Auteur Sujet: Vous écoutez quoi?  (Lu 37118 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vous écoutez quoi?
« Réponse #200 le: 29 août 2003 à 01:19:22 »
Citation de: manujira
eminem ( que j'apprecie de + en + ) , offspring


Hé hé, toi aussi pour eminem ^^ Y'a un clip qui passe tout le temps sur MCM en ce moment c'est un mélange d'image live et de clip mais je sais plus le nom de la chanson, en tout cas j'adore ^^

Pour offspring, je me suis réécouter un de leur concert à Wembley cet aprem, et ben ça déchire toujours autant, en tout cas moi j'adore, dommage qui font plus rien :(

Et je rajoute Stacie Orrico à ma collection ^^

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vous écoutez quoi?
« Réponse #201 le: 29 août 2003 à 01:25:38 »
Citation de: manujira
Citation de: Great!!Onizuka

La plupart des gens qui se font aggresser par des lascars associent souvent cela au hip hop : racailles = hip hop = violence. C'est totalement faux.


ha bon, la j'apprends quelque chose! des gens sont assez betes pour attribuer un courant musical a leurs agresseurs...J'avais deja entendu : c a cause de la drogue, c parce que c des etrangers ..., c a cause des jeux videos ( des tonnes de prejuges d'ailleurs , ha je hais les prejuges  ) mais alors la jamais j'ai pu entendre ne serait-ca que murmurer :' mes agresseurs sont des fans de hip hop' Si c'est sur base des vetements, c encore plus stupide , le nombre de jeunes qui ont des trainings, des casquettes et des chaussures tachini depasse largemetn le cadre des fans de hip hop , non? Tous les goths ecoutent du hardcore ? je ne pense pas


 :o Non Manujira, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je parlais des généralités, des gens qui associent le hip hop aux racailles et qui dénigrent cette musique à cause de cette fausse image. D'ailleurs je vais rectifier mon post, c'est vrai que me suis mal exprimé ^^. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Vous écoutez quoi?
« Réponse #202 le: 29 août 2003 à 08:36:14 »
Que ce soit bien clair : les propos que j'ai tenu sur la division musico-modo-attitudaire et le fait que le 11 septembre semble avoir permis certaines affiramtions DANS TOUS LES GROUPES sociaux-ethniques ne viennent pas de jugement de ma part, de préjugés, ni même de conviction, mais d'OBSERVATIONS de la population avec laquelle je travaille et qui est archi-variée... J'écoute plus volontier du rap que du métal et je n'agresse pas mes élèves pour autant ! J'ai une casquette parce que j'en ai toujours eu, et les collègues ne me traitent pas de voyou (il s'y sont fait, fo fire, depuis le temps)... Alors c bien MOI qui ai lancé l'hypothèses d'une radicalisation d'identités chez les jeunes, Kaiser pouvait  donc me citer car je n'ai pas à réfuter ce que j'ai dit, c'était une réflexion et non un préjugé... CE qu moi m'attriste c l'espèce de parano générale qui s'insinue partout... Tout le monde est sur la défensive dans la rue, au bahut...
bon, j'en dirais pas plus ça va bien comme ça... Y a donc peu de dialogue possible apparemment sans que l'on se sente agressé d'une façon ou d'une autre...

Les ratonnades de skin-heads c vrai ça a existé...j'ai été pris dans une parce que j'étais copain avec un algérien d'à côté de chez moi... Ensuite ce sont des copains à lui qui sont veus me frotter la tête parce qu'ils étaient sûrs que c moi qui avais rencardé les skins sur l'endroit où on se trouverait.... Bref: quand la paranoïa et le ressentiment se mettent en route, y en a pas un pour racheter l'autre, pas un qui a "plus le droit que l'autre de"....
(Si j'avais le moindre préjugé ou la moindre partialité, je ne pourrais pas faire mon métier, ni m'investir dans le quartier avec l'équipe du CSC...)

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #202 le: 29 août 2003 à 08:36:14 »

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Vous écoutez quoi?
« Réponse #203 le: 31 août 2003 à 15:24:24 »
je ne sais plus qui a dit, que la musique réunissait les peuples, mais c'est encore une autre belle histoire, c'est bien sure le but de la musique, mais come tu peux le voir, elle créé aussi de sacrée divergences, voire fossé.

pour ma part il n'y a eut aucun propos rasciste, je n'aime peut etre pas le hip hop mais je l'ai aimé, et ce serait tres con pour moi de faire preuve ne serait qu'une once de rascisme étant donné mes "lointaines" origines, ce qui prouve donc, qu'il y a hip hopeu "blanc" et adepte du rock metisse.

(((((((niark?))))))

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Vous écoutez quoi?
« Réponse #204 le: 31 août 2003 à 16:37:38 »
Citation de: yoshiki
Citation de: manujira
eminem ( que j'apprecie de + en + ) , offspring


Hé hé, toi aussi pour eminem ^^ Y'a un clip qui passe tout le temps sur MCM en ce moment c'est un mélange d'image live et de clip mais je sais plus le nom de la chanson, en tout cas j'adore ^^




Sing for the moment.

Sinon ya des cons partout, c'est tout ce qu'il faut se dire.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vous écoutez quoi?
« Réponse #205 le: 31 août 2003 à 16:43:24 »
Ah oui juste :) Merci. J'espère qu'elle est sur le dernier album car je suis en train de le prendre là (The Eminen Show).

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Vous écoutez quoi?
« Réponse #206 le: 31 août 2003 à 16:47:25 »
Oui elle y est. Mais c'est pas la meilleure. C'est la piste 12 au cas où tu veux savoir.

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Vous écoutez quoi?
« Réponse #207 le: 31 août 2003 à 19:56:12 »
moi j'ame bien les deux dernieres qui passent sur les ondes en ce moment de eminem, mais jacheterais pas l'album  :)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Vous écoutez quoi?
« Réponse #208 le: 31 août 2003 à 22:26:47 »
Dj krush, dj shadow, dj cam, unkle, mos def, IAM, dj hide, dj taka etc...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vous écoutez quoi?
« Réponse #209 le: 31 août 2003 à 22:38:00 »
dj camé, mos defoncé, dj takasnifferun'titcoupavantd'allermixer, IAM stone and drunked.... :?

Un peu zarb la musique que t'écoute non?  :lol:

Ok ok, je  :arrow:

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #210 le: 31 août 2003 à 22:51:35 »
Moi en ce moment, mis à part la j-pop que j'écoute en permanence, j'écoute beacuoup de Métal et punk:

System of a down, Linkin park (tiens d'ailleurs je vais au concert du 6 à Bercy, ça va tout déglinguer lol), Sum 41, Black Bomb A (le meilleur groupe français de métal pour moi), Feeder, Good charlotte, Off spring, Red hot chilli peppers et j'en passe, la liste est longue.

Mais en ce moment je suis dans la vague Utada Hikaru mais à un point halucinant quoi (achat de DVDs et goodies en tout genre), je n'ai jamais était comme ça pour une chanteuse depuis..................JAMAIS  :wink:

Enfin bref voila quoi.

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #210 le: 31 août 2003 à 22:51:35 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vous écoutez quoi?
« Réponse #211 le: 31 août 2003 à 23:18:12 »
:D Haaa...Black Bomb A !!! Quelqu'un qui a des bons goûts ^^

mmm...quoique...Linkin park..... :?  :wink:

un bon topic pour toi ^^ >>> http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2044&postdays=0&postorder=asc&start=0

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #212 le: 31 août 2003 à 23:29:15 »
ahhhhhhhhh je savais bien qui devais avoir des fans quelque part sur ce forum.

Tu à deja était à un de leurs concert Great!!Onizuka? Moi j'y suis allais, c'était à Dunkerque, ralala, c'est de la bombe (bombe, black bomb a, mouai enfin passons  :oops: ), il arrache tout sur scéne, ce sont des purs oufs, par contre j'ai bien failli mourir dans le pogo (salle trop petite), le meilleur moment dans les concerts comme ça, c'est quand tu monte sur scéne, tu sert la main des chanteurs et tu fais un SLAM de ouf, ralala.

Enfin bref ça me fait plaisir de voir un fan  :wink:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vous écoutez quoi?
« Réponse #213 le: 01 septembre 2003 à 07:36:31 »
Comment y fait d'la pub Oni ^^'

Ecoute noFX, Bad Religion, Dropkick Murphys, Lagwagon  :D (enfin tu connais sûrement ^^)

[Mode Pub ON]Passe sur Asian Music, y'a peut-être un topic sur Hikki ^______^[Mode Pub OFF]

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Vous écoutez quoi?
« Réponse #214 le: 01 septembre 2003 à 09:21:06 »
En JMusic, Nanase Aikawa, Boa, The Brilliant Green, Morning Musume (à très petites doses, lol)
Sinon, je suis plutôt Dire Straits, Sting, Cranberries, Toto, Joe Cocker, Eric Clapton, Florent Pagny, JJ Goldman. Bref, hormis la JMusic, je suis plutôt dans les choix classiques

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Vous écoutez quoi?
« Réponse #215 le: 01 septembre 2003 à 09:37:38 »
Cocco... Voilà ce que j'appelle une voix bien posée sur une guitare...

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Vous écoutez quoi?
« Réponse #216 le: 01 septembre 2003 à 11:58:37 »
je me remts à ma période rock avec SUM 41, Blink 182, Eiffel, Aston Villa, Kyo, U2, Placebo, Avril Lavigne, Lene Marlin, Dido et sinon j'écoute du ska japonais avec le fameux groupe Tokyo Ska Paradise Orchestra j'ai leur single de 2003 il est terrible!!!

Sec

  • Invité
Vous écoutez quoi?
« Réponse #217 le: 01 septembre 2003 à 14:00:14 »
Yooo ! Excellent Taigong !!! Moi aussi j'aime bien TSPO, mais je croyais etre le seul à l'avoir découvert !  :lol:
J'aime beaucoup leur formation cuivres notemment ! En voilà qui savent jouer de la musique !

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
scend to the stars
« Réponse #218 le: 01 septembre 2003 à 15:39:53 »
Pour ma part, j'aime tout ce qui touche au pop rock, pop anglaise...
Je viens de découvrir il y a peu Muse avec Origin of symmetry, et j'aime beaucoup (honte à moi, ça fait un moment qu'il est sorti l'album  :oops:  :oops:  :oops: ).
Sinon, je vénère Brian Molko, je m'écouterais les albums de Placebo en boucle pendant des journée entières, surtout "Black Market Music" l'album qui m'a fait découvrir Placebo! 8)   Mais "Without you, I'm nothing" est super également!
Le dernier album de Stereophonics est génial aussi!
J'écoute aussi un groupe pas connu du tout (enfin peut être que vous, vous le connaissez..): "Last Days of April"; 3 albums à leur actif qui sont :Rainmaker, Angel youth et Ascend to the stars!

Sinon beaucoup de House, mais je préfère danser dessus en boite!!  :P
Sinon des trucs comme Dido, Pixies, Zazie (eh oui!!  :wink: ) mais aussi l'ost de Love Hina que j'adore et l'ost de Gitaroo Man (j'ai des gout zarb' parfois...  :roll: ), un peu de R'nB (R nB 2 de rue de matt j'adore, dans ce style là!) et puis Alanis Morisette... et c'est à peu près tout...
Voilà!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: scend to the stars
« Réponse #219 le: 01 septembre 2003 à 16:12:42 »
Citation de: DieSeL
et l'ost de Gitaroo Man (j'ai des gout zarb' parfois...  :roll: )

Pas si zarb que ca j'adore certaines chansons de gitaroo man comme celle de l'UFO (2eme combat)et le theme principal du jeu ^^.

FORUM WEBOTAKU

Re: scend to the stars
« Réponse #219 le: 01 septembre 2003 à 16:12:42 »