Autres > Aide Forum

Messages privées

(1/3) > >>

hyperpackman:
Bonjour,

Les messages privées ne marche plus...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Quand on fait une recherche des utilisateurs à partir de la boite d'envoie de méssage privées... ben y trouve personne... Je pense que ca doit venir d'un script et d'une table vide...  :(

@ +, et bon débugguage... (sauf si j'es été puni, et y a que moi qui peut plus envoyer de mp...  :cry: )

HPK

Psyao:
Ca vient surement du fait que tu recherche un utilisateur que j'ai malencontreusement supprimé  :oops:
 :arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=3875

hyperpackman:
Non, elle a dans les 900 méssages... et quand je cherche il trouve personne... même pas moi  :cry:

Ryosan:
Ben ça marche chez moi. Mais c'est vrai que pour plus de facilité, il vaut mieux écrire correctement le pseudo de la personne que tu recherches. Essaie un copié collé de ton pseudo et tu te trouveras ;)

hyperpackman:
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Ben un peu confus... ce matin la recherche des noms marche bien.
Et quand j'est rééssayer d'envoyer... ben ca marchait pas... quand j'ai trouvé la cause : J'avais pas mis de sujet...  :oops:  :oops:

Donc petit message au webmaster (celui, ou celle, qui s'occupe des pages php...) :
Serait-il possible, pour les étourdi comme moi, que le méssage d'erreur : "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet." soit en couleur et non en blanc sur un fond blanc ?

Parce que sinon, ben on le voit pas le message d'erreur...

Merci, quand même pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique