WebOtaku > Vie du Site

Que pensez-vous de la V3 ???

(1/4) > >>

Ryosan:
Question super importante pour nous ! Merci de prendre la peine de voter et surtout de commenter, aussi bien en mal qu'en bon. Cherchez bien ;)

Ryûjin:
Ton sondage ne concerne que le Design "Graphique" Ryo ^^. ça me dérange pas, mais ça ne reflète pas mon opinion de la V3. Le graphisme perso je le trouve excellent. Au niveau conception... Rien à dire non plus, c'est vraiment bien fait... excepté un seul point : les différentes parties dans les dossiers ne sont pas assez visible, on peut croire qu'il n'y a qu'une page alors qu'il y en a plusieurs).
Du travail de pro en somme... quand au côté technique... on sait bien qu'il y ades bugs à résoudre, mais on y travail n'est-ce pas ^^!

Il ne reste qu'à remplir le tout de contenu de qualité, et Webotaku sera incontournable ^^ !

Fiona:
Ben moua j'ai repondu par la 4  :D  8)  histoire de faire different NYARK

Virux:
Le Design rien à redire, vraiment du très bon boulot.
Ce qui me plait le plus c'est les petits news au jour le jour qui nous tiennent au courant de tous ce qui se passe là-bas.
Les dossiers sont très interessant et nous permet d'apprendre de nouvelles choses ou de complèter nos connaissances.
Si je dois mettre une note, je vous mets 10/10

:up:

Ryosan:
Euh oui tu as raison Ryû ! :oops: Alors svp, dans vos commentaires, merci de préciser ce que vous pensez du site dans son ensemble. Après, si vous détaillez point par point (design, ambiance, technique....), ça sera cadeau bonux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique