Auteur Sujet: Arts Fire Emblem Path of Radiance  (Lu 2548 fois)

leomon32

  • Kohai
  • Messages: 12
  • Vamos con El Tigre !
Arts Fire Emblem Path of Radiance
« le: 27 février 2006 à 16:50:14 »
Salut la compagnie,

Alors voilà j'irais droit au but, je suis à la recherche d'artworks de Fire Emblem Path of Radiance sur GC, je sais qu'il y en a un bon paquet sur le site de kawaï art zone, mais je cherche ceux des autres persos. J'ai pas acheté le guide book du jeu, je sais même pas si il est sorti en français, et surtout je ne sais pas si il contient les illustrations que je cherche (j'ai fini le jeu, on a accès à une gallerie, mais les images ne sont pas d'une trop bonne résolution). Franchement j'adore ce dessinateur, j'ai trouvé son site web sur internet, mais comme à l'habitude pas de rubrique "copyright". Voilà si quelqu'un veut un aperçu des autres illustrations, qu'il aille sur le site jap du jeu, dans la rubrique wallpaper (aaah trop mal cadré, jpeux pas découper !).

Petit point de détail, les illustration qu'on trouve sur le net sont trop "surexposées", l'exemple le plus flagrant est Mordy (Mordecai en UK), son pantalon est quasi blanc et sa peau vire sur le orange alors que le pantalon est plutôt bleu et sa peau ne tire PAS sur le orange (juste à titre d'exemple, j'ai cherché partout sur le web, toujours la même illustration, le site officiel en propose une, mais trop mal cadré  :( )

J'espère pas trop avoir soulé tout le monde, je remercie tout ceux qui font de ce site meilleurs (Jlcryu 8))
A+

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Arts Fire Emblem Path of Radiance
« Réponse #1 le: 05 avril 2006 à 22:12:52 »
salut à toi leomon32
excuse moi pour la réponse tardive ,mais je suis un peu débordé,concernant les arts ,je viens de refaire complétement la gallerie ,avec cette fois -ci ,les officiels envoyés par le dessinateurs lui-meme (donc plus de surexpositions ,et dans les vrai teintes (à ce propos sache que si il y a des images sur le Web dans differents tons de couleurs ,c'est tout simplement du à une mauvaise gestion de la conversion du mode CMJN au RVB ) d'ailleurs toutes celles que j'ai reçu sont en mode CMJN ,layered PSD.J'ai commencé à uploader les 1ers arts ,la suite trés bientot

voila @+

leomon32

  • Kohai
  • Messages: 12
  • Vamos con El Tigre !
Re : Arts Fire Emblem Path of Radiance
« Réponse #2 le: 09 avril 2006 à 21:54:48 »
Merci beaucoup, moi aussi je m'excuse de pas avoir répondu plus tot  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Arts Fire Emblem Path of Radiance
« Réponse #2 le: 09 avril 2006 à 21:54:48 »