Auteur Sujet: Assistants celebres  (Lu 3520 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Assistants celebres
« le: 03 mai 2004 à 22:02:01 »
Je sais deja que Takehiko Inoue (Slam Dunk) etait l'assistant de Tsukasa Hojo. Et j'ai lu recemment que la mangaka de Candy Candy avait un premier assistant italien (comme quoi, ce n'est pas impossible pour des non-japonais de devenir mangaka  :lol: )

Donc, par curiosite, connaissez-vous d'autres assistants de mangaka devenus celebres ou non japonais?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Assistants celebres
« Réponse #1 le: 03 mai 2004 à 22:17:15 »
Ben je me souviens plus de son nom mais y'a un français qui a aidé à faire le manga Quartier lointain. Je vais faire une recherche et je noterai ça ^^

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Assistants celebres
« Réponse #2 le: 03 mai 2004 à 23:13:08 »

FORUM WEBOTAKU

Assistants celebres
« Réponse #2 le: 03 mai 2004 à 23:13:08 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Assistants celebres
« Réponse #3 le: 04 mai 2004 à 03:39:58 »
Oui c'est lui. J'avais oublié son nom. :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Assistants celebres
« Réponse #4 le: 04 mai 2004 à 14:19:15 »
vICTOR TU M IMPRESSIONNES.... tu as tjrs la reponse aux questions sur lequels tout le monde seche ( cf les postes musik mdr)..... 8)  8)  8)

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Assistants celebres
« Réponse #5 le: 04 mai 2004 à 15:27:18 »
Au risque de casser Le Mythe, il se trouve que j'ai lu trois mangas dans ma vie : Dragon Ball( j'avais 10 ans ), DNA² et Quartier Lointain ( qui m'a vraiment boulversé :pleure: ), je n'ai eu qu'à regarder la couverture et trouver une petite bio sur google. Ceci dit j'ai commencé Angel Heart, ce qui va un peu grossir ma petite mangathèque.

Pas trop déçue ??

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Assistants celebres
« Réponse #6 le: 04 mai 2004 à 18:15:18 »
argh victor, mais comment peux tu nous faire ça? franchement, que fais tu ici? espèce d'usurpateur ! grrrrrrrrr
non, franchement, y a pas de minimum vital poue venir discuter avec nous, par contre, ce qu'on pourrait éventuellement te reprocher, et là je serais intransigeante, c'est de PAS AVOIR LU CITY HUNTER !!!!!!!!! argh, grosse fôôôôôôôte! mdr
bon heureusement, c'est une erreur qui se répare facilement (enfin plus trop en ce moment, mais ca va pas tarder à revenir!)
bref, tout ça pour dire "reste avec nous!!!!!!" et continue à nous faire partager ta culture! lol

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Assistants celebres
« Réponse #7 le: 04 mai 2004 à 18:55:51 »
c'est clair !!
Tu es incollable Victor alors j'ose même po imaginer le jour où tu auras lu les city hunter !!!  :D

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Assistants celebres
« Réponse #8 le: 04 mai 2004 à 23:01:52 »
Mon ego vous remercie pour les compliments.

Citation de: kaori_hisaishi
argh victor, mais comment peux tu nous faire ça? franchement, que fais tu ici? espèce d'usurpateur ! grrrrrrrrr


Certes, je n'ai pas lu le manga mais pour ma défense je connais par coeur les épisodes de l'anime et ai vu tous les OAV. Car pour moi City Hunter ce n'est pas que du papier.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Assistants celebres
« Réponse #9 le: 05 mai 2004 à 00:19:38 »
Attention je fais encore plus fort, je connais tout par coeur!!! mais alors tout l'animé les oav le manga, les arts book tout!!! :D

je suis plus une fan je suis une dévoreuse!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Assistants celebres
« Réponse #10 le: 05 mai 2004 à 08:42:47 »
bon ok victor, je retire ce que j'ei dit, tu es loin de l'usurpateur, je ne connais moi que le manga, les anime et OAV non :-( mais bon c'est un choix, lol

FORUM WEBOTAKU

Assistants celebres
« Réponse #10 le: 05 mai 2004 à 08:42:47 »