Auteur Sujet: le 31 mars  (Lu 4441 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
le 31 mars
« le: 31 mars 2004 à 08:03:13 »
Ben quoi, vous pensiez que je laisserais passer un jour comme ça!!!! Pas de raison de laisser passer une occasion de s'amuser, non? (on n'écrire un petit message)....

      Ca lui fait quel âge? Ben, en fait, son année de naissance fluctue...donc bon, le bon âge, c'est sur....

       Quoique, en ce moment, elle m'énerve la partenaire de CH! (mais c'est un truc personnel entre elle et moi...elle veut pas me donner un élément pour que ma fic bascule dans sa seconde partie!!!)...enfin bref, ce n'est pas vraiment l'endroit pour que je parle de ça.... (mais tel un pou je m'accroche là où je suis...)

Bref, bref

   BONNE ANNIVERSAIRE KAORI....

mon smily préféré: :shock: (c'est mon cadeau pour Kaori....aussi bien que celui que Ryô fa lui faire, vous croyez pas? came toi sophie, ce ne sont pas des êtres réels, seulement des personnages de mangas, respires par le ventre...)

Malgré les affreusetés qu'on te fait subir dans nos fics (en règle générale!) on t'adore....(mais ne serait-on pas un peu tcharbées d'être aussi méchantes?) :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
le 31 mars
« Réponse #1 le: 31 mars 2004 à 08:35:20 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAORI !!!!!!!!!!!
 :jump:

plein de bonnes choses, et des fics qui te laissent "un peu" plus tranquilles, lol ! parce que comme l'a dit sophie, elles sont pas tendres avec kaori en règle générale

 :fete:  :boire:  :boire2:
et surtout, ne perdons pas une chance de faire la fête, donc voila!

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
le 31 mars
« Réponse #2 le: 31 mars 2004 à 08:46:01 »
:wink: joyeux anniversaire Kaori. (je serais brève je ne dirais que ça  :oops: )

FORUM WEBOTAKU

le 31 mars
« Réponse #2 le: 31 mars 2004 à 08:46:01 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
le 31 mars
« Réponse #3 le: 31 mars 2004 à 11:10:31 »
Désolé Kaori... C'est vrai on n'est pas toujours gentille avec toi  :cry:  mais je te promet que je me rattraperais bientôt avec une nouvelle histoire très tendre. D'ailleurs pour me faire pardonner j'avais lancé un défi que Mikomi a gentillement acceptée: l'histoire devrait beaucoup te plaîre...

Allez fais-nous un beau sourire et ne te laisse plus faire par Ryo, montre lui qui porte le pantalon dans la famille...  :lol:

Gelukkige verjaardag mijn schaat, profiteer ervan op deze mooie dag en wie weet krijg je een mooie cadeau van de man van je leven...  :wink:

VY'

  • Kohai
  • Messages: 19
le 31 mars
« Réponse #4 le: 31 mars 2004 à 12:49:59 »
Je me sens moi folle d'un coup, je pensais être la seule a y avoir pensé...

Bonne anniversaire Kaori... :wink:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
le 31 mars
« Réponse #5 le: 31 mars 2004 à 13:57:49 »
HAPPY BIRTHDAY KAORI-CHAN!!!  :)  :o  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
le 31 mars
« Réponse #6 le: 31 mars 2004 à 17:27:10 »
Citation de: Lifetree
Gelukkige verjaardag mijn schaat, profiteer ervan op deze mooie dag en wie weet krijg je een mooie cadeau van de man van je leven...  :wink:


 :shock: heuuuuuu ca veut dire quoi tout ca ?? hein ??? dis ???

BON ANNIVERSAIRE KAORI

 :fete:

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
le 31 mars
« Réponse #7 le: 31 mars 2004 à 18:11:47 »
Moi aussi moi aussi je veux dire BON ANNIVERSAIRE!!!! à kaori! (voilà c dit... :lol: )
J'espère que t'as eu le droit à un bon gros gato!!
Et dis donc ouf heureusement que tu n'est née un jour plus tard sinon t'aurais eu le droit à ttes sortes de vannes! :D  :D  Imagine un post entier avec ttes les blagues kon peut faire pr le 1er avril...
 :D  :D  :D

J'aurais bien ttes sortes de mignon smiley mais bon je sé tjs pas comment ça marche...faut ke je me fasse une journée découverte! :lol:  
Ah si je viens de voir ke ya écrit "voir plus de smiley"...
:jump2:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
le 31 mars
« Réponse #8 le: 31 mars 2004 à 19:59:00 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAORI!!!

 :fete:  :boire:  :fete:


 :)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
le 31 mars
« Réponse #9 le: 31 mars 2004 à 20:04:59 »
:boire:  :aime2:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
le 31 mars
« Réponse #10 le: 31 mars 2004 à 20:49:55 »
Citation de: natsu
Et dis donc ouf heureusement que tu n'est née un jour plus tard sinon t'aurais eu le droit à ttes sortes de vannes! :D  :D  Imagine un post entier avec ttes les blagues kon peut faire pr le 1er avril...:jump2:

 :tresfache: heyyyyyy natsu... j'ai eu mon permis de conduire le 1er avril alors heiiiiinnnnnnnn !!!! pas d'blague heuuuu sinon voila  :rocket: !!!!  :lol:

 :shock: dites donc  :non: je vous interdit de rigoler heiiiiinnnnn !!!! :?  :lol: moi conduis tres bien d'abord !!!

FORUM WEBOTAKU

le 31 mars
« Réponse #10 le: 31 mars 2004 à 20:49:55 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
le 31 mars
« Réponse #11 le: 31 mars 2004 à 21:56:07 »
HOURAAAAAAA

BONNE ANNIVERSAIRE MAMZELLE
que les fées amplisse ton coeur de joie et de bien etre....

et si je puis me permettre bisous ... :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
le 31 mars
« Réponse #12 le: 31 mars 2004 à 22:13:02 »
Pour savoir Coolcath il faut apprendre le neerlandais...  :wink:  

Mais pour comprendre le sens general je te conseille de lire mon cadeau pour Kaori sur HFC

 En faite je lui promets un beau cadeau de la part de Ryo. A lire pour savoir quoi...

FORUM WEBOTAKU

le 31 mars
« Réponse #12 le: 31 mars 2004 à 22:13:02 »