Auteur Sujet: Boîte à suggestion pour HFC  (Lu 5343 fois)

Mica

  • Gakusei
  • Messages: 8
Boîte à suggestion pour HFC
« le: 16 mai 2006 à 19:18:28 »
Bonjour à tous!!! :D
J'espère que mon sujet n'existe pas sous un autre titre, ailleurs dans le forum (j'ai vérifié mais sait-on jamais). si oui, je demande pardon aux modérateurs :oops: et leur demande de bloquer instamment ce topic...

Voilà, je suis complètement accro  à HFC et au travail d'NJ  :aime: mais il m'arrive parfois de lui casser les pieds avec des mails du genre "Dis NJ, qu'est-ce que tu dirais si y avait ci ou ça qui changeait/apparaissait sur le site?" :lol:

Mais bien qu'étant un modèle de patience et de bienveillance, NJ ne m'en voudra pas, je suppose  :D, si je lui soumets mes "idées" (bonnes et infâmes :mrgreen:) via le forum plutôt qu'en encombrant sa boîte mail...

Et puis peut-être que ce topic donnera l'envie à d'autres de proposer quelques trucs (à moins que je sois la seule casse-pieds de l'univers  :|)

Alors, je me lance: et s'il y avait un lien, dans le menu "Divers" d'HFC qui redirigeait vers ce topic-ci (pfchiou, la tête de moi qui enfle comme un melon  :lol:) comme c'est le cas des "Présentations sur le forum" qu'on retrouve dans un menu déroulant ("Communauté", je crois)? Ca diminuerait peut-être le nombre de mails que reçoit NJ?

Bon, n'hésitez pas à m'envoyer bouler si cette suggestion d'une... boîte à suggestion vous paraît trop débile :wink:...

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Boîte à suggestion pour HFC
« Réponse #1 le: 16 mai 2006 à 19:53:32 »
Bonsoir,

Bien essayé Mica... :lol:
http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,3011.0.html

(à propos, depuis la migration du forum, les liens vers les présentations sont morts)

Mica

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : Boîte à suggestion pour HFC
« Réponse #2 le: 16 mai 2006 à 21:14:15 »
Merci Maruku  :lol:

J'avais vraiment regardé pourtant  :oops:
Bon donc voilà, je demande à ce qu'on ôte ce topic...
Toutes mes excuses auprès des modos...

FORUM WEBOTAKU

Re : Boîte à suggestion pour HFC
« Réponse #2 le: 16 mai 2006 à 21:14:15 »