Auteur Sujet: Updates  (Lu 3613 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates
« le: 13 avril 2003 à 06:02:33 »
Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai refait le design de Family Compo et de Cat's Eye avec des ajouts de rubriques. Dites-moi ce que vous en pensez, svp. Toute critique constructive est la bienvenue.  :D

Sinon, comme d'habitude, pleins de goodies et de nouvelles fics, dont la premiere sur Angel Heart et c'est France qui nous l'ecrit donc que du bon.  :lol:

Minna, mata ne.
NJ

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Updates
« Réponse #1 le: 13 avril 2003 à 14:00:34 »
Heu... ben c'est sympa mais j'avoue que pour Cat's Eye, je préférais quand même l'ancienne version. Ouais, l'orange je trouve ça moyen (c'est jsute une affaire de gout tu me diras) et j'aime pas non plus l'illustration que tu as choisi (encore une affaire de gout).
Par contre, je préfère cette version de FCompo.

Tiens rien à voir mais sur City Hunter, je m'étais demandé, pourquoi tu ne fais pas mention de Miki? C'est quand même un perso important. Et je ne sais plus mais quand je suis passée l'autre jour sur ton site (je cherchais entre autre les références des armes de tous les persos de CH vu que mes manga sont restés à la demeure familiale et que je n'y ai donc pas accès en ce moment), et j'ai remarqué qu'il y a comme ça un ou deux persos qui manquent à l'appel sur le site. J'ai trouvé ça un peu dommage. Voilà ^^

Mais tes sites sont vraiment excellents soit dit en passant. Je ne suis plus fans comme il y a 5 ans de la série (mais elle reste une de mes favorites) et je n'aime pas Angel Heart mais j'avoue que tes sites sur Hojo sont mes sites francophones favoris sur le sujet ^___^

ZeHoodNabot

  • Gakusei
  • Messages: 4
Updates
« Réponse #2 le: 13 avril 2003 à 14:56:59 »
A priori je suis d'accord avec Silmelin:le orange surprend,c'est le moins qu'on puisse dire,surtout que tu nous as habitués au bleu-gris.Mais c'est un très joli orange :) .Peut être qu'on peut s'y habituer,mais c'est pas gagné.

     Je n'aime pas non plus l'illustration...mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Et de toute façon,de manière générale le design de tes site est très réussi :bravo:

FORUM WEBOTAKU

Updates
« Réponse #2 le: 13 avril 2003 à 14:56:59 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates
« Réponse #3 le: 13 avril 2003 à 23:41:33 »
Citation de: Silmelin
Heu... ben c'est sympa mais j'avoue que pour Cat's Eye, je préférais quand même l'ancienne version. Ouais, l'orange je trouve ça moyen (c'est jsute une affaire de gout tu me diras) et j'aime pas non plus l'illustration que tu as choisi (encore une affaire de gout).
Par contre, je préfère cette version de FCompo.


Citation de: ZeHoodNabot
A priori je suis d'accord avec Silmelin:le orange surprend,c'est le moins qu'on puisse dire,surtout que tu nous as habitués au bleu-gris.Mais c'est un très joli orange  .Peut être qu'on peut s'y habituer,mais c'est pas gagné.



Changer la couleur ne poser pas vraiment de probleme. J'avais juste penser mettre une couleur un peu plus claire, un truc radicalement different. Je commencais a trouver mes sites un peu sombre. Mais bon, si vous preferez, je peux repasser au bleu.

Pour l'image, Rui est trop sexy?  :wink: Je peux en choisir une autre. Pas de probleme de ce cote la non plus. Il faut juste me dire ce qui gene. Histoire que je n'en choisisse pas une du meme genre. Mais, je dois avouer que j'aime bcp ce dessin.  :D


Citer
Tiens rien à voir mais sur City Hunter, je m'étais demandé, pourquoi tu ne fais pas mention de Miki? C'est quand même un perso important. Et je ne sais plus mais quand je suis passée l'autre jour sur ton site (je cherchais entre autre les références des armes de tous les persos de CH vu que mes manga sont restés à la demeure familiale et que je n'y ai donc pas accès en ce moment), et j'ai remarqué qu'il y a comme ça un ou deux persos qui manquent à l'appel sur le site. J'ai trouvé ça un peu dommage. Voilà ^^

Mais si, mais si, je parle de Miki. La liste des personnages est ici (http://accityhunter.free.fr/Personnages.html + Shin Kaibara dans la page des perso secondaires) et Miki y est bien  :D . Par contre, c'est vrai que je ne parle pas de Doc.  :cry:
(Miki utilise un Colt King Cobra 357 Magnum  :wink: )

Citer
Mais tes sites sont vraiment excellents soit dit en passant. Je ne suis plus fans comme il y a 5 ans de la série (mais elle reste une de mes favorites) et je n'aime pas Angel Heart mais j'avoue que tes sites sur Hojo sont mes sites francophones favoris sur le sujet ^___^

Merci  :D

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Updates
« Réponse #4 le: 14 avril 2003 à 09:56:17 »
Alors là je suis étonnée pour le coup des persos, j'avais regardé ton site dans tous les sens mais j'avais pas trouvé cette page o_O
Pourtant j'avais cliqué sur tout les liens ... enfin il me semble! Bon ben en tout cas merci. Du coup ton site est vraiment un bon site bien complet. Happy ^____^

Pour le site de Cat's Eye, ben pour la couleur, tu peux mettre ce que tu veux, dans le fond, c'est pas ma faute si j'aime pas l'orange, LOL. Moi j'aime le vert mais là encore ce ne sera pas forcément au gout de tout le monde alors...

Pour l'image, en fait, c'est pas trop une question que Rui soit trop sexy dessus. C'est juste que cette image là de Hôjô, j'aime pas trop son trait en fait. Hôjô est réaliste mais je préfère quand même quand il dessine de façon un peu épuré (pas trop de traits).

Maintenant, tu as eu seulement deux opinions pour le moment. Peut être que d'autres personnes vont venir te dire qu'ils adorent l'orange et l'image que tu as choisie. ^____^
Faut laisser le temps à tes visiteurs de venir sans doute.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates
« Réponse #5 le: 14 avril 2003 à 19:18:01 »
Citation de: Silmelin
Alors là je suis étonnée pour le coup des persos, j'avais regardé ton site dans tous les sens mais j'avais pas trouvé cette page o_O
Pourtant j'avais cliqué sur tout les liens ... enfin il me semble! Bon ben en tout cas merci. Du coup ton site est vraiment un bon site bien complet. Happy ^____^


En fait, c'est le lien qui s'appelle Personnages dans le menu de gauche. J'ai l'impression que les gens ont tendance a zapper cette page et a aller directement dans les pages de Ryo et Kaori. Je devrais sans doute enlever ces liens directs. Hum...

Citation de: Silmelin
Pour le site de Cat's Eye, ben pour la couleur, tu peux mettre ce que tu veux, dans le fond, c'est pas ma faute si j'aime pas l'orange, LOL. Moi j'aime le vert mais là encore ce ne sera pas forcément au gout de tout le monde alors...

J'ai deja enlever l'orange. A y repenser, c'etait un peu trop eclatant. C'est la version d'un site la plus courte de l'histoire d'AC  :lol: . Enfin, je suis repassee au bleu-gris mais clair cette fois. Esperons que ca choque moins.  :wink:

Citation de: Silmelin
Pour l'image, en fait, c'est pas trop une question que Rui soit trop sexy dessus. C'est juste que cette image là de Hôjô, j'aime pas trop son trait en fait. Hôjô est réaliste mais je préfère quand même quand il dessine de façon un peu épuré (pas trop de traits).

Je comprends. C'est vrai qu'il y a certaines images trop realistes dans l'artbook, mais celle de Rui est la plus reussie, je trouve, la "moins realiste" des realistes  :wink: .

FORUM WEBOTAKU

Updates
« Réponse #5 le: 14 avril 2003 à 19:18:01 »