pour cela qu'il nous fait rêver.
Et puis, adapter le manga en film, c'est plutôt bof... Après, chacun ses goûts... City Hunter c'est le manga, pas une pseudo adapatation télévisée.
« Modifié: 09 octobre 2007 à 15:54:18 par didinebis »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #338 le: 09 octobre 2007 à 17:44:33 »
Citer
Cette semaine sort le tome 13 de City Hunter ^^
Cette semaine  :shock:! Ta pas bus un verre de trop.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #339 le: 09 octobre 2007 à 18:34:34 »
Excue moi Bender t avais raison mais j'avais pas vu le temp passé.

FORUM WEBOTAKU

Re : ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart VOL. 21 + CITY HUNTER 13
« Réponse #339 le: 09 octobre 2007 à 18:34:34 »