Auteur Sujet: Versus  (Lu 6248 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Versus
« Réponse #20 le: 01 juillet 2003 à 00:00:05 »
Si on peut le prendre au sérieux....les 10 première minutes!  :lol:
Hum plus sérieusement, tout dépend aussi à quoi tu t'attend. Moi j'avais rien lu sur ce film, je pensais que ce serait un film d'action normal. Je ne m'attendais ni a une daube, ni a un chef-d'oeuvre. Donc j'étais pas du tout déçu, au contraire il m'a bien fait rire.
Et j'ai aussi trouvé qu'y avait une certaine ambiance me faisant trop penser à des mangas! Des persos classes qui peuvent être sérieux, mais totalement déjantés et stupides par moments, des scènes d'action pas mal du tout mais hyper pas réaliste avec des poses ridicules, des dialogues interressant, avec certains message (bon en fait pas trop mais quand même ^^), mais qui partent en couille direct, un scenario ni compliqué ni trop futile et j'en passe et des meilleurs! ^^U

En bref j'ai bien aimé!  :)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Versus
« Réponse #21 le: 01 juillet 2003 à 00:19:10 »
Ouai moi non plus j avais rien lu et pi vu le serieux de la pochette, je me suis dit: wai bon alors un autre film a la ricain.
LOL! Mais non c est tt a fait une "space Japanese touch".
Et oui comme tu dis les gars on vraiment le charisme de persos de manga! Y a qu a la fin, Lors du big fight, j ai trop pense a Final fantasie 8.
Pi les combat ont aussi la mark manga, vu la vitesse, ct fait pour impressionner "manga style".

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Versus
« Réponse #22 le: 19 septembre 2003 à 01:52:24 »
sa a l'air que ce film sera le premier film japonais que je vais occuper je vais messayer car jaime action et baston peut on me dire un peut le resumer de ce truck sens me donner le punch biensur le film est japonais ? les américain l'on mis a l fiche en anglais ou bien c juste japonais mais comme les anime ya des version doubler ou sous titrer je peut trouver sur kazaa ou émule ?? jai pas les moyen pour linstant

FORUM WEBOTAKU

Versus
« Réponse #22 le: 19 septembre 2003 à 01:52:24 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Versus
« Réponse #23 le: 19 septembre 2003 à 02:03:45 »
Citation de: Sano
un scenario ni compliqué ni trop futile et j'en passe et des meilleurs! ^^U


Le mot "scenario" et le film "Versus" sont incompatibles Sano lol. Il y a vraiment pas de trame pour ce film, qui n'est qu'un pretexte pour permettre a des acteurs et a un realisateur de se lacher completement, tout simplement lol. Un bon film, comme tu dis a mater entre pote avec de la bouffe et de la boisson (pour les moments un peu longs comme le combat final lol). Ne prenez ce film au serieux en aucun cas.

J'ai ecoute en postant:
# 女子十二楽坊 - "自由"  (Joshi Juni Gakubou powaaa)

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Versus
« Réponse #24 le: 22 septembre 2003 à 02:28:31 »
c tros bon ce film je croix c mon premier film japonais ecouter en plus en vost :) c de la balle ce film jai aimer la fin a par cetai un peut long la fin lol

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Versus
« Réponse #25 le: 22 septembre 2003 à 03:02:27 »
Citation de: alucard80
c tros bon ce film je croix c mon premier film japonais ecouter en plus en vost :) c de la balle ce film jai aimer la fin a par cetai un peut long la fin lol


Champagne les gars !  :P
Non, blague a part, un post un peu plus developpe et mieux orthographie aurait ete de mise pour un tel evenement, tu crois pas?

J'ai ecoute en postant :
# Zeebra  -  "Perfect Queen"

Zhou Runfa

  • Senpai
  • *
  • Messages: 90
    • http://seaofeden.free.fr
Versus
« Réponse #26 le: 22 septembre 2003 à 04:08:31 »
Kei< C'est l'émotion, faut le comprendre :P

Cherycok

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://www.hkmania.com
Versus
« Réponse #27 le: 22 septembre 2003 à 09:39:06 »
pour moi, Versus = Jouissif. Du divertissement pur et dur qui ne se prend pas la tête, avec un scénar minimaliste pour favoriser les scènes d'actions, fabuleuses lorsqu'on sait qu'elles ont été faites avec des bouts de ficelles, que les acteurs sont presque tous amateurs, et que le réalisateur n'avait pas de budget

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Versus
« Réponse #28 le: 22 septembre 2003 à 15:33:34 »
Je me suis bien marré quand j'ai vu ce film ( surtout les références à des films ou séries américaines; :D )
Puis les bastons sont top délire !!!

FORUM WEBOTAKU

Versus
« Réponse #28 le: 22 septembre 2003 à 15:33:34 »