Auteur Sujet: [HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres  (Lu 27119 fois)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« le: 09 juillet 2004 à 16:13:38 »
Bonjour tout le monde !!!

Voici un topic où vous pouvez partager avec tout le monde les évènements de votre vie.

Vous avez eu votre BAC ?   :fete:

Vous allez vous marrier ?   :boire:  :fete:  :boire:

Vous êtes enceintes ?  :jump:
(euh cette dernière option s'adresse pas aux mecs mais si il y en a un qui est concerné veuillez nous en prevenir aussi  :shock:   :lol:  )

Bref, partagez avec nous vos joies !

Les peines sont également admises si vous voulez en parler, on est après tous là pour écouter et vous supporter moralement  :wink:  (et physiquement si possible), c'est çà les AMIS !!!  8)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #1 le: 09 juillet 2004 à 16:19:18 »
J'ouvre ce poste en remerciant du fond du coeur ceux et celles qui étaient sur MSN hier soir. Merci d'avoir été là.

Ne vous en voulez pas, vous ne pouviez pas savoir. Je suis désolée que vous avez été mêlés à cette histoire. Je m'en excuse.

Merci d'avoir été et d'être là !

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #2 le: 09 juillet 2004 à 16:58:13 »
hou ben hey lifetree, je crois que j'ai raté un episode mais en tout cas il faut garder le moral... faut pas se laisser abattre... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort il parait alors ... va pour la bagarre ma grande !!!
 :wink:  :lol: bisous

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #2 le: 09 juillet 2004 à 16:58:13 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #3 le: 09 juillet 2004 à 16:59:18 »
:shock: au fait pour les hommes enceintes oui merci de vous manifester rapidement parce que la quand meme ... je veux bien me deplacer s'il le faut pour voir ca  :mrd:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #4 le: 09 juillet 2004 à 20:27:02 »
je em trouve face au drame de ma vie:



Pas moyen de trouver Cat's Eye en manga! je retourne ciel et terre mais impossible ! J ai mis des annonces partout! j 'ai fouiller le net mais rien à faire!
Je ne joue même (presque) plustellement je les cherche!


Heureusement mon horoscope m'a dit que ce week end était un week end de gloire et de réussité! je vais peut etre donc trouver la perle rare!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #5 le: 09 juillet 2004 à 20:33:36 »
Citation de: Lifetree
J'ouvre ce poste en remerciant du fond du coeur ceux et celles qui étaient sur MSN hier soir. Merci d'avoir été là.

Ne vous en voulez pas, vous ne pouviez pas savoir. Je suis désolée que vous avez été mêlés à cette histoire. Je m'en excuse.

Merci d'avoir été et d'être là !


Bah allore lifetree qesqui ya ma grande ,quelqui ta fait du male ,c qui c qui  :evil: .ptdr ne touchér pas a life tree ou j'apelle ma bande de yakuza mdr !!!!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #6 le: 09 juillet 2004 à 21:10:33 »
Que se passe t-il jolie demoiselle ???

je ne sais pas ce qui se passe mais si tu veux discuter il n'y pas de pb !!

C'est un dégoûté de la vie qui t'écrit donc je sais de quoi je parle...

Moi j'ai pris le parti de déconner de tout car on a qu'une vie, aussi éphémère soit-elle... donc ma devise c'est : "Rien a péter!! "

 8)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #7 le: 09 juillet 2004 à 22:28:51 »
Merci Nem. Merci Takezo. Vous êtes gentils.

Mais je ne préfère rien dire de précis sur le forum et préserver l'anonymat des impliqués. C'est seulement que j'ai appris une nouvelle que j'aurais préférée apprendre par le concerné plutot que par des intermédiaires qui croyaient que j'étais au courant. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est non la nouvelle, mais le moyen par lequel j'ai dû l'apprendre.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #8 le: 09 juillet 2004 à 23:33:15 »
Je comprends bien ton point de vue, lors de la mort de mon grand Oncle avec qui j'étais très proche, mes parents n'ont pas voulu me le dire tout de suite, isl voulaient attendre..

Résultat, je réponds au téléphone , et c est la fleuriste qui appelait pour demander quand livrait on les fleurs pour l enterrement...

Désolé de raconter un peu ma vie^^ mais j'ai subi ça aussi, et quand  ça t 'arrives tu te sens mal...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #9 le: 09 juillet 2004 à 23:43:42 »
bon ben pour remonter un peu l'ambiance :

youhouuu j'ai eu mon année de fac sans rien faire pour :lol: trop bien quand même nan :P ?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #10 le: 09 juillet 2004 à 23:49:05 »
Felicitation Zoph! Euh et c'est quoi ton secret????

Sinon tiens bon Life, toi aussi Ploum!

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #10 le: 09 juillet 2004 à 23:49:05 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #11 le: 10 juillet 2004 à 10:55:26 »
Zoph> bravo bravo ma puce :bravo2:
Life> j'espère que cela c'est arrangé ma belle. Tu sais, on est une grande famille ici ou tu peux te confier quand tu veux et à qui tu veux :wink:
Ploum> arg pas trop choeutte la situation. Quel choc bordel ca devait être=( j'arrive toujours pas à trouver l'exlamation :cry: )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #12 le: 10 juillet 2004 à 11:17:46 »
lifetree en effet parfois les moyens sont pire que les nouvelles elles memes tu as raison... mais garde force et espoir ... et pis dit toi bien que la roue tourne toujours donc ne te fais pas de souci tu retrouveras tres bientot le sourire !

Ploum en effet ton histoire c'et pas cool... j'ai un peu le meme genre quand mon grand pere paternel est decedé... avec mon frere on voulait aller a l'enterrement et mon pere nous a dit que c'etait deja fait !!! es boules...

zophielle felicitations, j'espere que tu auras la chance que ca continue tout le long  de tes etudes :P

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #13 le: 10 juillet 2004 à 11:22:03 »
Bravo Zophielle !!! Bon courage pour l'année prochaine ! (enfin si tu es passé comme ça, je sais pas si 'courage' est terme approprié  :lol:  )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #14 le: 10 juillet 2004 à 11:37:37 »
Citation de: kikki2
( j'arrive toujours pas à trouver l'exlamation :cry: )

ben kikki t'as qu'a utiliser celui la  :!:  :lol:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #15 le: 10 juillet 2004 à 15:21:07 »
Une annonce dans un  autre registre, je pars demain matin ( a 5H) pour aller aux US pendant 2 semaines, je reviens le 26 et repart le 28, donc vous ne me verrez sans doute pas pendant 2 semaines, sauf si j arrive a trouver un Pc la bàs  :)

( Bouhou mes recherches pour CE vont ralentir  :cry: )

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #16 le: 10 juillet 2004 à 17:03:33 »
Allez, allez Ploum ! Te décourage pas comme çà ! Dis nous ce que tu veux précisement et on cherchera pour toi !

Tu veux une blonde? Une brune ? Une rousse ? Grande ? Petite ? Les yeux verts ?

Ok je  :arrow:

(mais je garderais l'oeil ouvert pour tes bouquins. Il te manque quoi ?)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #17 le: 10 juillet 2004 à 17:09:42 »
Dans l'absolu, me les manques tous ^^

Sinon j'aime bien les grandes brunes ou les moyennes blondes  :D

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #18 le: 10 juillet 2004 à 17:23:19 »
va toujours faire un tour sur ebay...
ceci dit, j'ai noté que les gens avait parfois tendance à faire flamber les prix... puisqu'il y en n'as plus aucun dans le commerce (d'après la librairie où je vais, on a retiré tous les hojo du commerce ... sauf ceux parus chez GC bien sûr)
bref, va falloir attendre  :evil:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #19 le: 10 juillet 2004 à 17:30:01 »
Je pense qu eje vais abandonner l idée de tous les avoir dun coup ( doux rêve ), dès qu eje reviens je vais me mettre a les chercher 1 par 1, mais bon c est vrai que sur certains sites ils vont jusqu a 30 euros 1 seul volume...

ceci dit, vaut il mieux compter sur une personne vendant tout d un coup ou les amasser petit a petit?

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #19 le: 10 juillet 2004 à 17:30:01 »