Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 74080 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #40 le: 19 février 2004 à 14:24:25 »
Non mais c est vrai en plus...ah les hommes je vous jure :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #41 le: 19 février 2004 à 15:16:52 »
ben oui quand jai vu tas photo bordel, je me sentais pencher vers lesbo  kikki :lol:  :lol: miam miam

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #42 le: 20 février 2004 à 00:46:54 »
(coolcath qui vient de tomber de son siege)

pfffiouuuuu ben ca c'est du compliment les filles.... je nage en plein bonheur.... je vous aime    :aime:   :D  :D  :D

trop de joie intense... ouh ben quelle histoire !!! :up:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #42 le: 20 février 2004 à 00:46:54 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #43 le: 20 février 2004 à 03:47:23 »
Ben, c'est pas tout ça, mais c'était quoi le sujet déjà?

Ah oui, j'adore la scène où Ryô est devenu impuissant suite à une piqure d'abeille, et en essayant differents vaccins, son mokkori part dans tous les sens, avec Doc qui s'emmêle.

NJ qui fait sa modéro (en stage)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #44 le: 20 février 2004 à 22:46:56 »
bon bon ca va j'ai compris NJ !!! je sors  :arrow:  :shock:  :?

 :pleure: ouiiiiiiinnnnnnnnnn !!!! c'est vraiment trop injuste... pour une fois que j'avais des compliments !!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #45 le: 20 février 2004 à 22:52:19 »
:idea: bon y'a aussi une scene que j'aime beaucoup dans le DA c'est quand umi parle avec kaori (marie la rouge est dans l'episode et elle balance toute l'histoire de ryo a kaori qui est deg parce que la greluche connait tout de lui et elle rien) bref et ben quand umi lui dit que ryo veut protéger leur relation et que kaori lui demande ce qu'ils sont en réalité... ben la umi se retrouve tout bete, il devient tout rouge et bafouille un "ben j'en sais rien moi ce que vous etes, c'est pas a moi de le dire..." c'est poilant !!!

(ouf sujet bien relancé la  :shock:  :D )

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #46 le: 21 février 2004 à 09:23:38 »
Mes scènes préférées... Quand Ryô arrête de faire le pitre et redevient hyper sérieux, je trouve qu'il a une classe folle dans ces moments.

*"Il a fait une grave erreur qui va lui être fatale, il s'en ai pris à un véritable professionnel" Episode 1 de l'anime

* Lorsqu'il fait la morale comme dans 'Le dernier combat' et qu'il trouve la bouteille de binouze dans le sac de sa cliente en feignant de l'embrasser.

* Ou encore quand, dans Live On Stage il ouvre la porte en caleçon et qu'il tombe sur la la présentatrice télé pour ensuite lui claquer la porte au nez et réouvrir, smoking blanc, bouquet de fleur et voix grave.

Je m'arrête là mais je pourrais trouver une annecdote pareille dans chaque épisode!

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #47 le: 22 février 2004 à 00:39:07 »
Ben voilà, en fait je n'ai pas de scènes préférées en priorité. J'adore le manga dans tout son ensemble. Mais ce qui me touche le plus (hormis les scènes tendres entre Ryô et Kaori), c'est l'alternance du comique et du sérieux des persos dans une même séquence. Une suite de 2 ou 3 séquences quasi identiques (seul un détail change : une goutte de sueur, 3 petits points, une expression... ou les personnages ont l'air d'être figés) et que subitement dans la dernière séquence, t'as l'impression qu'ils se "réveillent" tous les deux et là, en général, Ryô se prend toujours un coup de massue. :D

Enfin, ce qui fait trop rire, ce sont les petites phrases du narrateur en dessous des "bullles" (j'espère ne pas me tromper dans le terme! :roll: ).

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #48 le: 22 février 2004 à 01:47:57 »
J'avais presque oublié les récapitulatifs des épisodes en deux parties, avec la voix de gros loulou du narrateur, à chaque fois je suis plié (bien sûr je ne parle que de l'anime, je ne connais rien du manga, shame).

Et je lève mon verre à vous tous!  :boire:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #49 le: 22 février 2004 à 23:24:22 »
ha oui ca c'est vrai que les voix off de l'entre 2 épisodes est assez poilante... d'ailleurs c'est aussi le type de voix des mechans avec des prenoms comme robert ou rené... a chaque fois c'est redoutable !!!  :D

"ho la la il est mechant.... il m'a fait boboooooo !!! " :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #50 le: 23 février 2004 à 07:36:49 »
Ok, pour rester dans le sujet (sinon NJ va devoir faire comme elle nous as montré dans ça et je risque d'être traumatisée)...

