WebOtaku > Vie du Site

Saturation du serveur

(1/3) > >>

Ryosan:
Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, WebOtaku était relativement indisponible durant quelques heures aujourd'hui. En fait, c'est limite comique à dire, mais c'était simplement parce qu'il y avait trop de monde sur le site en même temps. WebOtaku victime de son succès... Raaaah ça arrive trop tôt !! :lol: Ce problème risque de se reproduire mais nous faisons le maximum pour l'éviter. Donc ben... désolé d'avance si vous ne pouvez pas profiter du site de temps en temps... :roll:

X-Fab:
Oui c'est triste à dire mais lorsque ça se produit, non seulement vous ne pouvez plus consulter les informations, mais nous (la team) ne pouvons plus en ajouter du coup :lol: J'espere que le nombre maximum de personnes connectées va vite être augmenté. Au fait Ryosan, combien y avait-il de connectés à la fois aujourd'hui??????  :D

Ryosan:
Chuuut top secret (et puis j'ai pas encore les stats du jour, demain ;)). Enfin bon ça fait plaisir de voir que de plus en plus de monde nous suit régulièrement :D Même si ça en devient problématique :?

X-Fab:
Bon allez on vire tout le monde :!: Hop... cassez vous :D Meuh non j'déconne :oops:

Clint westwood:
A ben t'es sympa  X-Fab,puisque tu le prends sur ce ton..........je reste,na! :twisted:
C'est un peu énervant ce problème,surtout si ça ne sera plus "de temps en temps" mais "souvent"... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique