Auteur Sujet: [HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]  (Lu 14817 fois)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #20 le: 06 octobre 2004 à 10:39:50 »
Citation de: NJ
Pour Londres, y'a un package Eurostar à 100 euros, aller/retour  pour 2 personnes. J'ai vu ça dans le métro. Est-ce pas cher ou pas?


100 euro pour 2 pérsssonnes c présque du gratuis l o l,c ce que on paye ici en belgique pour une pérssone l o l,arf veut allér en france moi  :bave:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #21 le: 06 octobre 2004 à 11:00:45 »
Coucou les geeeeeeeeens!  :D

Si je peux vous conseiller un truc c'est de prendre vos billets au moins 21 jours a l'avance (en fait le plus tot serait le mieux...) parce que ces screugneugneu a Eurostar ils augmentent les tarifs jour apres jour....
Moi j'ai deja mon billet de retour en france Londres-Calais pour les vacances de Noel... et ben je paye seulement 59 euros aller/retour...
Alors voilou, si vous voulez pas trop taxer faites deja un tour a votre gare ou bien sur le site d'eurostar...

http://www.eurostar.com

Parfois y a des prix sympas... Mais c vrai que 100 euros pour 2 personnes ca le fait bien ^^

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #22 le: 06 octobre 2004 à 11:10:40 »
:cry: vous me faites baver là, machants.
Bah je sais pas prendre congé donc snif snif!
vive la prochaine rencontre alors :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #22 le: 06 octobre 2004 à 11:10:40 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #23 le: 06 octobre 2004 à 13:13:02 »
Mais, est-ce qu'il ne serait pas possible que vous preniez le package paris/londres (ou lille/londres) et à part un billet A/R Paris/bruxelles? Ca serait peut-être moins cher.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #24 le: 07 octobre 2004 à 09:18:11 »
Dites une question car j'essaie quand-même de m'arranger pour venir :roll: . La rencontre c'est à partir de Samdi ou depuis vendredi??

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #25 le: 07 octobre 2004 à 09:38:28 »
Allez zou quelques mots avant de partir pour la capitale anglaise ^_^

Ne serait-il pas mieux si tout le monde arrivait le vendredi soir et que comme pour Bruxelles on loge tous à la même auberge ? Ainsi nous pouvons directement nous lancer à l'aventure le samedi. Je n'ai pas fait autant de rencontre que certains présent sur ce site, mais j'ai remarqué que nous perdons toujours beaucoup de temps à attendre tout le monde, ce qui fait qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour faire une activité. Donc si tout le monde est deja là samedi matin, nous avons toute la journée du samedi pour explorer Londres et ses musées (n'est ce pas Nem, je te vois venir toi et le musée des horreurs  :? , ou le musée Tussaud n'est ce pas les filles  :wink:  ) D'après ce que j'ai pu voir, presque toutes les auberges ont une réception 24/24 (du moins si mes souvenirs sont bons LOL ) donc personne n'est fixé à une heure d'arrivée précise.

Enfin voilà quelques pensées de votre Arbre qui à présent va aller manger (eurck à 10h du mat, je fais pire que Cat et Joyce là  :?  ) avant de partir pour prendre son train. Allez bye bye et à lundi !! Kisouuuu tout le monde !! :wink:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #26 le: 07 octobre 2004 à 11:59:04 »
Effectivement ma Life, je crois que c'est une bonne idee si tout le monde arrivait le vendredi (aprem ou soir, moi je m'en fous je peux venir vous chercher a Waterloo, vu que je finis les cours a 13h ^^)

Bon je zou now j'ai un cours a donner dans 10 minutes a un pauvre garcon trop nul en francais lol (le pauvre.... il pige vraiment queudalle !!)  :lol:

Et a 13h -------> direction la gare pour voir ma Life et ma Joyce !!

Vive les London party timeeeeee !!  :D  Promis je prendrais plein de photos de notre folle expedition ^^

Mouahahahah !!

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #27 le: 07 octobre 2004 à 16:34:04 »
Et dire qu'à l'heure qu'il est trois de mes amours sont ensemble à Londres... J'espère bien que vous en ferez plein des photos... Euh sinon ça n'a rien à voir mais ta signature m'a fait ptdr pitchy...

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #28 le: 07 octobre 2004 à 18:06:49 »
wouinnnn j'aimerais bien venir!


vous pourriez pas faire ca pendant des vacances scolaires?????? :cry:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #29 le: 08 octobre 2004 à 13:07:01 »
A propos de l'offre eurostar 100€/2

Les - de l'offre :

_ Ni échangeable Ni remboursable
_ Il faut passer la nuit du samedi au dimanche sur place
_ Toutes les personnes doivent faire le même trajet
_ Réserver au minimum 14 jours avant la date du départ
_ L'offre n'est pas valable les jours fériés ainsi que la veille et les lendemains de ces jours auxquels il faut rajouter les 14/11/04 et 17-18/11/04
_ L'offre est valable du 05/10/04 au 24/10/04


Les + de l'offre :

_ Pas de limite d'age
_ L'offre concrète est 50 euros A/R par personne de 2 à 9 personnes faisant le même trajet A/R (à partir de 10 le tarif de groupe est apparemment plus avantageux)
_ L'offre est valable pour tout trajet dans le réseau Eurostar
_ L'offre est valable pour des trajets payés jusqu'au 17/01/05




Blague à part, je voudrai savoir vers quand en Novembre vous pensez faire cette rencontre, car je me suis apperçu que ma carte d'identité n'est plus valable pour la douane, et donc je doit la refaire...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #30 le: 08 octobre 2004 à 13:54:57 »
Ca nous convient donc. On y va un week-end, donc on passe forcément la nuit du samedi. Ca sera le 27/28 nov, donc pas fériés, on part tous pour Londres et si on est plus de 10 à partir de paris, on peut prendre le tarif groupe :lol: Qqun veut se paxer avec moi le temps du trajet? :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #30 le: 08 octobre 2004 à 13:54:57 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #31 le: 08 octobre 2004 à 14:31:37 »
Pas besoin de PASC, car le billet est en commun avec le groupe, on peut partir à 5 pour 250 euros, avec le même billet, donc tout le monde sera paxer avec tout le monde.

Sinon, moi je file au commissariat pour ma ID-card, cela serai dommage que je me fasse refouler à la douane.

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #32 le: 09 octobre 2004 à 16:10:53 »
euh normallement au sein de l'union europeeney a plus de douanes... :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #33 le: 09 octobre 2004 à 17:30:40 »
Quel rapport avec la douane??? C'est plutot la police des frontières.

Et Tamayo, même si tu fais partie de l'union, une piéce d'identité est indispensable pour voyager en eurostar! Même chose pour l'avion!!!
 :D

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #34 le: 09 octobre 2004 à 19:29:50 »
c'est vrai... je oyage quand même pas mal... mais on peut avoir une IDcarte + un passeport auxquel cas l'urgence de remplacer la carte est ... moins urgente...

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #35 le: 10 octobre 2004 à 23:13:53 »
Et voila !! Retour de Londres des trois exploratrice avant-garde de HFC. Et c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn !!!!! L'auberge était super sympa, même si on était au quatrieme etage, les gens qui y osnt tres gentils, et en plus tres bien situé à côté de Victoria avec une ligne de bus (qui roule toute la nuit ^^) qui va jusqu'en ville. Que demandez de plus ?  :roll:  

A part ça trop marrant le musee Tussaud (j'ai failli renversé Travolta oops ^^ ) par contre ce qu'on a marché, aie aie aie mes pieds et mes muscles surtout avec ces 4 etages à faire en rentrant à l'auberge c'est a peine si j'etais pas sur mes genoux une fois en haut.  Aaaah et les ecureuils des parcs londoniens.... trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On a toutes les trois craquées en les voyant !! En parlant de craquer, j'en connais deux qui ont pêté les plombs dans un certain magazin de Carnaby Street  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  elles ont quasiment dévalisée le magazin !!!!!!  :shock:  Mais j'avoue qu'il etait trop bien... trop marrant surtout ! :P

Allez zou, j'y go car il est deja bien tard et demain je dois bosser  :?  Bye !