       Il y a une scène qui me fait aussi rire (avec toutes celles dejà cité). Dans le manga (tome 12, je crois), quand CH doit protéger leur voisine (en face de chez eux)....déjà Ryô tente une une visite matinale mais Kaori intervient...s'ensuit une discussion et pour rentrer chez exu Kaori et Ryô passent, "naturellement", par la fenêtre comme si c'était le chemin le plus simple.
    Par la suite, le lendemain, Ryô (comme d'habitude) retente son coup. Seulement Kaori l'avait prévu et a pris la place de la cliente qui dort, quand à elle, dans sa chambre, dans l'appartement de Ryô.... (qui est furax car il a passé toute la nuit à deux doigt de sa jolie cliente sans le savoir...) Troisième soir, Ryô est pendu entre les deux appartements et il réfléchit pour savoir dans quelle chambre dort la cliente....Est-ce que Kaori a refait un échange simple de chambre ou sachant qu'il réfléchirait ainsi, elle n'a pas fait d'échange du tout? bref, Ryô passe la nuit à se poser cette question...alors que les deux filles dorment dans son lit, ce soir là... (l'endroit le plus sur selon Kaori!!!)

Voilà, c'était une scène qui me fait aussi bien rire dans le manga...

C'est vrai que les voix des méchants dans le DA sont aussi marrantes..même si, à mon avis, quelque fois elles font trop tourner l'histoire en ridicule.....

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #50 le: 23 février 2004 à 07:36:49 »

VY'

  • Kohai
  • Messages: 19
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #51 le: 23 février 2004 à 12:28:08 »
L'épisode 1 est truffée de scenes geniales, comme on l'a deja dit
-Qd il se tire dans la main
-qd la balle lui frole la joue
Mais il y a aussi la replique de fin....comme quoi c'est lui que devais tuer le "mechant" et pas la fillle... "c'est pour ca qu'il y a des hommes comme moi" dit il sur son ton qui me fais craquer...

Sinon dans l'épisode 113 (un grand amour), Kaori donne à Ryo une date d'anniversaire.. et pour la remercie il l'embrasse sur le front..

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #52 le: 26 février 2004 à 22:07:59 »
He bien moi qui est pu avoir une BD entre les mains y'a un truc que je trouve genial ce sont les p'tits commentaires de l'auteur sous les planches du style : Ryo se cure le nez avec son petit doigt et on peut lire en dessous "ne fait pas semblant d'etre decontracté" (page 82 du tome 2)

c'est poilant ces petites remarques je trouve  :lol:

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #53 le: 26 février 2004 à 23:29:47 »
C'est exactement cela que j'adore :P  :P  :P

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #54 le: 04 mars 2004 à 21:55:05 »
je suis tombée par hasard sur un site  de CH ou il y avait toute les couvertures et a coté la tete d'hojo (quand ce n'est pas un pied ou autre...  :lol: ) avec un petit texte ecrit par lui et la je voulais dire que j'adore les petits commentaires qu'il ecrit c'est poilant ...
faudrait qu'on lui ecrive un mot et qu'on lui envoie nos fanfics (traduits) et non fanarts ce serait bien non ?

mais beaucoup de boulot c'est sur (surtout pour la traduction des fanfics la a mon avis y'en a pas 50 parmi nous qui pourraient le faire :shock:  pauvre NJ...  :?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #55 le: 05 mars 2004 à 23:05:57 »
Oui, ça va être énorme à traduire. Mais, on a plusieurs étudiantes en anglais dans la communauté (hein, melu et awax  :lol: ) qui pourront peut-être le faire qd elles auront le temps  :lol:

Sinon, pour les fanarts, certains sont en la possession du maître  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #56 le: 06 mars 2004 à 09:35:51 »
Ma chere NJnounette je pensais a une traduction en japonais car j'ai cru comprendre que Hojo avait un interprete au BAAF. Ce qui veut dire qu'il ne prendra probablement pas le temps de lire les fic s'il faut qu'il traduise tout !!! he he he oui oui oui NJ c'est bien toi l'heureuse elue, l'heroine du jour, wonderwoman et tout et tout !!! va falloir faire comme bender et assumer ton statut de star ma poulette  8)  :lol:

elle est pas belle la vie ???? hein ??? en plus tu n'avais rien de prévu pour les 10 prochains mois je suis sure  :lol:  :P

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #57 le: 08 mars 2004 à 16:39:47 »
:lol:  :lol:  coolcath...... 10 mois ? tu es gentille, à cette cadence, notre pauvre NJ devrait se sacrifier pour arriver à traduire toutes les fics   :shock:  

alimentation par perfusion, harnais au fauteuil...tout pour te faciliter la tâche. tu peux compter sur notre aide !!


 OK OK, pas la peine d'en rajouter .... je sors :arrow:   :volatilize:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #58 le: 08 mars 2004 à 18:46:55 »
MDR Ginie... je vois d'ici le tableau... ma pauv' NJ je te fais souffrir hein avec mes idées tordues...

bon ben ok  :arrow: je sors  :shock:  :?

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #59 le: 09 mars 2004 à 13:49:53 »
Si ça continues on sera bien plus nombreuses dehors que dedans  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #59 le: 09 mars 2004 à 13:49:53 »