Auteur Sujet: L'arme Ultime  (Lu 1370 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
L'arme Ultime
« le: 02 avril 2003 à 21:19:48 »
Je trouve cela honteux d'avoir fait une telle faute dans le titre de ce manga!!!! Franchement écrire en grand sur la couverture Larme Ultime au lieu de L'arme Ultime c'est honteux! Surtout que dans cet exellent manga l'héroïne dit bien elle même je cite: "Je suis l'arme ultime"!!!!!!!!!
Je trouve que pour ce prix là, les éditeurs (qu'on ne citera pas) , Delcourt AKATA, auraient quand même pu faire attention!!!!!
"Le dernier chant d'amour de cette petite planète"
j'ai vu deja dit et je m'en escuse :P

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
L'arme Ultime
« Réponse #1 le: 02 avril 2003 à 21:32:31 »
je retracte mes dires et propos ,veuillez m'excuser !
mais bon c'est qd meme fait expres comme jeu de mots

Spike-Vaedine

  • Invité
L'arme Ultime
« Réponse #2 le: 02 avril 2003 à 21:42:25 »
euuuhh bon les gars (saluuut! Yattaran je t'ai fait ta carte  :lol: )

cette "erreur" a été relevée déja et surtout nous sommes tous surs que c'est un jeu de mot volontaire de la part de l'éditeur.

toutefois si vous voulais parler de ce magnifique manga ne vous génez pas! le forum est la pour ca  :D

FORUM WEBOTAKU

L'arme Ultime
« Réponse #2 le: 02 avril 2003 à 21:42:25 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
L'arme Ultime
« Réponse #3 le: 03 avril 2003 à 09:19:30 »
dis spike tu l'as lu ce "magnifique" manga, moi personnellement j'attends de voir, en plus sur ce coup la delcourt l'a imprimé sur du papier, t'as l'impression de tenir une bible entre les mains enfin bon

AngeloV

  • Kohai
  • Messages: 20
    • http://membres.lycos.fr/megaff8
L'arme Ultime
« Réponse #4 le: 12 juin 2003 à 17:36:18 »
Je suis fan de cette serie et je n'ai qu'une seule chose à dir: L'ARME ULTIME POWWWWWWWWWWWAAAAAAA mdr marfe je suivré tout les episode vous savez et puis cette erreur n'est pas grave donc d'ont critique cette serie ok????!!!! :twisted:  :roll:  :D  :lol:

FORUM WEBOTAKU

L'arme Ultime
« Réponse #4 le: 12 juin 2003 à 17:36:18 »