WebOtaku > Vie du Site

WEBOTAKU VERSION 4

(1/9) > >>

Ryosan:
Ca y est, la nouvelle version de WebOtaku est lancée, aujourd'hui 30 novembre 2005. Après de loooongs mois de conception puis de développement, les efforts de l'équipe aboutissent à un site qui, on l'espère, vous comblera.

Toute l'architecture du site a été repensée de sorte que cette nouvelle mouture vous donne accès à encore plus d'informations. WebOtaku propose dorénavant une encyclopédie sans cesse enrichie sur les oeuvres asiatiques et des planning de sorties régulièrement mis à jour (manga, manhwa, dvd japanimation, films asiatiques en salles, dvd films asiatiques, concerts de jmusic), en plus de tout le contenu auquel vous êtes déjà habitués : actualités, articles, dossiers, interviews, critiques des dernières parutions...

Nous espérons tous que vous apprécierez cette nouvelle version du site. Tous les commentaires sont les bienvenus :D

Bender:
En trois mots : "SOUS LE CHARME !!!"  :D

Vraiment magnifique, le site est beaucoup plus clair, plus agréable, plus intuitifs, plus tout quoi ^^
Y'a qu'a fouiner un peu partout c'est que du bonheur !!!

Ah oui j'oublais ca fait  encore plus "professionnel" egalement ^^

Vraiment rien à redire !!
Chapeau !!!

Bender sous le charme ! ^^

Rhayn:
Tout pareil que toi Bender. Un grand bravo pour la V4 de WebOtaku. Bonne continuation à tous. :)

[-manta-]:
+1


Que dire si ce n'est : magnifique !

J'ai à peu près tout parcourue dans tout les sens j'ai ne rien trouvé qui n'allait pas, les ptit plus comme les sondages et "le saviez vous" sont très sympa ^^
Les graphismes sont de toute beauté (surtout les bannieres du haut :aime:)
Les plannings c'est vraimet une bonne idée, bref c'est ecxellent (et on peut enfin ouvrir les images correctement dans firefox).

Y'a juste un ptit truc de rien du tout qui gene un peu : le curseur de la souris ne devient pas une main sur les liens des news ^^"
Sinon j'ai l'impression que le site va se tourner plus sur l'Asie en generale non ?

Bref en un mot FELICITATIONS ! :fete:  :jump2:  :vert:

PS: Est ce qu'il serait possible de savoir à peu près cb de visites le site recoit par jour (ou mois) ? :)

Sano:
Excellent!!!

J'avais déjà aperçu les prototypes il y a pas loin d'un an (...ca a duré quand même...pour notre plus grand bonheur ^^), mais tous pleins d'éléments plaisants y sont. Les fiches, les sondages, l'interface et le système de gallerie sont beaucoup plus agréables! ^^ Du très bon boulot de la part de toute l'équipe, bravo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique