Sondage

Quels serait pour vous la fin idéale de City Hunter

La fin du manga se suffit à elle même
7 (35%)
Kaori et Ryô ouvrent le musée international de la massue et deviennent millionaires
0 (0%)
Une ribambelle de Ryo saeba Jr viennent au monde et deviennent aussi obsédée sinon plus que leur père
2 (10%)
On enchaine sur Angel Heart car pour vous c' est "LA" suite déguisée de City Hunter ^^
5 (25%)
Ryo Saeba se fait enlever par les filles du forum et doit répondre à tout leur désir ^^
6 (30%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...  (Lu 7625 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« le: 30 mai 2007 à 16:49:54 »
Et oui je remets ce sujet au gout du jour car suite au transfert de serveur d'il y a quelques temps déjà, plusieurs sujets à sondages dont celui-ci ont perdu leurs données... Et apparement je ne peux pas modifier l'ancien...

Donc je vous invite à continuer la discussion ici !!
Je remercie Fatkaori de continuer à faire de la spéléologie au fin fond du forum et de remonter les sujets comme celui-ci !! :wink:  :D

A vous de jouer !! (ou plutot de REjouer pour certain(e)s ^^)

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #1 le: 03 juin 2007 à 20:09:09 »
Salut tout le monde...

Personnellement, je me dis que Hojo a eu peur de la réaction des fans et autres, et a parlé de suite alternative, en parlant de Angel Heart, de peur de se faire lyncher, mais que ce n'est que la suite déguisée de City Hunter. De toutes façons, il aurait pu prendre son courage à deux mains et l'affirmer... Mais bon, je ne détiens pas la vérité absolue, mais peut-être qu'un de ces jours il nous fera une fin spéciale à City Hunter...

Evitez soigneusement de voter pour une quelconque rencontre entre les filles du forum et Ryo... C'est toutes des Ryo, au féminin, en puissance!!! :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #2 le: 04 juin 2007 à 16:42:34 »
bon, bien évidemment, j'ai répondu la dernière, à nous ryoooooooooo !!!!!!!!! mdr
non, sinon en essayant d'être un peu plus sérieuse, ce qui en ce moment est déjà beaucoup demander à mon sujet, je pense que la fin d'hojo est bien telle qu'elle est, de toute façon c'est celle qu'il a pensé et voulu, donc pour moi, je ne vois pas d'autre fin possible, sauf dans nos délires les plus fous, hi hi hi

FORUM WEBOTAKU

Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #2 le: 04 juin 2007 à 16:42:34 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #3 le: 05 juin 2007 à 13:49:41 »
bon, bien évidemment, j'ai répondu la dernière, à nous ryoooooooooo !!!!!!!!! mdr

:lol: :lol: J'en étais sur !!!! Mais que va dire M'ssieur "tonton" Methos ???? ^^
On sent bien que le "à nous ryôôôôôôôôôô" vient du fond du coeur  :P :wink:

Methos sort tes massues tu vas en avaoir besoin !!!! ^^ (oui car nous les hommes on a aussi le droit à l'usage de la massue quand cela est necessaire !!)  :D



FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #4 le: 06 juin 2007 à 02:07:00 »
on l'enlève et on le torture !!ptdr!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #5 le: 06 juin 2007 à 07:53:17 »
on l'enlève et on le torture !!ptdr!

 :shock:  :? euh c'était pas forcément comme ça que je le voyais, mdr! l'enlever oui, pas de problèmes, mais le torturer??? c'était pas cette fin là que j'imaginais avec ryo, lol

Lyo

  • Invité
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #6 le: 06 juin 2007 à 07:55:08 »
Salut!

Ryô se fait enlever par les forumeuses et cède à tous leurs désirs...c'est possible ça???  :lol:

Plus sérieusement, la fin idéale c'est celle que j'ai lue, City Hunter Tome 36.

A pluss!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #7 le: 07 juin 2007 à 02:12:25 »
:shock:  :? euh c'était pas forcément comme ça que je le voyais, mdr! l'enlever oui, pas de problèmes, mais le torturer??? c'était pas cette fin là que j'imaginais avec ryo, lol

ct l'une des proposition !! c'est une boutade ! à cette heure ci je suis fada! (au lit) !

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #8 le: 07 juin 2007 à 11:04:12 »
Je vote pour la ribambelle de Saeba Jr....
La continuité familiale sera assurée...
Et comme dirait l'autre, les chiens ne font pas de chats!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #9 le: 07 juin 2007 à 13:53:07 »
j'ai longtemps hésité entre Ryo qui se fait enlever par les forumeuses (si ! si ! c'est vrai ! .......grosses étoiles dans les noeils *_*), la ribambelle de Saeba junior (avec Kao bien sûr loool) mais j'ai finalement voté pour la fin du manga qui se suffit à elle-même (même si cette fin ne clotûre pas le manga et laisse présager  ........... d'autres choses............ce que j'aurais voulu voir !!!).

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #10 le: 07 juin 2007 à 16:10:17 »
c'est justement pour ça que je trouve moi aussi que la fin du manga est très bien, elle permet à chacun de s'imaginer ce qu'il veut pour ryo et kaori, leur avenir, en fonction de ce qu'il a vécu  et de sa vision du couple ^_^

FORUM WEBOTAKU

Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #10 le: 07 juin 2007 à 16:10:17 »

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #11 le: 07 juin 2007 à 22:39:19 »
ça me fait penser a un des premiers tomes  du manga : le harem du prince est a moi!
eh bien, moi, j'hésite pas, ryo saeba est a nous!

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #12 le: 16 juin 2007 à 01:56:34 »
j'hésite, le faire enlever par les forumeuse est une idée plus qu'envoutante hihihihi

bon dire que la fin du manga se suffit, humpfff, oui et non, j'aurais quand voulu voir sur papier un beau mariage entre ryo et kaori, et par la suite une naissance .... moi je reste sur ma fin, et je déteste ça, même si j'ai une imagination débordante sur les suites possibles

dire que angel heart est la suite, oui et non, il y a des différences quand même, mais c'est vrai que .... ça fait penser à une suite

je sais pas quoi choisir dans ce sondage mdrrrrrrrrr

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #13 le: 16 juin 2007 à 09:07:22 »
j'ai mis la angel heart, pourquoi?
tout simplement parce que grace a angel heart nous voyons encore ryo et en plus nous devons encore attendre que les livre sorte pour voir une aventure inedite de ryo, c 'est pas beau sa.
meme si se n'est pas une suite direct a city hunter.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #14 le: 16 juin 2007 à 15:34:14 »
La fin version Hojo est la plus belle car elle laisse une grande part à l'imagination de chacun... et l'idéal est quelque chose de subjectif: il dépend de la personnalité de chacun...
Merci Maître Hojo
« Modifié: 16 juin 2007 à 15:36:26 par didinebis »

kaoryo

  • Invité
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #15 le: 17 juillet 2007 à 02:03:48 »
Je viens de finir de lire le manga (  :cry: snif j'en ai plus à lire) et je suis ravie de trouver un forum pour discuter de City Hunter.
Pour ce qui est de la fin du manga, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aurais voulu voir un peu plus de concret entre Ryo et Kaori...un vrai baiser, je l'ai attendu tout le long du manga (à travers la vitre ce n'etait pas encore assez :p )...et même j'aurai voulu voir plus qu'un baiser   :lol: . Je suis frustrée et en même temps je trouve belle la fin qu'à choisit Hojo. Elle est fidèle au manga, Ryo et Kaori définissent réellement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ( d'une façon pas vraiment directe comme ça a toujours été le cas dans le manga mais d'une façon qui nous fait tout de même clairement comprendre) et ils continuent à vivre de la manière qui les rend heureux, Ryo peut rester l'éternel pervers et Kaori continuer à le punir, au fond c'est ce qu'ils aiment tout les deux (et c'est ce que nous aimons nous aussi), la seule présence de l'autre les rend heureux. Je ne vois pas comment Hojo aurait pu faire autrement, cette fin confirme ou du moins nous laisse penser que les choses iront plus loin entre eux mais Hojo ne pouvait pas nous le montrer, ça aurait changé tout l'esprit du manga et ça n'aurait plus été la même relation entre Ryo et Kaori. Hojo nous sert cette jolie fin fidèle à l'esprit du manga tout en ayant mis une bonne fois pour toute les choses au clair entre nos deux héros et nous laissant entendre (tout en finesse) que leur relation ira plus loin, comme le dit Mick à Saeko dans ce dernier tome:"Tu crois que cet obsédé va laisser mourir une fille avec qui il n'a pas encore couché! Il ne peut pas mourir sans l'avoir fait !"  :p  puis Ryo qui dit à Kaori "Haha...Alors tu avais bien attrapé le bouquet! même si ce n'était qu'un fragment" (sous entend un mariage futur??  :shock:  :P  )
Enfin je suis partagée, j'ai tout de même envie d'en voir plus !   (Qui sait peut etre qu'un jour Hojo nous pondra une réelle suite à city Hunter) mais de  ne pas en voir plus c'est peut être aussi ce qui fait la force de cette fin?  :exorbité:  Qu'en pensez vous????? Etes vous du même avis que moi????? J'espère que la discussion va vite continuer car c'est très culcul comme comportement mais je viens de finir le manga et je suis comme qui dirait "sous le coup de l'émotion"  :oops:  , ça donne envie d'en discuter  :roll:  A très bientot !   :wink:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #16 le: 17 juillet 2007 à 23:02:13 »
moi aussi j'aurais préféré voir THE mizou entre Ryo et Kao (je crois que tout l'monde l'attendait  :lol:) et Hojo s'en est sorti avec une jolie pirouette !
j'attends également une autre suite "réelle" à CH mais je doute qu'elle arrive un jour  :cry:. parce que je ne sais pas si voir Kao/Ryo au quotidien dans leur vie de couple aurait autant d'impact que nous le laisse envisager cette fin. Je crois qu'il préfère en rester là (snif snif).

FORUM WEBOTAKU

Re : LA fin idéale de City Hunter : 2ème sujet...
« Réponse #16 le: 17 juillet 2007 à 23:02:13 »