Auteur Sujet: RE-Bonne Année :D !!!!  (Lu 4652 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« le: 21 janvier 2004 à 19:47:06 »
Oui je sais c'est demain mais autant le mettre maintenant :

Bonne Année !!!

Pensez à reprendre de bonnes résolutions, faites brûler l'encens, priez vos ancêtres. Et puis mangez de la bonne bouffe asiatique, c'est le nouvel an chinois le 22 janvier 2004, nous entrerons dans l'année du singe (en général ceux qui auront 12, 24, 36 ans [et les autres]) !

Qui veut son horoscope ?  :lol:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #1 le: 21 janvier 2004 à 20:00:30 »
Ah ah bonne année Nakuru, fais attention et ne t'éloigne pas trop de chez toi déguisée en dragon hein lol.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #2 le: 21 janvier 2004 à 20:08:57 »
Nop pas de problèmes, je fête aucune fête en fait ...  :roll:

Mais le nouvel an chinois tout le monde en parle et j'aime bien l'ambiance de nouvel an que je ne fête plus depuis longtemps ...

FORUM WEBOTAKU

RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #2 le: 21 janvier 2004 à 20:08:57 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #3 le: 21 janvier 2004 à 20:10:26 »
Oué bonne année! Je suis d'ailleurs entrain de passer la veille de cette année du singe avec Choopi, et on a sacrément bien mangé ^^

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #4 le: 21 janvier 2004 à 21:11:03 »
bonne bonne année. Dites j'avais une kestion( peut-être nulle mais je la lance) est-ce qu'il fêtent alors deux fois l'année ou pas? Est-ce qu'il y en a qui fêtent l'année date de nous ou pas?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #5 le: 21 janvier 2004 à 23:09:18 »
Non, les Chinois (et populations qui partagent l'horoscope chinois) ne fêtent pas "notre" nouvel an. Après, ya sûrement des tricheurs qui profitent d'une double culture (comme en Europe). Et ils auraient tort de se priver ;)

Au fait, les parisiens ont de la chance, il y a un défilé prévu samedi 24 janvier sur les Champs Elysées en début d'après-midi. Et on m'a dit qu'il y aurait aussi des tonnes d'attractions dans Paris (sans doute dans les quartiers asiatiques) autour de la culture chinoise. J'espère pouvoir voir ça !!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #6 le: 21 janvier 2004 à 23:57:03 »
Bonen année les amis !!!

c'est mon année alors ^^
je ne pouvais tomber sur une autre année que celle du singe  :D

alors j'ai 12 - 24 ou 36 ans ?? ^^

et on a droit a quoi qd c'est notre année ?? y a plein de choses bien qui nous arrivent ??

ils prennent aussi des résolutions chq années ???

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #7 le: 22 janvier 2004 à 04:55:48 »
Horoscope du singe (pour cette année 2004) :

Tout rentre dans l'ordre. Les Singes montrent qu'ils ont du caractère et certains d'entre eux trouveront peut être le grand amour. La joie de vivre triomphe du pessimisme. Ceux qui ont choisi de s'unir avec un Singe peuvent se réjouir : cet optimiste sait mettre de l'ambiance dans le vie de tous les jours.

Valà !! C'est bon singe non ?  :P

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #8 le: 22 janvier 2004 à 08:23:46 »
lol
ouip c'est un super horoscope, ca promet ^^
plus quà espérer que ca se passe  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #9 le: 22 janvier 2004 à 15:13:07 »
Désolé du retard!
Sinon oui,bonne année à toutes et à tous!Ce n'est hélàs pas encore mon année(moi c'est l'année prochaine:P),d'aileurs à ce sujet:vive l'horoscope chinois!^^J'y crois déjà un peu plus que mon horoscope"ordinaire"de la semaine qui paraît dans mon programme TV...

Moi,je fais parti de ceux et celles qui fêtent à la fois le nouvel an occidental et le nouvel an asiatique,Ryo a raison;pourquoi se priver?^^Après tout,en vivant ici,il faut bien s'imprégner des mêmes traditions tout en n'oubliant pas les siennes!

Pour renseignement,là c'était le nouvel an chinois et viêtnamien,il reste encore à fêter le nouvel an laotien et cambodgien qui eux se déroule en printemps.Pour les autre pays asiatiques,'faut voir...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #10 le: 22 janvier 2004 à 15:18:03 »
Bon ben,(re)bonne année à tout le monde!
Et l'année du chien ça sera quand ? :)

FORUM WEBOTAKU

RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #10 le: 22 janvier 2004 à 15:18:03 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #11 le: 22 janvier 2004 à 15:27:12 »
En 2006,après l'année du coq en 2005...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #12 le: 23 janvier 2004 à 17:45:05 »
euuh Nakuru !! :roll:
on pourrai avoir les autres horoscopes des autres signes pour cette année ??
tu les as ???  :D
merciii

pour GC tu dois bien les avoir  :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #13 le: 23 janvier 2004 à 18:29:20 »
Je veux bien mettre d'autres horoscopes mais il faut que vous connaissiez votre signe (pour ceux qui le connaissent pas écrivez votre date et année de naissance, je chercherai) :

RAT :
Les rats auront de la chance de leur côté. Ils réussiront ce qu'ils entreprendront. C'est le moment de poser les fondations pour les années à venir. Les soleil de l'amour ne manquera pas de briller. La fatigue des années de dur labeur sera balayée. Même les rats les moins doués obtiendront des résultats remarquables.

BUFFLE :
Les nerfs des buffles risquent de souffrir en raison de manoeuvres qui n'en finissent pas. Pourquoi vouloir toujours décrocher le gros lot au lieu de se consacrer à des choses plus modestes, mais également plus payantes ? La situation n'est pas aussi mauvaise que vous le dites.
Un bon conseil : offrez-vous des vacances et consacrez-vous à votre vie sentimentale.

TIGRE (powaaaaaaa !!!) :
Le tigre pourra faire des bonds de géant, qui le mèneront de succès en succès. Mais il doit faire attention aux pièges qui ne manqueront pas de lui être tendus. La vie de famille sera enjouée, de même que les relations avec les amis. Une nouvelle connaissance vous fera une vive impression.

LIEVRE :
Le lièvre pourra vivre de ses acquis et profiter de la vie ses sautes d'humeur ne seront plus qu'un mauvais souvenir et sa joie de vivre se communiquera à son entourage. Il n'aura plus à se soucier du passé et pourra sereinement contempler l'avenir.

DRAGON :
Les dragons doivent garder leur sens de l'humour et réagir comme il le faut enversceux qui voudraient se moquer d'eux. S'ils arrivent à rire, tout ira bien. A part cela, cette année ne présente pas trop de difficultés.

SERPENT :
Beaucoup de serpents mettront leur vie sans dessus dessous parce qu'ils croiront avoir trouvé une nouvelle voir qui leur garantira la sécurité dans tous les aspects de leur existence. Mais l'effort que cela implique risque de les rendre lunatiques dans la vie privée. Il y aura cependant des moments pleins de gaieté.

CHEVAL :
Tout baignera dans l'huile. De nombreux chevaus voudront se lancer dans l'aventure et parcourir le vaste monde. Si cela n'est pas possible, la vie au pays leur réservera quand même de bons moments. Ils seront bien accueillis partout. Au travail, la tendance est à la hausse et tous les espoirs sont permis. Dans la vie privée, aucun nuage à l'horizon.

CHEVRE :
La route du succès est à nouveau ouverte, pour peu que les avertissements de l'année précédente aient été pris en compte. Les chèvres réaliseront de belles performances. Les rentrées d'argent leur permettront de mettre suffisamment de côté en prévision des périodes moins favorables. Dans leur vie privée, tout ira également pour le mieux : peu de nuages en vue.

SINGE :
Tout rentre dans l'ordre. Les Singes montrent qu'ils ont du caractère et certains d'entre eux trouveront peut être le grand amour. La joie de vivre triomphe du pessimisme. Ceux qui ont choisi de s'unir avec un Singe peuvent se réjouir : cet optimiste sait mettre de l'ambiance dans le vie de tous les jours.

COQ :
La roue de la chance tourne à nouveau dans le bon sens. Les coqs peuvent commencer à envisager l'avenir avec espoir. Il ne leur reste plus qu'à consolider leur position. Beaucoup de choses s'arrangeront d'elles mêmes du moment qu'ils ne battent pas des ailes. Le mot d'ordre est donc : "rester calme".

CHIEN :
Les chiens se sentiront vraisemblablement plus libres. Ils travailleront beaucoup, mais n'atteindront cependant pas toujours les buts qu'ils se fixeront. Dans l'intimité, de belles heures les attendent, mais ils doivent pour cela ne pas se montrer trop critiques ou ronchons. Le défaitisme n'est pas de mise ! Il faut regarder l'avenir avec confiance.

COCHON :
Les cochons seront la pétulance même. C'est dans les cercles restreints qu'ils seront le plus heureux. L'année du singe est faite pour eux. Mais qu'ils prennent garde : trop de bonheur pourrait leur faire prendre du poids.

Valà pour les douze signes du zodiaque chinois. J'espère que j'ai pas fait trop de faute de frappe parce que j'ai failli changer des mots inconsciemment ...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #14 le: 23 janvier 2004 à 18:38:09 »
Citer
BUFFLE :
Les nerfs des buffles risquent de souffrir en raison de manoeuvres qui n'en finissent pas. Pourquoi vouloir toujours décrocher le gros lot au lieu de se consacrer à des choses plus modestes, mais également plus payantes ? La situation n'est pas aussi mauvaise que vous le dites.
Un bon conseil : offrez-vous des vacances et consacrez-vous à votre vie sentimentale.


Ben tiens, comme par hasard...  :?  :?
(Poisson, 21 février)

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #15 le: 23 janvier 2004 à 18:49:04 »
Citer
TIGRE (powaaaaaaa !!!) :
Le tigre pourra faire des bonds de géant, qui le mèneront de succès en succès. Mais il doit faire attention aux pièges qui ne manqueront pas de lui être tendus. La vie de famille sera enjouée, de même que les relations avec les amis. Une nouvelle connaissance vous fera une vive impression.

Le succès je l'attend avec impatience...
Sinon c'est clair pour les pièges, depuis un moment Sano arête pas de faire des ambuscades dans les couloirs du Bahut pour me faucher mon Coca :?
Pour la nouvelle connaissance, j'éspere qu'elle sera Féminine :aime:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #16 le: 23 janvier 2004 à 18:52:27 »
:lol: J'y avais pas remarqué en l'écrivant ^^
Bah ces conseils sont valables pour l'année, alors il ne vous reste plus qu'a les suivre ;)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #17 le: 23 janvier 2004 à 18:55:19 »
Citation de: Suikodream
Le succès je l'attend avec impatience...
Sinon c'est clair pour les pièges, depuis un moment Sano arête pas de faire des ambuscades dans les couloirs du Bahut pour me faucher mon Coca :?
Pour la nouvelle connaissance, j'éspere qu'elle sera Féminine :aime:


mdrrr !! et une connaissance masculine c'est pas mieux ?
Vas y Sano persécute le, pour que l'horoscope dise vrai ^^

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #18 le: 23 janvier 2004 à 19:08:44 »
Raaaa non! maintenant je sens que je vais avoir droit a la phrase : "Ben quoi?? c'est l'Horoscope qui le veut! on peut rien faire contre ça!" T_T
Mais je trouverai une parade! :pong:
Citation de: Nakuru
et une connaissance masculine c'est pas mieux ?

je sens que ca va être une super année... :pleure:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #19 le: 23 janvier 2004 à 19:44:00 »
Citer
TIGRE (powaaaaaaa !!!) :
Le tigre pourra faire des bonds de géant, qui le mèneront de succès en succès. Mais il doit faire attention aux pièges qui ne manqueront pas de lui être tendus. La vie de famille sera enjouée, de même que les relations avec les amis. Une nouvelle connaissance vous fera une vive impression.


Pour le succès pareil que suiko !! ^__^

Pour les pièges, ce satané bus arrête pas de m'ennuyer, il essaye de partir avant que j'arrive T___________T

Pour une nouvelle connaissance, mmmmh..... féminine ? viiiiiiiiiiii :P :D

Bonne année p'tit naku ^______^

FORUM WEBOTAKU

RE-Bonne Année :D !!!!
« Réponse #19 le: 23 janvier 2004 à 19:44:00 »