Auteur Sujet: *De quoi avez-vous l'air?*  (Lu 343734 fois)

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #140 le: 08 août 2003 à 22:57:15 »
Citation de: Sano
Bien sûr que c'est sa photo...eh oui c'est dur à croire mais on est pas tous comme toi, certains peuvent se permettre et ont la classe et le matos pour faire des photos de bonnes qualités, avec une jolie mise en scène...


 :D  :D  :D  J'ai plusieurs solutions ! Soit je fais du point par point (donc un poil plus long) soit je te dis simplement que tu te trompes ;)

Première solution. Oui, j'avais bel et bien lu sur le fait qu'elles étaient prises dans ce beau pays qu'est la Malaisie, mais sur internet, il est très facile de contourner la réalité, donc j'émettais simplement un petit doute, bien que je ne sois pas là pour soupsonner qui que ce soit. Ton "Bien sûr", il n'était donc valable que pour toi ;)

Ensuite (je comprends les lunatiques et beaucoup de gens en général, ce ne sont pas des accusation ^_^), "on est pas tous comme toi". Je passerais sur cette pitite provocation gratuite (j'y ai parfois recourt, comme tout-un-chacun). "certains peuvent se premettre et ont la classe et le matos pour faire des photos de bonne qualité, avec une jolie mise en scène" Si je devais critiquer pour critiquer, je dirais que cette phrase ne signifie pas grand chose au niveau de la langue française. Allez, je suis trop gentil, je vais corriger à ma façon. "Certains peuvent se permettre", je dirais plutôt "certains peuvent se le permetre" (à savoir d'avoir des photos de bonnes qualité d'eux je présume), "et ont la classe" Il faut avoir de la classe pour avoir des photos de bonnes qualités de soi ? Donc pour toi toutes les stars rejets du système capitaliste (l'argent et la consommation de masse avant la qualité) qui ont de superbes photos d'eux ont la classe ? Si c'est ta vision de la classe... Beaucoup ont un joli physique, certes, mais ont ils réellement une "classe" ? Pour ma part, je pense que beaucoup n'en ont pas, mais que bien sûr certains en ont, mais ils ne sont pas dans cette partie du système. "et ont la classe et le matos pour faire des photos de bonne qualité", c'est donc bel et bien ton amie qui a la classe (ca c'est apparemment vrai) et le matos ? Elle est donc experte en photographie. Ensuite, tu rajoutes ""avec une jolie mise en scène", déjà mise en scène je ne sais pas si cela s'applique à la photographie (je miserais plutôt sur un support comme le cinéma), ensuite tu veux dire qu'il faut avoir la classe et du matos pour se permettre d'avoir des photos de bonne qualité avec une jolie mise en scène ? Et le photograhe, c'était elle aussi ?

Il est inutile de continuer, je perds mon temps (étant donné que ce que j'écris ne sert en l'occurence à rien, un forum n'est pas un salon littéraire de l'académie française, je le conçois !)

Sans rancun ;)

Choopi est donc très jolie, et même si les Japonaises sont indétrônables, on peut dire qu'elle a un charme certain, sûrement encore plus subtil que cela pourrait paraître.

PS: Si quelques-uns ne comprennent pas ma démarche, dites vous que c'est un simple "délire" personnel ^_^
En plus, comme premiers messages sur ce forum, on ne peut faire plus chaotique, ou comment ce faire beaucoup d'amis dès le début...  :) :) :)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #141 le: 08 août 2003 à 23:21:16 »
Citer
donc j'émettais simplement un petit doute, bien que je ne sois pas là pour soupsonner qui que ce soit
.

En effet, donc t'avais pas à mettre c'te parenthèse mal placée  :D

Citer
Ton "Bien sûr", il n'était donc valable que pour toi ;)


Et pour les 3 autres personnes du forum qui la connaissent en vrai  :)

Citer
Ensuite (je comprends les lunatiques et beaucoup de gens en général, ce ne sont pas des accusation ^_^), "on est pas tous comme toi". Je ...et tout le blabla-bullshit qui s'ensuit sur le non sens de ma phrase


Interressant.

Citer
Il est inutile de continuer, je perds mon temps (étant donné que ce que j'écris ne sert en l'occurence à rien, un forum n'est pas un salon littéraire de l'académie française, je le conçois !)


Tout juste Auguste  :)


Citer
même si les Japonaises sont indétrônables

Pas bien de faire des généralités futiles. Si tu veux, je 't'affiche pleins de photos de japonaises ultra laides sur ce topic.  :wink:


Citer
Sans rancun


Sans rancunes  :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #142 le: 09 août 2003 à 06:23:51 »
bon, j'espère que vous vous êtes bien amusés les gars, parce que maintenant il va falloir changer de sujet étant donné que votre petite discussion est partie en live par rapport au topic initial...

donc, de quoi avez vous l'air les gens ??? vos photos !! vos photos !! on veut savoir à quoi vous ressemblez :wink:

FORUM WEBOTAKU

*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #142 le: 09 août 2003 à 06:23:51 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #143 le: 09 août 2003 à 06:31:05 »
C'est moi ou il y a une vrai tension entre tout ces postes ?  :shock:  :D

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #144 le: 09 août 2003 à 13:32:18 »
Citation de: Sano
Citer
J'y ai assisté, pas participé


Hé bé...t'as l'air d'avoir quand même un long passé, tu dois pas être tout jeune...


Pour toi, pour avoir connu des choses il faut obligatoirement avoir beaucoup vécu ? Dans mon cas, je dirais plutôt que j'ai eu de la chance, car je suis assez jeune. La chance d'avoir pu aller au Japon, et d'être tombé sur les bonnes personnes.

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #145 le: 10 août 2003 à 14:27:10 »
me revoila. sur cette photo j'ai utilisé la technique "Joe" (de friends). c'est à dire regarder en bas... regarder en bas.... et hop! relever la tête juste avant la prise avec un grand sourire! voila ce que ça donne^^ (on voit tout de suite que je suis en sicile grace au paysage derrière.. hum...)
(http://zophielle.free.fr/batvac.jpg)
y'a de la poussière sur la photo je sais. c'est parce que j'ai pas d'apareil numérique alors j'ai du la scanée.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #146 le: 10 août 2003 à 22:31:53 »
Citation de: suikodream
me revoila. sur cette photo j'ai utilisé la technique "Joe" (de friends).


Sympa ta photo, je connaissais pas cette technique à la friend, faudrait que j'essaie un jour :D  :wink:

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #147 le: 10 août 2003 à 22:45:32 »
Citation de: manujira
Tiens d'ailleurs lis ca "candide" de voltaire


Merci de me donner un conseil de lecture pour un conte philosophique que j'ai déjà lu il y a quelques temps ;)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #148 le: 10 août 2003 à 22:49:55 »
bon on arrête avec cette histoire et on reviens au reste, ON VEUT DES TOFS !!!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #149 le: 10 août 2003 à 22:53:27 »
moi aussi je vais essayer de faire cette technique pour les photos, je me demande bien ce que ça va donner :D

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #150 le: 11 août 2003 à 00:00:00 »
J'avais fais une photo spécial dédicace à la team mais ... en contre-jour. Donc toujours pas de photos de moi...

FORUM WEBOTAKU

*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #150 le: 11 août 2003 à 00:00:00 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #151 le: 11 août 2003 à 07:05:05 »
Citation de: Psyao
J'avais fais une photo spécial dédicace à la team mais ... en contre-jour. Donc toujours pas de photos de moi...


grrrrr Psyao.... on aime bien les photos en contrejour aussi :D en plus si tu l'as faite en notre honneur ce serait bête de l'avoir faite pour rien  :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #152 le: 11 août 2003 à 08:05:10 »
ce qui est bien aussi c quand on se fait zapper et qu'on poste à vide, ça donne l'impression qu'il faut être du groupe pour avoir des réactions...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #153 le: 11 août 2003 à 08:27:30 »
mais non, bien sur que non sadako !

c juste que tu me fais peur avec ton avatar (private joke :wink:) :D
 allez hop, mets nous une photo de toi sur le forum, et sinon envoie la moi par mail, je me ferai un plaisir de la mettre pour toi !! comme ça on pourra confirmer ou non que tu ressembles à rien :lol:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #154 le: 11 août 2003 à 09:28:43 »
Bon alors je poste ma photo et je vous laisse repartir sur votre HS, qui ma foi est intéressant (même si je n'ai pas lu les messages qui précédaient). Pour ma part, je ne trouve pas qu'une japonaise soit plus belle qu'une américaine, une suissesse ou une algérienne. Comme X-Fab l'a dit, il y a du bon et du mauvais partout.

(http://www.kawaiidream.net/private/4uWeboTeam.jpg)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #155 le: 11 août 2003 à 09:47:12 »
Trop la classe le Psyao  8) !!!!!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #156 le: 11 août 2003 à 09:52:56 »
Citation de: X-Fab
puisqu'on va me zapper

Qu'est ce que j'avais dit :twisted:  :lol: Tu vois Sadako, tu es loin d'etre le seul, mais j'ai l'habitude... donc je dis rien^^. Ceci dit Psyao superbe photo :wink: Et tres joli visage :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #157 le: 11 août 2003 à 10:44:12 »
Raaaa fait pas la tronche X-fab on l'a lu ton "torchon".  :D  :wink: Et c'est pour ca qu'on a passer  :lol: . Non je rigole bien sur  8)
Mais c'est vrai que parfois tu te fera zapper sadako comme tout le monde ici. A moi aussi ca m'est arriver de me faire snober  :cry:  :) .

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #158 le: 11 août 2003 à 12:22:13 »
Comme ce double débat (beauté japonaise, phénomène de mode de la culture nippone) est super intéressant, je l'ai déplacé dans le forum Japon (cliquez ici). C'est pour ça que certains enchaînements de posts ne vous sembleront pas très logique. Gomen.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour poursuivre le débat en question ;)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #159 le: 11 août 2003 à 20:08:20 »
Je voudrais mettre ma photo en ligne mais j'ai rien pour l'uploader
Alors si il y a des personnes genereuse ici  :cry:  :cry:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

*De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #159 le: 11 août 2003 à 20:08:20 »