Auteur Sujet: Les séries TV  (Lu 50683 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #100 le: 29 août 2005 à 11:49:08 »
Bravo. J'avais pas fait attention aux étagères^^

En tout cas la série surfe sur la vague Harry Potter j'ai cru comprendre. Une école de magie ?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #101 le: 07 septembre 2005 à 22:37:21 »
Voilà une série qui me passionne (c qui est rare^^) : Tru calling. Le concept de base, sans être d'une originalité folle, permet mille variations, et les intrigues secondaires (familiales) sont très bien menées. J'adhère.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les séries TV
« Réponse #102 le: 08 septembre 2005 à 14:39:16 »
Intéressant...masi ca parle de quoi? ^^'' Jamais entendu parler  :?

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #102 le: 08 septembre 2005 à 14:39:16 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #103 le: 08 septembre 2005 à 15:59:19 »
c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans une morgue, et parfois, à la fin de la journée, un de mes morts l'appelle à l'aide. elle se retrouve alors au début de la journée et elle doit tout faire pour empêcher la personne de mourir. c'est vraiment très sympa, je l'avais déjà vu cet hiver sur téva mais j'ai du louper qq épisodes, faudra que je lette un oeil sur m6 ^^

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Les séries TV
« Réponse #104 le: 08 septembre 2005 à 16:52:49 »
Moi je viens de découvrir les "4400" et j'avoue que ce n'est pas trop mal non plus. Bon, ça ne vaut pas un "Lost"  :lol: et ça me fait penser à "Taken" (Disparition) de Spielberg, mais je trouve ça bien sympa.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #105 le: 08 septembre 2005 à 17:54:45 »
Tiens chconnais pas, ça.

Tru calling est sorti en coffret 4 DVD avec l'intégrale de la série (26 épisodes). On peut ajouter que l'héroïne a entendu la voix du cadavre de sa mère quand elle avait 10 (ou 12 ans) et que sa mère avait été assassinée sous ses yeux sans qu'ell epuisse l'aider, il y a donc aussi une histoire personnelle à exorciser parmi ses actions pour aider les morts, sans oublier qu'elle essaie aussi de renouer, par ses actions, avec sa grande soeur et son petit frère qui eux aussi ont du mal à se reconstruire après la mort de la mère et l'abandon du père. Bref c pas une série imbécile, mais pas un gros mélodrame pleureur non plus.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Les séries TV
« Réponse #106 le: 08 septembre 2005 à 20:16:56 »
Dallas  8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #107 le: 08 septembre 2005 à 22:06:58 »
Ahh Dallas, voilà tout ce que je déteste : les grandes sagas familiales de riches qui n'ont que ça à fout' que de se tirer dans les pattes et de gémir "nous aussi on a des problèmes" entre deux coupes de champ' et de se crêper le brushing. Je hais les côte ouest, dynasty et compagnie, ainsi que les histoires de familles et de potes vivant les uns sur les autres dans des appartements improbables, ces séries-là sont vraiment insupportablement interminables et chiantissimes avec leur humour à la noix et les grimaces stéréotypées de ces messieurs-dames !  ...aahhhh ça fait du bien de râler parfois après une longue journée (^__^)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Les séries TV
« Réponse #108 le: 09 septembre 2005 à 13:43:47 »
^^" moi aussi je deteste.
une histoire de texan, businessman du petrole très eu pour moi ^^"
le post du haut etait ironique  :P

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Les séries TV
« Réponse #109 le: 09 septembre 2005 à 14:35:09 »
Yeah Fresh!! Urgence est de retour! Je l'avais oubliée dans mes séries préférées. :D

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Les séries TV
« Réponse #110 le: 09 septembre 2005 à 23:35:56 »
Tiens, bizarrement, c'est une série à laquelle je n'ai jamais accrochée  :shock:  Pourtant, ya quand même un bon potentiel du coté des médecins hommes  :aime:

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #110 le: 09 septembre 2005 à 23:35:56 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Les séries TV
« Réponse #111 le: 09 septembre 2005 à 23:54:32 »
J'vais finir par croire qu'une série avec des moches serait un bide complet...  :roll:

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Les séries TV
« Réponse #112 le: 10 septembre 2005 à 09:01:57 »
Citation de: DieSeL
J'vais finir par croire qu'une série avec des moches serait un bide complet...  :roll:


Qu'est ce que tu veux, les filles sont si superficielles... :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #113 le: 10 septembre 2005 à 09:26:31 »
A l'inverse des mecs, bien sûr ^^

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Les séries TV
« Réponse #114 le: 10 septembre 2005 à 10:17:58 »
Tout est dit, je ne relèverai donc pas! :wink:  :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #115 le: 10 septembre 2005 à 10:39:51 »
hi hi c vrai, c pour ça qu'alerte à malibu ça a si bien marché :lol:

sinon ben la rentrée c'est cool parce que les chaînes nous sortent toutes leurs nouveaux programmes :) alors on a droit à la 2ème saison de "ce que j'aime chez toi" sur mcm, une série assez délirante racontant l'histoire de 2 soeurs et leur petite bande délurée et sur m6 la 2ème saison de ncis enquêtes spéciales. j'accroche vachement à celle-ci en raison des enquetes particulièrement spéciales lol et de la galerie des personnages assez attachants (on retrouve notamment 2 acteurs qui ont joué dans pas mal de séries dont un de mes acteurs préférés : michael weatherly qui a joué entre autres dans amoureusement vôtre _ série oh combien culte mdr_ et dark angel, série qui m'avait bien botté quand elle passait à l'époque !)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #116 le: 10 septembre 2005 à 14:51:43 »
Ah oui chuis tombé dessus récemment en cherchant qqchose à regarder. Y a Mark Harmon, c ça ? L'inoubliable "beau-père"^^ (si je confonds pas)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Les séries TV
« Réponse #117 le: 10 septembre 2005 à 20:25:11 »
Ouaip c'est une chouette série,comique et prenante.
Certains épisodes ont un petit air de Saw (personnes enlevées et torturées se trouvant dans des endroits crades).
Ceci dit,autant Ginozzo me faisait rire avant autant maintenant il est devenu vraiment lourd avec ses moqueries "blablabla le bleu." :x
Ce n'est pas comme ça que l'hésitant Maggy va prendre confiance.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #118 le: 11 septembre 2005 à 18:47:09 »
oui mais la meilleurs c'est la tite gothique scientifique...lol

comme disait Sadako plus haut y'a aussi "Tru Calling" avec la merveilleuse seconde "tueuse" Elysa Dushku.
et pour les couches tres-tard on a droit aussi à la seconde saison de "à la maison blanche" avec martin sheen dans le role d'un president qu'on aimerait être un vrai. (jeudi à plus de 1h sur fr2)

pis toujours quelques bons episodes des experts ....

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Les séries TV
« Réponse #119 le: 11 septembre 2005 à 22:41:00 »
Mon préféré reste le doc légiste,toujours à raconter ses souvenirs ou ses immenses connaissances : "ça me rappelle blablabla, vois tu Gethro il y avait autrefois blablabla." :lol:

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #119 le: 11 septembre 2005 à 22:41:00 »