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #36 le: 11 octobre 2004 à 14:46:53 »
Roooooooooo !! Mais non c'etait pas un petage de cable.... C'etait juste euuuuuh ....  :roll: UN GROS PETAGE DE CABLEEEEEEE !!  :lol:
Pourquoi est-ce que ce magasin etait si bien? mdr
Ah la la vivement que j'y retourne avec vous a Londres.... me suis trop amusee ^^

Par contre, je suis toujours decue... y avait pas la statue de notre piti Eminem a Joyce et a moi a Madame Tussaud's...
A part ca, c'etait GENIAAAAALLL (oui oui je crie beaucoup aujourd'hui ^^)  :D

Bon je zou, j'espere que notre arbre reporter va nous faire un resume de tout ca ^^

Clic poweeer ^^

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #37 le: 13 octobre 2004 à 19:58:36 »
rooooo comment je mets tjs trois piges à passer sur le forum après nos sorties! pfffff
surtout que c'était GE-NIAL!!!  : :bravo:
bon, mes deux ptites soeurettes l'ont déjà crié assez fort pour que je n'aie pas à le répéter, mais what the hell:  OUEEEEEEEE!!
troooop contente! Londres (où j'avais encore jamais mis les pieds) est finalement vraiment super!
le musée était excellent, à part que yavait ni eminem comme le dit cal, ni johnny depp  :evil:  
ils ont osé ne pas penser à eux en tout premier!!!
rooo et pour le magasin, oui! ce n'était PAS de notre faute! ils avaient qu'à pas mettre pile les trucs qu'on veut depuis des siècles!! j'ai vraiment halluciné en entrant: yavait absolument tout ce que j'ai toujours voulu!!! :shock:
pour une fois j'étais vraiment fière des british, ou plutôt de la gérante qui devait être vraiment frustrée des hommes, vu le genre de fringues ("les meufs c top, les mecs ça craint") qui étaient vendues!!!  :lol:  8)

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #38 le: 14 octobre 2004 à 13:44:56 »
Kikinou les gens ^^

La Caly est de retour avec de big news !!  :wink:

J'ai maté un peu les prix sur internet pour vous... et sur http://www.easyjet.com g trouvé des prix hallucinants !  :shock:

Pour un aller retour (du 26 /11 au 28/11) :
Paris (Ch de Gaulle- London Luton).... le prix est de 9.49 eurooooos ! (voui voui vouiiii !!) 1h15 de vol.... Le seul probleme dans tout ca, c'est que vous arriverez a Luton qui est une ville au nord de Londres.... Vous devrez prendre un bus qui vous amenera a Victoria pour £14... Au total le voyage vous coutera moins de 40 euros... J'ai pas encore maté les sites pour les bus entre Luton et Victoria mais si ca vous interesse je chercherais pour vous ^^

Pour les vols le vendredi il y en a 4 :
1) le premier qui arrive a 08h45 (un peu tot ca ^^)
2) un autre a 12h25
3) 18h00 (mais celui-la coute 36.99 euros...)
4) 22h00 (qui coute 31.99)

Voili voilou... si vous voulez savoir d'autres trucs, ask me ^^  :bravo2:

Kissou, calinouuuuuuuuuuuuuuuu  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #39 le: 15 octobre 2004 à 18:45:21 »
dans mon souvenir le musee de Madame Tussot c'etait pas donne... mais bon c'est vrai qu'il y a plein de choses faire a Londres... sinon pour l'auberge de jeunesse ou on etait alle c'etait vraiment sympa et pas tres cher donc vous pouvez toujours demander plus d'infos a Ayumi vu qu'elle avait tout avancer pour l'auberge la derniere fois...
En plus vous pourrez passer mon bonjour au "p'tit" gars de l'accueil (bon il faisait au moins 1m90 mais bon) car il etait bien mimi  :lol:  :langue:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #39 le: 15 octobre 2004 à 18:45:21 »