Auteur Sujet: [HS] La bête noire!!!!!  (Lu 3979 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] La bête noire!!!!!
« le: 08 septembre 2004 à 21:10:18 »
voilà, en régle générale on parle plus souvent des personnages que l'on préfére et qui ont beaucoup de charisme!!!! Quoi de plus normal!
Mais parfois, il s'avère qu'au tournant d'une page, on tombe sur Le personnage... insuportable, détestable et que l'on finit par franchement détester!!!!

Est ce que vous pensez a quelqu'un!!!?????
Moi ca m'arrive un peu avec les minettes un peu clichés de certains mangas!!! Gros néné et pas grand chose dans la tête... en somme des personnages pas très interessants! Mais ça s'apparente plus à de l'irritation. :violent:

Mais je crois que le personnage qui remporte la palme mais qui est un personnage avec de la profondeur mais  qui reste franchement détestable c'est Sae dans Peach Girl (pour ceux qui connaissent!)
C'est une nana diabolique, prête à tout ( du moins au début) mais qui devient l'élément comique du manga!
Elle fait les pires des crasses avec un l'air angélique et le sourire aux lèvres :twisted:  :ange: ... Terrifiante!!!! Ca reste un personnage super interressant et très important pour l'intrigue. On peut dire que l'auteur a réussi son pari avec ce personnage.



Qui sait, on pourrait peut etre faire un sondage par la suite avec le pire des personnages!!! :lol:  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #1 le: 09 septembre 2004 à 10:04:25 »
J'ai l'immense honneur de répondre en premier hm hm 8)
je te donne raison Melu, cette fille est insupportable mais qu'est ce qu'elle me fait rire quand même!
Tu vois parfois elle veut devenir invisible et alors elle devient aussi mince qu'un bout de papier et elle s'en vole :lol:  :lol:

Encore quelqu'un de insupportable c'est dans Basara, je crois qu'il s'appelle Nachi, je suis plus sur. C'est celui qui sait le grand secret que Basara aime le roi rouge, tu vois Melu qui je veux dire??

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #2 le: 09 septembre 2004 à 10:05:53 »
Elise dans Georgie. Une peste

FORUM WEBOTAKU

[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #2 le: 09 septembre 2004 à 10:05:53 »

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #3 le: 09 septembre 2004 à 11:36:08 »
Moi, je dirais mitsuko dans battle royale...Je crois que dans un manga on ne peut pas faire pire que cette fille...non? :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #4 le: 09 septembre 2004 à 11:38:16 »
Citation de: kikki2
J'ai l'immense honneur de répondre en premier hm hm 8)
je te donne raison Melu, cette fille est insupportable mais qu'est ce qu'elle me fait rire quand même!
Tu vois parfois elle veut devenir invisible et alors elle devient aussi mince qu'un bout de papier et elle s'en vole :lol:  :lol:

Encore quelqu'un de insupportable c'est dans Basara, je crois qu'il s'appelle Nachi, je suis plus sur. C'est celui qui sait le grand secret que Basara aime le roi rouge, tu vois Melu qui je veux dire??


MDR l'effet papier qui s'envole!!!!
Et oui je vois qui c'est , c'est le roi bleu je crois!!!!!!!

Et Melle Mangin dans Princesse Sarah... :rocket:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #5 le: 09 septembre 2004 à 11:39:47 »
Je ne connais pas le manga Battle Royale, je ne connais que le film. Tu nous en dit plus Shura??? :lol:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #6 le: 09 septembre 2004 à 12:35:15 »
Le manga battle royale a été fait suite au succes du film et dedans on y trouve les memes persos sauf que la on a leurs histoires, ce qu ils ont fait avant d etre sur l ile.....et on a mitsuko, qui se tape tous les gars pour mieux les  :violent: .....
Si une fille comme ca existe ( et ca doit exister :lol: ), tous les hommes qui ne sauraient calmer leurs ardeurs seraient vite mort ou dans le meilleur des cas fauchés...
Cette fille est un succube......elle est  :demoniaque:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #7 le: 09 septembre 2004 à 13:17:39 »
Oui je connais l'existence du manga lol. C'est juste que je ne l'ai pas lu!!!
Oui, il me semble bien me souvenir d'une nympho un peu psychopathe!!! :shock:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #8 le: 09 septembre 2004 à 14:32:19 »
Bein c elle ...comme tu dis nympho et psychopate , je ne saurais mieux la decrire :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #9 le: 10 septembre 2004 à 02:08:00 »
he ben moi je connais peach girl que de nom et battle royal j'ai vu que le film alors ... mais en tout cas y'en a 1 dans GTO la gamine super intelligente mais qui est super gonflante au debut... on a vraiment envie de la claquer (c'est balo je me souviens plus de son nom mais c'est pas grave) et pis apres ben on fini par bien l'aimer grace a onizuka... normal  :lol:  enfin voila pour ma part  :lol:

Tamayo

  • Invité
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #10 le: 10 septembre 2004 à 10:52:31 »
Urumi Kanzaki???

FORUM WEBOTAKU

[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #10 le: 10 septembre 2004 à 10:52:31 »

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #11 le: 10 septembre 2004 à 12:50:29 »
Oui je crois que coolcath parle de urumi kanzaki...c est vrai que c est une vraie pest de plus elle est tres hautaine ...mais mitsuko est pire je pense car elle en vinet au meurtre.

Tamayo

  • Invité
[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #12 le: 10 septembre 2004 à 18:01:40 »
:?  :? Faut aussi dire que ca vie était pas géniale avant qu'elle rencontre onizuka,, après elle devient sympa... :D

FORUM WEBOTAKU

[HS] La bête noire!!!!!
« Réponse #12 le: 10 septembre 2004 à 18:01:40 »