Auteur Sujet: New Police Story  (Lu 2881 fois)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
New Police Story
« le: 06 avril 2005 à 12:53:32 »
Jackie Chan revient et il est pas au mieux de sa forme,
Son equipe est chargé d'arreter un groupe de malfrat qui  profite de chaque hold up pour eliminer des policiers....
L'equipe de Jackie Chan reussit a trouver leur repère mais c'était un piege et là ca sera l'hecatombe....
Seul survivant il va sombrer dans l'alcool et le desepoir jusqu'a l'arrivée d'un homme qui va lui faire reprendre l'affaire en main !!

Excellent Film où jackie ne fait pas son numero de kung fu comique qu'on lui connait si bien !!  

A noter que ce n'est pas "police story 5" mais bien "new police story"

A voir !! (dispo en import !)
et bientot au ciné en france (?) :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
New Police Story
« Réponse #1 le: 06 avril 2005 à 14:26:35 »
Oue je l'ai vu. Bien sympa j'aime bien l'ambiance lors du "massacre", la mise en scène est bien foutue. L'histoire se suit sans problèmes et Jackie Chan, bien que moins impressionnant physiquement que dans sa jeunesse, reste excellent en tout points. A voir, même pour ceux qui n'ont pas vu les 4 premiers Police Story, car il n'y a aucune relation (je crois vu que je ne les ai pas vu) avec

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
New Police Story
« Réponse #2 le: 07 avril 2005 à 10:02:21 »
Y'a déjà eu 4 Police Story ? Mince j'en ai vu que 3 moi :? Effectivement il est sympa ce New Police Story, mais pas aussi bon que les vieux, je trouve. Je saurais pas trop décrire quoi en détail, mais il manque un certain charisme à ce film, même si Jackie apporte déjà beaucoup à lui tout seul.

FORUM WEBOTAKU

New Police Story
« Réponse #2 le: 07 avril 2005 à 10:02:21 »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
New Police Story
« Réponse #3 le: 08 avril 2005 à 06:20:41 »
Oui d'ailleurs j'avais fait la même tête  ":?"  :D   quand j'ai apprit que "contre attaque" était censé être un police story 4 !!

Enfin ce film est  a decouvrir ! (pas contre attaque hein !!  mais new police story !!!  :D )

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
New Police Story
« Réponse #4 le: 01 mai 2005 à 20:59:22 »
Petite info en passant,
New police story sortirait le 13 juillet 2005 en france !

Voilà voilà !!  :D

Kim KaphWan

  • Kohai
  • Messages: 15
New Police Story
« Réponse #5 le: 17 mai 2005 à 09:31:57 »
Content de l'apprendre!!!! :P  Le RDV est pris!!

Voici la liste des *Police Story:

-Police Story 1 en 1985
-Police Story 2 en 1988
-Police Story 3 - supercop en 1992
(on peut même y intégrer Supercop 2 avec Michelle Yeoh et un caméo de Jackie, le film s'appelle aussi Projet S)
-Police Story 4, qui n'en est pas vraiment un, plus connu sous le nom de Contre-attaque. Mais comme Jackie se nomme Kevin ou Jackie Chan dans le film (comme dans les premiers d'ailleurs) et que le film se nomme également First Strike, on peut penser qu'il s'agit d'une aventure pré-Police Story 1???
 :idea:

cocci-nl

  • Kohai
  • Messages: 24
New Police Story
« Réponse #6 le: 17 mai 2005 à 11:17:48 »
Au moins ça sort dans l'ordre... pas comme Star Wars   :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
New Police Story
« Réponse #7 le: 19 juillet 2005 à 21:38:22 »
Terrible, émouvant, dur et noir comme le crime story. On retrouve un Jakie Chan qui c'etait perdu chez les americains de merde. Ici il nous boulverse, il met la pression et l'action est enfin made in China.  Les cascades sont de nouveau impressionante. Dommage que l'age commence a se faire ressentir car les scenes de combat ne sont pas trop trop long dommage. Mais bon je prefere le revoir comme ca que dans ses productions americaine de merde. Vivement le 2 !!!!  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
New Police Story
« Réponse #8 le: 20 juillet 2005 à 08:59:10 »
Euh non non Iori, pas vivement le 2, c'est déjà le 5 :lol: Par contre tu as raison de souligner que ce New Police Story s'apparente plus à un Crime Story qu'aux anciens Police Story dans l'ambiance. Mais ce n'est pas forcément un reproche vu la qualité de Crime Story.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
New Police Story
« Réponse #9 le: 20 juillet 2005 à 10:46:58 »
Non j'ai dit 2 car on est passé dans la deuxieme saison apres la serie des police story maintnant c'est new police story donc en tant que nouvelle saison il y aura bien un 2 !! ^^
Sinon ce que je comprend pas c'est que Mr. Chan avait détesté crime stroy et il nous sert pratiquement la mm ambiance. Aurait il evolué avec l'age ?

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
New Police Story
« Réponse #10 le: 24 juillet 2005 à 20:41:40 »
La scène d'action ds le stand de légo est qd même très sympathique, le film commence sur une ambiance très lourde pour finir dans un style plus leger...(l'evasion du comissariat !!!,.... :lol: )  

Ce n'est pas plutot l'ambiance du tournage qu'il n'avait pas aimé dans Crime Story ?
Le realisateur et jackie aurait eu un different sur une scène de sexe que jackie a finit par faire raccourcir  ????

Ou alors les deux infos sont correctes .?  :D

FORUM WEBOTAKU

New Police Story
« Réponse #10 le: 24 juillet 2005 à 20:41:40 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
New Police Story
« Réponse #11 le: 24 juillet 2005 à 23:16:45 »
c'est vrai que le côté plus léger à la fin du film fait du bien, car quelle tristesse ! j'étais partie pour voir un film que j'avais catalogué "jackie chan", donc combats non stop et humour douteux, et bien j'ai été surprise par la pesanteur de l'ambiance et les sentiments qui se dégageaient tout au long du film. j'ai même failli pleurer lol
bon, ce n'était pas aussi poignant qu'un film du type infernal affairs, mais c'est un assez bon film, alors il faut en profiter tant qu'il est à l'affiche ;)

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
New Police Story
« Réponse #12 le: 25 juillet 2005 à 09:35:10 »
Faut que je le vois, ce film... mais en ce moment, je n'ais ni le temps, ni les moyens (c'est tristes comme le monde est cruel... et cher, surtout)

FORUM WEBOTAKU

New Police Story
« Réponse #12 le: 25 juillet 2005 à 09:35:10 »