Auteur Sujet: films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!  (Lu 1872 fois)

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« le: 30 mai 2005 à 18:30:47 »
yop, j'ai vu il y a peu de temps chez un ami les films "my sassy girl" et "windstruck" du coréen Jae-Yong Gwak...je ne saurais que trop vous conseillez ces films qui de prime abord font très comédie sentimentale à l'américaine, et qui pourtant s'en dégagent par une façon vraiment géniale de traîter les sentiments des héroines torturées jouées toutes les 2 par Jeon Ji-Hyun....merveilleuse !!! si vous les avez vus, n'hésitez pas à me donner vos impressions et à me conseiller sur d'autres films !!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #1 le: 31 mai 2005 à 08:52:03 »
Oh que oui, les comédies sentimentales coréennes sont de loin les meilleures du monde depuis le début des années 2000. My Sassy Girl (voir topic dédié) en est le meilleur représentant. J'ai pas encore vu Windstruck mais ça fait longtemps que ça me démange. J'adore les mimiques de Jeon Ji-Hyun, si belle et si odieuse dans My Sassy Girl ("tu veux mourir ? :twisted:").

Dans le même genre, tu peux voir My Tutor Friend, Please Teach Me English ou Oh! Happy Day. N'hésite pas à surfer sur la liste des articles cinéma de WebOtaku, les comédies coréennes y sont bien représentées.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #2 le: 01 juin 2005 à 00:38:06 »
:D cool, merci pour l'info; et jette toi sur Windstruck, surtout que sans rien te raconter, tu vas être surpris et emballé par la fin..... :D

FORUM WEBOTAKU

films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #2 le: 01 juin 2005 à 00:38:06 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #3 le: 01 juin 2005 à 14:05:43 »
Bah perso j'avais pas accroché sur My Sassy Girl....pour un bon réalisateur corréen, plein de fraicheur et sachant délirer à mort comme il faut, je conseil Kim Sang-Jin ; Attack the Gas Station, Kick the Moon et Jail Breaker....vivement la suite. Perso ses films sont parmis mes comédies asiatiques favorites. ^^ J'aime pas quand y a trop de sentiments.... même si c décalé

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #4 le: 01 juin 2005 à 17:43:16 »
sérieux ?? :shock: je trouve vraiment énorma la façon de traîter justement tous ces sentiments et leurs conséquences sans en faire du mélodrame à la manque...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #5 le: 01 juin 2005 à 18:58:38 »
Les comédies corréennes....sont mille fois mieux quand y a pas l'onde d'un sentiment dedans. ^^ Mate surtout Attack de Gas Station et Jail Breaker (article sur webo ^^) pour que tu voies ce que je veux dire.

(je sais je fais un peu mon rabat-joie, mais les comédies sentimentales ca a jamais été vraiment mon truc, que ce soit dans le ciné asiatique ou autre  :? )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #6 le: 02 juin 2005 à 08:58:00 »
Je comprends ce que tu veux dire Sano, les comédies sentimentales coréennes ont tendance à être super drôle au début, puis très mièvre vers la fin. Ceci dit, il existe des petits bijoux comme Oh! Happy Day qui relève la moyenne. Et franchement, impossible de résister au personnage de Jeon Ji-Hyun dans My Sassy Girl :lol:

Jun Sa-Q Satô > Sano a raison, essaie de te mettre aux films qu'il a cité, ils sont tout bonnement excellents et ne changent pas d'ambiance à 30 min de la fin ;)

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #7 le: 02 juin 2005 à 18:23:14 »
oki merchi des tuyaux !!!!  :D  :D

FORUM WEBOTAKU

films de Jae-Yong Gwak....géniaux !!
« Réponse #7 le: 02 juin 2005 à 18:23:14 »