Auteur Sujet: Le cinéma asiatique et les critiques.  (Lu 2192 fois)

norimaki

  • Gakusei
  • Messages: 2
Le cinéma asiatique et les critiques.
« le: 25 novembre 2005 à 16:29:55 »
Bonjour,

tout le monde remarque que de plus en plus de films asiatiques sortent au cinéma pour notre plus grand plaisir. Il y a des magazines comme Score, Ecran Large, Madmovie qui en parle (et critique).

Mais il y a aussi des magazines comme Madasia et Eiga no mura qui en parlent aussi.

Voilà, ce que je voulais dire, c'est qu'on parle peu de ces magazines qui font aussi du bon boulot. :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #1 le: 25 novembre 2005 à 18:12:42 »
Sujet sûrement intéressant, mais habitant en Suisse et comme j'ai l'impression que c'est à peu près pareil que pour les magazines d'envergure moindre, je n'y ai pas forcément facilement accès ^^

M'enfin, ca reste tant mieux que quelques passionnés ne se limitent plus à des supports "gratuits" (page web, fanzine & et webzine), ca pourra permettre une meilleurs accessiblité pour les néophytes...et ça c'est tant mieux ^^

norimaki

  • Gakusei
  • Messages: 2
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #2 le: 26 novembre 2005 à 11:36:42 »
Ne crois pas ça. :wink: Justement, dans le cas de Eiga, il est possible de le commander en ligne via journaux.fr je crois.

FORUM WEBOTAKU

Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #2 le: 26 novembre 2005 à 11:36:42 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #3 le: 26 novembre 2005 à 13:20:53 »
Difficile d'accès dans le sens qu'à part les français, les magazines sont pour la plupart introuvables en kiosque en Suisse et en Belgique.
Parfois, des gros magazines sont quasi impossible à trouver déjà chez nous donc c'est pas cool et Internet c'est chouette mais y'a les beaux frais de port qui s'accompagne toujours de somme équivalente au prix du magazine en lui-même :/

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #4 le: 26 novembre 2005 à 13:47:33 »
Oué voilà, c'est ca que je voulais dire ^^ Autrement Internet pour ma part, en tant qu'étudiant fauché et tentant de survivre modestement, je ne porterai pas ma priorité sur des achats de magazines en ligne  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #5 le: 26 novembre 2005 à 16:03:35 »
Un abonnement, ça ne vaudrait pas le coup, à ce moment-là ? C juste une idée comme ça.
De toute façon pour les critiques de films on a webotaku, non ? ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #6 le: 26 novembre 2005 à 16:27:49 »
Oué... perso jamais été fan à l'idée de m'abonner à un quelconque magazine.

Pour webo....nan :p parce que chui plus redacteur haha  :P Nan, Ryo fait un excellent boulot!   :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #7 le: 26 novembre 2005 à 21:33:41 »
Oui remarque chuis abonné à rien non plus ^^

FORUM WEBOTAKU

Le cinéma asiatique et les critiques.
« Réponse #7 le: 26 novembre 2005 à 21:33:41 »