FORUM WEBOTAKU
Réseau Otaku => Angelus City => City Hunter => Discussion démarrée par: sephirothff le 20 juin 2007 à 00:07:27
-
bonjour
je fait partie d'une association principalement orientée vers le journalisme dans les jeux videos, mais nous traitons également d'une partie japon , a cette occasion j'ai la chance de pouvoir interviewer Sachiko Kamimura le character designer de city hunter a la Japan Expo 2007 , rien que ca !!
quoi de mieux que de demander a des fans de poser des questions eux meme sur city hunter et sur Sachiko Kamimura, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de me donner les questions que vous pourriez lui poser , je choisirai ensuite les meilleures .
l'interview sera ensuite disponible ici meme et sur le site de mon association .
a vos clavier et merci
-
Moi j’en ai une c’est surtout un question sur l’animation japonaise :
Quand se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?
Ma question est sérieuse.
-
Bonjour, voici ma question:
Les femmes dans City Hunter sont d'une beauté époustouflante à tel point qu'on en oublie que se sont de simples dessins, très peu de personnages feminins du monde du manga et de l'animation japonaise restituent aussi bien le sex-appeal qu'y est omniprésent dans City Hunter, ma question est donc la suivante: quelles ont été les sources d'inspiration pour le dessin des personnages feminins ?
-
La mienne:
Bien qu'Hojo-sensei ait "terminé" City Hunter, a-t- on une chance de voir de nouvelles OAV ?
-
super ta question Cat :D
Ma question est la meme.
-
je vois que ca vous inspire , n'hésitez pas a poser plusieurs questions , je me ferai un plaisir de les poser ^^
-
bonne idée !!
la mienne serait : est-ce qu'on pourrait refaire la série en se calquant plus fidèlement au manga car il y aurait plus de logique en ce qui concerne l'évolution de la relation Kaori/Ryo -que l'on ne voit pas tout à fait dans l'anime- ? (la France a maintenant compris que le manga s'adressait à différentes tranches d'âge et qui plus est la génération qui a découvert l'anime sur Club Do a également vieillie et ne s'offusquerait pas de cette adaptation !).
Sinon pourquoi avoir toujours habillé Ryo de la même façon et affublé Kaori de ces tenues bizarres ?
-
essayez de faire dans les question plus sur le chara design , ca m'aiderai meme si je sais qu'il n'y aura pas de probleme pour parler de city hunter en general , certaine questions tel refaire l'anime on connait déja la réponse en meme temps ^^
PS: quoi je suis vieux , j'aiconnu niki sur le club do et j'ai que 23 ans hein :lol:
-
Sinon pourquoi avoir toujours habillé Ryo de la même façon et affublé Kaori de ces tenues bizarres ?
C'est pas des tenues bizarres... juste la mode à l' époque :lol:
-
Epoque quand on regarde les autre persos féminin de l’anime sont posa biller comme Kaori.
Moi j’en ai une c’est surtout un question sur l’animation japonaise :
Quand se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?
Ma question est sérieuse.
Sinon pour ma question je l’ai mal écrite la voila en mieux.
Comment se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?
-
Est-que s' est dur ou facile de faire ce métier ?
-
Epoque quand on regarde les autre persos féminin de l’anime sont posa biller comme Kaori.
Sinon pour ma question je l’ai mal écrite la voila en mieux.
Comment se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?
c'est exactement la meme :lol:
-
Ben non surla premiere j'ai mis Quand alors que dans la seconde j'ai comment.
-
a ok , sinon plus de questions ? n'hésitez pas , meme des questions qui vous semblent pas utiles
-
.
a ok , sinon plus de questions ? n'hésitez pas , meme des questions qui vous semblent pas utiles
Oui moi une dernière.
Si en vous proposer de joindre l'équipe d'un nouvea oav de city hunter, accepteriez-vous ?
Voila c'est tout
-
celle la je l'ai pas comprise , tu peux réécrire correctement stp
-
dac.
si on proprose de faire un nouveau oav de city hunter,en tant que character designer,accepteriez-vous ?
Voila j'èspère que tu as compris .
-
Pour lequel des OAV le boulot a-t-il été le plus éprouvant???
-
Je sais que la question a déjà été plus ou moins posée, mais bon ...
Vous avez créé des personnages, qui ne figurait pas dans le manga original, mais vous avez réussi à faire en sorte que ceux-ci ressemblent vraiment à ce qu'aurait pu faire T. Hojo.
Est-il difficile de créer des personnages à partir du style d'un autre ? D'où vous est venu l'inspiration ? Comment avez-vous travaillé pour les créer ?
Sephiroth FF, où sera-t-il possible de lire l'interview ?
-
je mettrai l'interview sur le forum ici meme , puisque vous m'avez aidé ^^
sinon ce sera disposur www.maxoe.com
-
salut
je reviens vers vous pour dire que l'interview est peut etre annulée , le chara designer etant tres pris , je passerai avec 2 autres journalistes et tard le dimanche soir , mais je serais probablement a la gare a attendre mon train al'heure ou on ma proposé l'interview , donc je ne sais pas si je pourrais la faire , je vindrai vous redire tout ca , avec mes plus plates excuses
-
ho non s'est pas juste
-
Moi j’en ai une c’est surtout un question sur l’animation japonaise :
Quand se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?
Ma question est sérieuse.
Celle-là je peux répondre :D
Alors en faite c'est simple. Il faut savoir que à l'époque les animés étaient animé par celluloïdes. Il s'agit de feuille transparentes où les dessinateurs dessinaient puis superposaient. Ainsi sur le premier était présent le décor suivit du décor mobile (vous vous êtes surement déjà rendu compte que quand un roché tombait il avait une couleur différente du reste du décor) puis le personnage et enfin les parties du corps mobiles du personnages (ceci n'étant pas exaustif). Il fallait un nombre conséquent de dessinateurs pour pouvoir dessiner tous les celluloïdes (environ une 10ène pour une seconde) ce qui possède un coups assez important.
De nos jours, tout est dessiné et animé par ordinateur, combien faut-il de dessinateur pour ça ? un seul. Malheureusement si celui-ci dessine mal bein c'est dommage. M'enfin tous les animés récent n'ont pas une mauvaise animation.
-
Il y a aussi le fait que les couleur sur ordi sont bof bof bof vivement que le niveau des anime avance.