Auteur Sujet: De notre correspondant à Taïwan  (Lu 62026 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : De notre correspondant à Taïwan
« Réponse #201 le: 19 octobre 2010 à 14:56:27 »
Oh mon Dieu !! Oh mon Dieu !!

ma perversité a détecté ce post et m'a fait revenir dare dare sur webotaku !!

merci Sadako  !!
( euh...ce sont bien des filles hein ? pas des lady boys rassure-moi... :o )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : De notre correspondant à Taïwan
« Réponse #202 le: 12 décembre 2010 à 23:30:07 »
A ma connaissance ce ne sont pas des ladyboys... Taiwan fait moins dans la vitrine sur ce plan-là que la Thailande, on ne sait pas exactement où ils en sont avec cela. Donc y a toutes les chances que ce soient des vraies femmes ^^

Tiens une autre taiwanaise :

Zhang Ting. Enjoy ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : De notre correspondant à Taïwan
« Réponse #202 le: 12 décembre 2010 à 23:30:07 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : De notre correspondant à Taïwan
« Réponse #203 le: 13 décembre 2010 à 23:28:34 »
A Taïwan on roule à droite, et n'importe comment. Mais tous sans exceptions, taxis et bus aussi. Tu vois des bus qui mettent le clignotant à gauche mais vont tout droit, avec plein de monde dedans... Si le bus ne se colle pas contre le trottoir, 1a l'arrêt de bus, y a toutes les chances pour que des scooters viennebt se faufiler dans cet espace au moment même où tu descends du bus. Parce qu'ici c'est comme ça : il faut toujorus essayer de passer, même si c dangereux, même si ça emmerde tout le monde. Tu essayes encore et toujours. C très agaçant...
L'obsession de passer. Quand on te cède le passage c que la crainte de t'avoir comme vistime d'accident est plus grande que l'pbsession de passer. Les infos montrent tous les jours des abus, des conduites à risques, des accidents, mais tout le monde s'en fout ; il y a ici une force d'inertie extraordinaire.
J'ai parfois l'impression que le pays s'est développé plus vite que ses habitants.

FORUM WEBOTAKU

Re : De notre correspondant à Taïwan
« Réponse #203 le: 13 décembre 2010 à 23:28:34 »