Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 74402 fois)

k-ated

  • Gakusei
  • Messages: 3
nouveau site CH
« Réponse #80 le: 25 mai 2004 à 14:52:32 »
J'ai fait une super mise à jour sur mon site, vous y retrouverez les captures des scènes inoubliables.
http://cityhunterforever.site.voila.fr

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #81 le: 25 mai 2004 à 14:57:48 »
Mercio K-ated!!!!  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #82 le: 26 mai 2004 à 10:31:46 »
moi j'ai fini la collection GTO et vraiment c'est un super manga !!! c'est vrai que le costume de l'elephant est hilarant kikki ... et pour la bagnole du sous directeur effectivement le pauvre il a pas de bol ^^

enfin je conseil a tout le monde cette BD!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #82 le: 26 mai 2004 à 10:31:46 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #83 le: 26 mai 2004 à 14:27:10 »
ahhhhhhh la cresta blanche, une légende de GTO!  :shock:  mais c'est vrai que ces costumes (pas seulement l'éléphant) sont absolument délirants, vive GTO, je crois que c'est clair !

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #84 le: 31 mai 2004 à 14:08:33 »
en parlant de gto la scene culte ou plutot ki m'a le plus marqué.. c à la fin du tome 1 ou 2 (je sais plus..) où on voit onizuka torse nu avec un marteau sur le dos.. pi ensuite il éclate le mur ki séparait la chambre de la fille à celui de ses parents..
là je me suis dis.. ce manga va devenir "the manga" du moment.. j'avais trop hate de voir la suite!! ct la 1ere fois kun manga recent me fesait ca..lol

sinon autre registre.. dans le DA olive et tom.. dans le 1er épisode.. aprés qu'olive ait envoyé le defi à tom... ils sont dans la rue.. tom envoie le ballon à olive et là, ze scene culte, oliv l'arrete et lui renvoie la balle sous un bus ki passait par là!! et ca avec une super zik que dis je, LA zik !

pour ceux qui voivent poa de quoi je parle ou se souviennent poa.. c normal que ca peut paraitre basique.. mais cette scene avec cette zik.. wouaa!!

c sur la part de nostalgie doit bcoup jouer.. mais bon :)

unefandeg

  • Gakusei
  • Messages: 6
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #85 le: 04 juin 2004 à 16:00:22 »
Pour moi LA scène inoubliable c'est dans le T31 "un coeur pour deux" quand Ryo a le regard voilé par la fièvre et qu'il demande à Kaori de viser pour lui et c'est lui qui tire, j'ai trouvé cette scène trop forte !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #86 le: 03 août 2004 à 08:16:51 »
je viens de revoir un épisode de "nicky larson" et j'étais PTDR devant !!!
L'épisode s'appelle "catch professionel féminin"
Et la scène d'action finale qui se veut toujours plus sérieuse, là est digne du burlesque !!! Ah les catcheuses qui se rendent ds le repaire du gang des méchants !!!!
Et surtout Ryo au micro et qui commente le déroulement de la bagarre !!!
AH là là rien que de l'écrire j'en pleure encore !! (de rire !!!) :D

Miki

  • Gakusei
  • Messages: 4
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #87 le: 05 août 2004 à 08:11:24 »
Il y a la scene à la fin de CH ou Kaori croit que Ryo est partit se battre sans elle (je pleurait deja avec elle) et ou en fait il est aux toilettes (le ridicule ne tue pas ^^)

Sinon, les scenes ou on lit sur le visage de Ryo, l'inquietude pour la vie de Kaori : Quand Renard d'argent lui tire deux fois dessus ou quand elle tombe une deuxieme fois dans l'episode ou elle perd la mémoire.

