WebOtaku > Vie du Site

Que pensez vous du forum?

<< < (44/46) > >>

Ryosan:
N'en demandons pas trop d'un coup Bender ;) Déjà, on est à jour niveau sécurité donc ça devrait ralentir l'apparition de nouveaux messages postés par des bots aussi intelligents qu'une huitre fermée.

sadako:
Il a fallu que je lise ces posts pour m'en apercevoir, bravo ! J'aime bien quand c modifié juste ce qu'il faut. Il a fallu que je me connecte pour voir que la sécurité a été renforcée, bravo aussi !  :)

saorie:
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis dingue du japon et de sa culture, j'aime la musique japonaise( je n'écoute plus que ça depuis 1 moment!!) , j'apprend aussi le japonais car je regarde beaucoup de manga en vo. je trouve ce forum tres bien, les rubriques sont variées et les gens ont l'air super sympa! cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus de gens ( apparemment il y en avait bien plus en 2003-2007 ) et je trouve ça dommage!

sadako:
Tu veux dire qu'il y a moins de gens qui participent au forum qu'avant ? Parce que si c pourle nombre d'inscrits, forcément on est plus maintnenant qu'en 2003 (^^)
Tu apprends le japonais par les manga en VO ? la plupart du temps, la langue employée dans ceux-ci est familière, avec une grammaire pas toujours orthodoxe, donc fais gaffe à qui tu t'adresses lorsque tu veux l'employer  :)

saorie:
en fait pour l'instant je trouve qu'il y a peu de gens qui participent, mais bon je viens d'arriver!! alors pour repondre a ta question, j'apprend le japonais "formel" grace à des livres,  et dans les mangas en vo je sais que c'est plutot familier! en tous cas j'espère aller un jour au japon pour voir...c'est bien qu'il y ai 1 rubrique sur le japon et sa langue, dans mon entourage , je ne connais personne qui aime cette magnifique culture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique