Auteur Sujet: Le coin des Insomniaques !  (Lu 29436 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #120 le: 25 juin 2007 à 04:15:29 »
Le sage de la forêt ? ? ?  (^_____^)
Evdemment il ne reste plus grand-chose à inventer en musique, c sûr, je ne vais pas dire le contraire. Les compositions finissent fatalement par se ressembler, ne serait-ce que parce que le nombre de notes possibles est limité, que ce soit en gammes de 7 ou de 5 ou quoi que ce soit.

"les accords d'AC/DC se retrouvent dans les morceaux de mozart"--> je me disais bien aussi que Mozart avait copié sur qqun, mais AC/DC, là chuis bluffé !  :P :P

La fête de la musique, c l'occasion aussi pour quelques fils de bonne famille déguisés en néo-babas d'exhiber leur didjeridoo et leur djembé ou autre instrument dit "ethnique" parce que ça fait vraiment genre cool peace. Quand on sait qu'il faut un arbre pour faire un djembé, cette mode du djembé tue la forêt équatoriale africaine. Non seulement on (les Occidentaux) pille les ressources et les cultures des pays du Sud, mais en plus on fait croire qu'on les admire et qu'on les respecte.



noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #121 le: 14 juillet 2007 à 00:07:33 »
Bon alors,je ne sais pas pour vous,mais moi ça me saoule que les week-ends (en plus pour une fois que j'ai mon samedi de libre),personne ne sache rien me proposer de mieux que de sortir en boîte.
Mince quoi,les djeun's ne savent plus s'amuser autrement ou quoi???
Voilà,c'était encore un coup de gueule de nuit,car du coup je me retrouve à galérer comme un c...A croire qu'il faut que je me résigne à aller là-dedans... :cry:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #122 le: 16 juillet 2007 à 04:50:47 »
Tu dis ça parce que t'es avec ta copine, tu serais seul t'irais en boîte pour en trouver une, ça donne une motivation pour aller dans ces endroits de cauchemar, ptèt même la seule parce que si c pour causer, on ne s'entend pas ; si c pour danser, on est serré ; si c pour picoler, les bars sont bcp moins cher ^^
Chuis mauvais juge en la matière, les boîtes g compris très vite que (comme les piscines) c'était des endroits pas pour moi du tout.


FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #122 le: 16 juillet 2007 à 04:50:47 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #123 le: 20 juillet 2007 à 03:47:25 »
Ahh ça faisait longtemps que bébé ne nous réveillait pas autant la nuit ! Vivement qu'il fasse un peu plus frais nocturnément. Après, sommeil cassé peut plus dormir moué  :cry: vais encore tout mélanger les courses de la liste après vais mfaire engueuler. C'était notre minute genre blog. ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #124 le: 21 juillet 2007 à 00:28:21 »
Non Sadako, même sans ma copine je n'étais déjà pas fanatique des boîtes et puis pour draguer il y a mieux comme endroit comme tu dis, c'est bruyant et surtout sentir la clope en sortant merci bien! :x M'enfin d'ici l'année prochaine ce ne sera qu'un lointain souvenir cette histoire de cigarette (même si je fume... :oops: )
Pour être franc,j'y suis allé quand on était entre plusieurs amis et même avec ça je ne m'amusais pas plus!

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #125 le: 23 juillet 2007 à 01:11:23 »
je ne suis pas insomniaque, le lis le dernier livre de la saga Harry Potter... et ma foi jusqu'à maintenant c eut etre le meilleur tome :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #126 le: 03 août 2007 à 04:58:16 »
Ah les boîtes... j'ai très vite compris, complexes et timidité aidants, que je n'y avais pas ma place ^^"

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #127 le: 04 août 2007 à 01:57:33 »
Ah les vacances,à force de se la couler douce on ne se fatigue guère, du coup pour trouver le sommeil... :|

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #128 le: 05 août 2007 à 04:40:13 »
Tu veux échanger avec moi ? T'es en vacances, mais t'es claqué en fin de journée parce que t'as un bébé très très très actif et la nuit en plus tu dors quasiment plus parce qu'il continue depuis des jours et des jours à être très très très actif (^__^"")

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #129 le: 05 août 2007 à 23:32:44 »
Sans façons cher monsieur. :mrgreen:
Je préfére une absence de sommeil calme qu'un manque de sommeil agité et bruyant... :lol:
Tu le laisses s'agiter seul tout une nuit,tu dors avec des boules quiès et le problème sera reglé : à force il comprendra que ça ne marchera pas à tous les coups.:diablotin:
Et puis,je suis allergique aux gosses! :P
« Modifié: 05 août 2007 à 23:36:32 par Clint westwood »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #130 le: 06 août 2007 à 07:07:15 »
"Je préfére une absence de sommeil calme qu'un manque de sommeil agité et bruyant"--> et moi donc ! ^^"

Si c'était aussi simple ! Mais y a plusieurs facteurs, la chaleur par exemple, il faut lui donner à boire à cette bébée qui pleure. Mais ensuite, elle ne veut plus se recoucher, enfin bref, je vais pas prendre la tête à tout le monde avec ça, surtout que ça va pas te guérir de ton allergie d'en savoir autant sur les durs moments de parent  :P :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #130 le: 06 août 2007 à 07:07:15 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #131 le: 06 août 2007 à 17:35:43 »
C'est bon signe si elle est actif, c'est quelle est normalement constituée et en bonne santé ^^
On commence trés tôt a faire chier les parents, et c'est a vita eternam apres!!  :lol:
Good luck!  8)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #132 le: 06 août 2007 à 17:59:58 »
Eh eh courage Sadako, ces courtes nuits ne seront plus que des vieux souvenirs. Un bébé ça grandit si vite ! Oh fait ça lui fait quel âge ?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #133 le: 06 août 2007 à 21:12:18 »
Je devrais attendre 23 heures passées pour répondre, mais bon... elle aura 8 mois le 19. C un curieux nombre pour nous : ma femme est arrivée en France pour vivre avec moi le 19/12/2005, notre fille est née le 19/12/2006 soit un an après jour pour jour, alors que l'accouchement avait été prévu pour le15. De plus, elle est née à 19 heures 12. Et après ça, je veux bien croire qu'il existe dans l'univers d'autres forces que le hasard  (°__°)

Oh ça pour être en bonne santé et avoir un développement mental important, y a aucun souci, ce qui est un soulagement... mais elle nous tue (^___^")
Jusqu'à présent elle ne s'est réveillée qu'une fois depuis qu'on l'a mise au lit, y a un progrès ^^

Et puis on a bien l'intention de la faire chier aussi lorsqu'on l'estimera nécessaire (^__^)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #134 le: 06 août 2007 à 23:09:36 »
Aya, Niaa et sadako ==> Dehors! :lol:
Bande de gredins trop pressé de répondre pour poster avant 23h!

[edit] Puisque personne ne l'a fait, je souhaite à tous les membres du forum de très bonnes vacances! Ahhh, les joies de pouvoir veiller assez tard et de faire la grasse mat' (mention spéciale pour sadako! :P )!
« Modifié: 06 août 2007 à 23:11:57 par noich45 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #135 le: 08 août 2007 à 23:27:42 »
Ouh là depuis des mois tous les jours de l'année mes mat' sont squelettiques ^^"

Les tribulations de Laure Manaudou commencent à me gonfler, les bandes-annonces pour le championnat de foot et celles pour la coupe du monde de rugby sont ridicules, la période est riche en râlage ces temps-ci ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #136 le: 10 août 2007 à 02:13:14 »
Ben tu sais,on commence à avoir l'habitude que d'aussi petites histoires fassent la une des médias pendant des jours,voir des semaines,alors que c'est claire que les déchaînements climatiques et les guerres on en a tellement marre d'en entendre parler! :x
D'ailleurs,je suis sûr que même le fait de savoir où notre cher président passe ses vacances en intéresse plus d'un et au plus haut point,lol.^^

Bon à part ça,j'ai toujours pas sommeil mais je vais me forcer,lol.Aaaahhh...Que c'est dur de ne pas vouloir faire grasse mat'!MDR!!! :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #137 le: 10 août 2007 à 04:18:33 »
C encore plus dur de vouloir la faire et pas pouvoir (^__^"")

Oui tiens c drôle : parce que c M. Sarkozy, ses moindres déplacements font l'objet de questions sur ses financements, y a des fois où l'opposition est ridicule.
Et t'as raison à propos du choix de l'info dans les médias. Je repense au journal de la 2 lorsqu'est arrivé cet accident avec le manège, le présentateur a rappelé en fin de journal qu'il y avait deux morts et qu'ils avaient été les premiers à en parler au début du journal, avec envoyé spécial et tout. Alors là bravo, ça mérite une médaille d'avoir été les premiers sur les lieux et de dire fièrement sur la 2 en exclu qu'il y avait eu deux morts, je me demande s'ils n'ont pas été un peu déçus qu'il n'y en ait eu que deux ; le manège s'écrasant sur une foule compacte, ça ça aurait eu de la gueule !

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #138 le: 13 août 2007 à 04:26:11 »
salut a tous un p'tit coucou vite fait du Michigan ou il fait un temps genial.
je fais le vrai touriste et en fait ce soir je suis pas insomniaque lol c4est juste qu'ici il va etre l'heure d'aller au dodo loool

bon courage a vous
@pluche

;)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #139 le: 18 août 2007 à 01:09:15 »
J'en connais un qui a bien de la chance d'être aussi loin!

Quand je pense que je reprends le taf bientôt... :surpris:

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #139 le: 18 août 2007 à 01:09:15 »