Il y a aussi les moment drole comme quand Kaori veut donner un coup de massue et c'est Reika qui en donne un avant avec une massue 120% jalousie. Ensuite Ryo est alité pour s'en remetre mais continue de quémander son coup et Kaori lui donne un coup de mini massue sur son coucou pour le calmer.
Ou alors quand Kaori estime qu'elle a pas besoin de surveiller Ryo quand Falcon veut pas qu'il approche une fille par exemple.

Les scènes de complicité/embrouille entre Ryo et Falcon.

A chaque fois que Ryo tombe facilement dans un piege à cause d'un soutif ... (mdr la faille du pro ^^)

Les scènes ou on se rend compte à la 2eme, 3 eme, ou 10eme lecture que Ryo fait exprès d'agir de manière complétement dingue pour en fait détendre les personnes autour, leur redonner courage ect...
Par exemple, avec les danseurs en faisant des visites quotidiennes aux meme heures on comprend facilement que c'est dans ce but mais quand on relit la série on s'apperçoit qu'il obtient souvent ce résultat de cette manière et que c'est surement reflechit. (il joint l'utile à l'agréable ^^) Et ça marche aussi avec Kaori malgré elle :))

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #88 le: 05 août 2004 à 13:42:40 »
:D COUCOU!!!
je viens de lire ttes vos scènes inoubliables!! Il est clair que je retiens ttes celles ou ryô et kaori sont en avant le baiser ds chantage atomique !! ds la boule de cristal..... ds le manga merci melu je sais plus quel tome c qd kaori doit le soigner parce qu à cause d elle il s est fait tres tres mal aux "fesses" il qu elle se bande les yeux pour le soigner et en faite c le coton tige qu elle lui rentre ds le trou d une narine j étais XPDR!!!  :shock: voilà sinon y en à une autre aussi c quand il est malade et qu il demande a kaori de viser pour lui avant qu il ne tire ils sont trop beau !!!quelle confiance et complicité!!!!

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #89 le: 05 août 2004 à 13:59:36 »
Je pense que c'est une partie de sa personnalité, et que se conduire de façon ... enfantin (j'arrive pas à trouver le mot qu'il convient...  :cry:  ), lui permet dans un premier temps, à lui de se décontracter pour se donner à 200% quand il le faut sans aller voir un psychologue... Cependant, il sait quand faisant certaines choses, cela permet de décontracter et de faire penser à autre chose (d'éviter de penser à ce qui peut arriver - la mort...) à ses clients, et amis!

C'est dans le même esprit qu'à été créer des cirque ambulants dans les hopitaux... pour que les enfants hospitalisés (pour des choses parfois trés trés grave) puisse penser à autre choses, et finalement vivre "normalement", sans peur ou autre, quelques instants.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #90 le: 05 août 2004 à 20:12:31 »
Je viens de voir la deuxième partie d'un "noel blanc" et Dans cet épisode, ryo croyant kaori blessé l'appelle "ma cherie" !!!!
D'ailleurs c'est un très bel épisode avec un faux mariage pour pieger les maaachants !!!  :D
Mais kaori ne retient pas ses larmes et pense a son frère disparue qui aurait aimé assisté a la ceremonie !!
Très bel episode je vous dit !!!!   :D

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #90 le: 05 août 2004 à 20:12:31 »

eddie666

  • Kohai
  • Messages: 10
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #91 le: 06 août 2004 à 00:14:29 »
Heu , c'est juste pour donner signe de vie  :lol: je suis encore en vie , ne vous inquiétez pas pour moi ( si toute fois vous vous inquiètez pour moi ! ) heu , sinon , je lis aussi GTO en ce moment ! MA-GNI-FIQUE !!! J'ai commencé mon manga , héhé ... et c'est bien ! je compte poster des scans ( ou les envoyer a  melu ou NJ qui s'en chargeront ) ! voila .

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #92 le: 06 août 2004 à 13:19:07 »
Bender, tu la vu en VO ou pas car moi je me rappelle pas qu'il dit cela. Moi j'ai VO, bah peut-être que les sous-titres sont nazes :roll:
Mais c'est vrai que c'est un bel épisode!
Eddie: T'as raison GTO est super!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #93 le: 06 août 2004 à 16:44:28 »
Vi vi !!
Je l'ai vu en "nicky larson" francais   :D !!!
D'ailleurs a la fin de l'épisode Kaori "laura" dit qu'elle n'as pas besoin de cadeau car elle l'a dejà eu !!!
Parle t elle de la cérémonie ou du "ma chérie" qui s'est echappé de la bouche de Ryo ???
très bel épisode !! je le re-redit !!!

ET GTO !!
Aah GTO je repense au concours de bras de fer je suis XPDR !!!! :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #94 le: 07 août 2004 à 10:32:12 »
Bender en VO il y a une scène trop marrante dedans: a la fin il dit "white Christmas" mais avec l'accent Jap alors ca donne ca:

vaittttt krrrrisssstmasssss

mouhahahaha trop drôle ca :lol:  :pong:
POur GTO, je trouve la meilleure scène quand il va chez le médecin et qu'il apporte son caca entier, ammené dans une boîte! MDRRR

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #95 le: 08 août 2004 à 20:03:47 »
Ahlàlà tout le charme de la langue japonaise dans les city hunter y'a que ca de vrai !!!  :vptdr:
Et pis je viens de revoir l'épisode "un beau modèle"
et j'adore la scène finale qd Ryo tire ds le faux tableau et qu'il dit un truc du genre "on voit tout le travail de l'amour d'un père pour son modèle" et qu'il repart avec l'attitude du héros, du vrai !! avec le sentiment du devoir accomplit !!!

Ca commence a se sentir sur le forum que je relit et regarde les city hunter en ce moment non ?????  :D
D'ailleurs ds les tome de city hunter j'arrive bientot au tome 10, l'un de mes préférés !! ou je suis VPTDR a chaque page !!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #96 le: 09 août 2004 à 21:05:11 »
Citation de: Indya
:je sais plus quel tome c qd kaori doit le soigner parce qu à cause d elle il s est fait tres tres mal aux "fesses" il qu elle se bande les yeux pour le soigner et en faite c le coton tige qu elle lui rentre ds le trou d une narine!!!!


XPDR!!!!!! :pong:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
indya
« Réponse #97 le: 12 août 2004 à 07:55:02 »
Coucou!! melu Ahhhh je savais bien que ça allait te faire rire!! cochonne va !!!! :lol:

megamokori

  • Kohai
  • Messages: 12
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #98 le: 17 septembre 2004 à 10:37:40 »
:D salut!!!!!eh bien pour moi le top de city hunter et l'episode 10:"ne touche pas l'infirmiere" ce tome est geniale!!!j'en ai tellement rigole que j'ai failli me faire p... dessus!!!le coup de l'infirmiere qui jette nicky larson par le fenetre!!!!trop fort!!!!a plus

nini62

  • Kohai
  • Messages: 14
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #99 le: 19 septembre 2004 à 12:35:58 »
Franchemen jsui un peu dégoutée d'avoir ratée autan de truc! mai je compte bien me rattraper! :wink:
La scène où Ryo se suspend avec une corde entre les deux immeubles et réfléchi pour savoir où est la voisine, g t ptdr!! tro fort!!

et pi yen a une autre ki ma fai bien rire, toujours dan le manga, c avec Miki, il me semble. Elle lui demande pourkoi il arrive à éviter ses tirs et pa les coups de massue de Kaori! XPLDR!! j'adore!! Il lui répond uyn truc du genre kil arrive pa à les éviter, c comme ça. et elle lui répond avec un regard ( :ptdr: ) "je comprend mieu la nature de votre relation" et l'otre ki fai "mai nan pa du tou c pa ce ke vou croyai" et là ya Kaori ki se retourne et les regarde, se demandan de koi ils parlent. :ptdr:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #99 le: 19 septembre 2004 à 12:35:58 »