Auteur Sujet: Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!  (Lu 62982 fois)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #100 le: 02 juillet 2007 à 11:43:53 »
ce n'est pas un topic 100% mec ici je poste ce qui me fait plaisir !
lol sadako tu as su lier l'utile à l'agréable!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #101 le: 02 juillet 2007 à 15:37:42 »
Merci mais l'utile, je ne vois pas trop, là... (^__°)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #102 le: 04 juillet 2007 à 20:16:45 »
Oui, en + c'est top 10, pas top 100....  :?
quelque chose te dérange dans mes posts sano?

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #102 le: 04 juillet 2007 à 20:16:45 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #103 le: 04 juillet 2007 à 21:49:39 »
Je te sens irritable aujourd'hui FatKaori, j'vais donc essayer d'être smooth... ^^

Mon message ne se voulait pas méchant, mais peut-être que le ton donné vient d'un petit sentiment de ras-le-bol général qui m'habite depuis peu quand je parcours le forum. Mais n'y voit pas d'attaque personnelle, c'est un phénomène général et le fait de voir des photos de footeux m'a surement titillé vu que je les trouve généralement très laids et très cons ^^

Mais en contre-partie, je suis tout à fait d'accord avec Sadako quand il dit que des photos de footeux ont plus leur place dans le topic foot que dans le topic "10 actrices/acteurs ou tops préférés"....


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #104 le: 05 juillet 2007 à 05:15:04 »
"un petit sentiment de ras-le-bol général qui m'habite depuis peu quand je parcours le forum"--> qu'est-ce qui se passe Sano ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #105 le: 05 juillet 2007 à 05:49:37 »
Bof plus rien qui m'intéresse vraiment, l'impression que 70% des posts du forums sont concentrés dans la rubrique "Discussion Libre" et que si c'est pas du flood, c'est des choses qui n'ont rien à faire ici. Alors me demande si c'est moi qui suis un blasé de la vie ou si réellement il n'y a aucune discussions dignes de ce nom concernant les JV, les Mangas, et surtout surtout surtout, le Ciné.... ^^

Et pis même si c'est véritablement le cas, je sais par expérience qu'il y a souvent des passades de ce genre, et qu'il suffit parfois de l'apparition d'un nouveau membre pour remettre la machine en route... alors j'attend ^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #106 le: 05 juillet 2007 à 12:34:17 »
je t'en prie sano tu penses comme tu veux, lol mais je ne suis pas irritable tu t'ai mépris sur ma personne, je suis le contraire!
je reste indifférente parfois faut me comprendre
je poste plus dans ton topic 100% mec je crois que ça te dérange de voir des beaux hommes dans ce topic ta vision est différente de la mienne
g vu un com qui invitait les filles à poster des images et apres il ya des remarques donc .....c pas logique
mais tu n'es pas le seul sur ce forum, peut être faut il le considerer ?
respire lol ! :D tu vas retrouver ton forum !

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #107 le: 05 juillet 2007 à 15:08:15 »
Bof c'est pas tant les beaux mecs qui me dérangent, c'est juste que à mes yeux c'est un hors sujet de plus parmis tant d'autre. Bradd Pitt, Johnny Depp ou Van Damme, ok, pas contre, vu que c'est photos acteurs ou tops (je comprend pas top d'ailleurs), je vois pas pourquoi des photos de footeux ici plutôt que dans le topic foot. ^^ Ce n'est pas MON topic comme tu le dis, j'y ai à peine posté, mais, et n y voit aucune mauvaise foi (j'ai essayé de relire les 6 pages sans succès), j'ai pas vu où ils invitaient à poster des photos de mecs, et encore moins ou ils parlaient de sportifs.

D'autre part, je ne pense pas être seul sur ce forum (dieu merci ^^), mais en même temps j'aime pas quand ça fait désordre, et je trouve que ca l'est, désordre, depuis quelques temps et je dis ce que je pense. ^^ C'est pas pour créer une mauvaise atmosphère, donc voilà j'ai dit ce que j'ai à dire, si il y a des réclamations, c'est par MP ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #108 le: 05 juillet 2007 à 18:57:09 »
Pour le flood, j'avoue y être pour quelque chose, g pas assez surveillé ma tendance spontanée à faire feu de tout bois même si c juste pour dire un seul mot et ce serait mal d'utiliser mon bébé lié à une fin d'année chaotique côté boulot comme alibi pour ça, même si c le cas en réalité ^^ J'avoue donc, je m'en excuse, et je vais me reprendre (hmm j'espère^^"). C vrai que je décompressais plus qu'autre chose ces derniers temps. ^^"
Et puis pour le ciné, je n'ai plus l'occasion de voir autant de films, depuis la naissance de la petite on a des journée tuantes, le soir on tient pas devant un écran^^ et puis les sous partent plus dans les couches que dans les DVD ces temsp-ci. Donc c devenu sporadique, navré mon Sano.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #109 le: 05 juillet 2007 à 21:44:34 »
Oh t'en fais pas. Dans les deux cas (FatKaori et toi), ce n 'était pas une attaque directe (sauf p-e mon premier post et je m'en excuse), juste un phénomène que je ressens en général sur le forum ^^ Pas besoin de s'en excuser!

Et pour le ciné bah j'ai bien remarqué que tu étais l'un des seuls à y porter un poil d'intérêt ces jours donc voilà...

Mais en gros j'ai rien contre les discussions en tout genre, juste que chacune soit à sa place, comme ça je suis pas déçu à chaque fois que je vois un nouveau message posté dans un sujet qui peut potentiellement me plaire et qui se retrouve être un délire perso ou des trucs confus (comme les footeux, donc oui, je suis égoiste et pervert sur ce point  :lol:)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #110 le: 06 juillet 2007 à 10:34:05 »
Boh on l'est tous plus ou moins, égoïstes et pervers ^^

Bon je comprends ton point de vue, pour tout dire je commençais à la partager mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à mettre mes grains de sel dans des sujets qui partaient déjà en vrac. Dans ce sens-là, je me rends compte que c'est pervers ^^  :oops:

Bon, revenons dans le sujet : une nouvelle à ajouter au top 10 qui par la force des choses deviendra fatalement le top 100 quand même^^ :
c'est Aikawa Nanase, on va dire, numéro 5 ex-aequo^^ elle a la classe, non ?




FORUM WEBOTAKU

Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #110 le: 06 juillet 2007 à 10:34:05 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #111 le: 10 juillet 2007 à 22:06:58 »
Les filles faites pareil avec des mecs qu'on voit vos gôuts !! :D

Pour mettre tout le monde d'accord et pour résumer,le topic s'intitule bien "Vos 10 actrices OU tops préférées..." ce qui implique que l'on peut mettre toutes les personnalités que l'on veut,ensuite je pense que mettre les "footeux" qu'elle trouve beau aurait pollué justement le topic de supporter de club de foot!
Donc que l'on dévie les sujet,c'est vrai que je comprends que cela puisse être chiant (je m'en excuse aussi), mais le flood dans un forum comme celui-ci met une légère ambiance,sinon ce serait bien triste et la communcation entre membre se limiterait à juste donner des informations complémentaires au site Webo,on est quand même une "communauté". :wink:

Sinon pour revenir au sujet,mon top 10 se limitera à (pour voir les images vous n'aurez qu'à chercher sur google image :P ):

-Eva Mendes
-Eva  Longoria (Parker maintenant)
-Salma Hayek
-Penelop Cruz
-Jennifer Connely
-Jane March
-Shania Twain
-Jennifer Aniston
-Angelina Jolie
-Halle Berry

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #112 le: 11 juillet 2007 à 00:56:35 »
Ma faute alors. Pas du comprendre la signification de tops... tops ça veut dire quoi alors ?  Quand je lis tops je vois top-models, j'ai du sauté sur une conclusion hative j'imagine  :?

Et pis le flood c'est bien ça met une ambiance c'est vrai, ma faute. Par contre je vois pas en quoi des nouvelles informations et surtout de opinions par rapport à des sujets déjà présent sur Webo ne sont que "complèmentaires".

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #113 le: 11 juillet 2007 à 05:47:33 »
 Que ça soit complémentaire, c normal puisqu'on va revenir sur des sujets traités dans le site, parfois sans même le savoir, y a tellement de membres, combien épluchent toutes les infos, les fiches, les avis donnés dans le site ? Donc oui à un moment où un autre, on va compléter, développer même des sujets traités sur le site, je dis "développer" car la place est limitée sur une page du site, tandis que là, par la discussion, la conversation, on peut approfondir (si on veut^^).
Mais il est intéressant aussi qu'elles soient parfois contradictoires plus que juste complémentaires, si c pour simplement dire "oui oui ils ont raison c mega waouuuu" on peut seulement créer sur le site un (j'espère que c bien comme ça qu'on dit) tag board et le tour est joué. Donc pour moi vous avez raison tous les deux(^__^)

Ben moi aussi j'avais compris "top" dans le sens de "top-modèles", avec en plus la première liste postée qui allait dans ce sens, et surtout sachant que c un sujet créé par notre bon vieux Takezo (^_^), donc je me suis trompé aussi, si ça se trouve.



Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #114 le: 11 juillet 2007 à 07:32:18 »
Oui c'est vrai dans un sens c'est complémentaire, même si je préfère le terme développement comme tu dis sadako. C'est pas juste rajouter des bêtes informations comme si on les publiait sur le site, c'est permettre à chacun (des plus idiots aux plus pertinents... c'est ça d'ailleurs qu'est bien) de donner son opinion et surtout de discuter autour de certains thèmes.

Il y a véritable aspect humain derrière les mots (même si le journalisme ou internet ne se gênent pas pour camoufler la passion derrière l'information) ^^ Juste la façon dont noich a dit ça, ca avait l'air négatif, notament avec le "juste" employé, alors que pour moi c'est tout le sens du forum webo, avant de discuter de tout et de rien.

Mais bon bref, je fais mon rabat-joie, je suis vieux avant l'âge je le sais déjà ^^ Mais y a pas un dicton qui dit qu il faut des emmerdeurs partout?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #115 le: 11 juillet 2007 à 10:25:16 »
Oh ben non mon Sano t pas rabat-joie, c quoi cette histoire ? La pertinence de ta réflexion n'est plus à prouver.

Penelope Cruz a la bouche trop près du nez, ça me frappe à chque fois que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de le penser (^__^)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #116 le: 11 juillet 2007 à 19:46:17 »
Argh désolé Sano et Sadako,ne vous inquiétez pas il n'y a aucune négation dans mes propos,j'ai dû rajouter le "juste" sans m'en rendre compte et je suis entièrement d'accord avec vous quand vous parlez de développement,mais j'estime qu'il ne faut pas cracher dans la soupe si quelqu'un a envie de parler d'autre chose que des news! :oops:

Pour l'histoire des "tops",même si Takezo est un obsédé [private joke],je pense que pour parler des mannequin,il l'aurait effectivement mis "tops modèles".Mais bon franchement,à part Claudia Shiffer,Cindy Crawford et Naomi Campbell,je ne connaîs pas du tout le nom des tops modèles et je m'en fous! :?

Oui Pénélop Cruz n'est pas une bombe et a quelques défaut,un peu comme tout le monde,mais je trouve quand même qu'elle a beaucoup de charme! :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #117 le: 11 juillet 2007 à 20:31:24 »
Oui je ne dis pas le contraire, c juste que je n'arrive pas à la regarder sérieusement, c comme quand on ne peut s'empêcher de zoomer sur un détail, ne pouvant plus apprécier l'ensemble, tu vois. Je sais que c idiot voire insultant (surtout que personnellement chuis loin d'avoir de quoi la ramener côté beauté), je m'en excuse.

"j'estime qu'il ne faut pas cracher dans la soupe si quelqu'un a envie de parler d'autre chose que des news!"--> chuis d'accord aussi.
Finalement, le hors-sujet est plus facile à délimiter dans une dissertation que dans un forum (pour moi en tout cas)^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #118 le: 11 juillet 2007 à 21:43:34 »
merci noich d'avoir retrouvé ce fameux post invitant les filles à poster ;):)

j'avais posté des femmes aussi mais personne en parle !
j'aime bien les hommes désolée ! je ne suis pas hors sujet lol :) ( je taquine)
dans ce forum, on parle les uns avec les autres et non les uns contre les autres :);)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #119 le: 11 juillet 2007 à 21:47:35 »
C bien dit (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos 10 actrices ou tops préférées !!! Mode "obsédé" on !!
« Réponse #119 le: 11 juillet 2007 à 21:47:35 »