Auteur Sujet: quel est cet épisode  (Lu 6488 fois)

freyjakilleuse

  • Gakusei
  • Messages: 2
quel est cet épisode
« le: 21 octobre 2010 à 17:28:26 »
bonjour a tous et à toute, suite a de nombreuses recherches, je n'ai pas trouver  le numéro et le titre de l'épisode de la partie de cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=1cq7oFa18hQ

la partie que je recherche est à 3min 45 quand nicky  ce prend une balle dans la tête ?  :shock:

j'attends vos réponses.
merci

freyjakilleuse

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : quel est cet épisode
« Réponse #1 le: 23 octobre 2010 à 17:54:16 »
up !! ...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : quel est cet épisode
« Réponse #2 le: 24 octobre 2010 à 16:10:56 »
Hello, je pense qu'on est plusieurs à avoir vu ta question mais c'est pas évident, ton clip est un mix de plusieurs épisodes, celui de l'amnésie de kaori, celui avec sonia field, si je me mélange pas les pinceaux et celui que tu demandes, pour ma part je pense qu'il s'agit de celui avec le duel entre ryô et umibozu car ce dernier perd la vue, bien évidemment j'ai pas eu le temps de vérifier, faudrait que je ressorte mes dvd et j'ai pas eu le temps et en plus je me souviens plus du titre de l'épisode, je sais, c'est honteux pour une fan mais bon :lol:, je suis crevée en ce moment, voilà si ça peut t'aiguiller en attendant.

FORUM WEBOTAKU

Re : quel est cet épisode
« Réponse #2 le: 24 octobre 2010 à 16:10:56 »

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : quel est cet épisode
« Réponse #3 le: 31 octobre 2010 à 18:15:54 »
Shan In a raison, c'est l'épisode avec Sonia Field, 2ème partie, quand Umi et Ryo se battent en duel, et non, Ryo ne se prend pas une balle dans la tête, la balle frôle son crâne, mais Kaori a l'impression qu'il se prend la balle dans la tête ...

Le numéro de l'épisode, je dirai au pif le 136 ^^... en tous cas c'est dans la dernière saison.

Voili voilou

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : Re : quel est cet épisode
« Réponse #4 le: 01 novembre 2010 à 17:50:59 »
Le numéro de l'épisode, je dirai au pif le 136 ^^... en tous cas c'est dans la dernière saison.


C'est tout a fait cet épisode!

saeko

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : quel est cet épisode
« Réponse #5 le: 04 septembre 2011 à 10:04:57 »
il s'agit de l'épisode "Laura perd la mémoire".saeko

FORUM WEBOTAKU

Re : quel est cet épisode
« Réponse #5 le: 04 septembre 2011 à 10:04:57 »