Auteur Sujet: Lu dans le YOMIURI SHINBUN  (Lu 36850 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #80 le: 01 juillet 2008 à 18:47:45 »
Il a fallu que j'apprenne la mort de Raymond Lefevre dans le Yomiuri, bravo les médias français ! Boh c pas grave mon Raymond : t'as rejoint tes collègues compositeurs-arrangeurs-chefs d'orchestre au Paradis de soubliés, François de Roubaix, Paul Moriat, George Delerue...
Et pourtant, on lui devait des chefs d'oeuvres immortels comme la série des Gendarmes, les grandes vacances, la soupe aux choux...
Adieu Raymond, heureusement les Japonais ne t'oublient pas eux ! ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #81 le: 06 juillet 2008 à 21:10:19 »
Le G8 à Hokkaido va annoncer une plus forte implication dans l'énergie nucléaire pour casser un peu l'inflation galopante du prix du pétrole, et même demander à l'Inde et à la Chine de s'y mettre sérieusement. C tout ce qu'ils ont trouvé comme solution faut croire. Quand le monde entier aura potentiellement de quoi se faire sa bombe atomique, on n'aura effectivement plus de souci à se faire quant au pétrole ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #82 le: 21 juillet 2008 à 06:02:07 »
L'équivalent est-asiatique du programme universitaire ERASMUS est lancé... mais les étudiants Japonais ne se pressent pas pour s'échanger avec les Coréens, Chinois ou Thaïlandais... Le gouvernement veut les passer en force, dans sa volonté de s'intégrer dans un grand ensemble extrême-oriental faisant un peu pendant à l'UE.

FORUM WEBOTAKU

Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #82 le: 21 juillet 2008 à 06:02:07 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #83 le: 26 juillet 2008 à 05:54:02 »
Le dernier opus de Miyazaki père, Sakana no ponyo , sorti le 19 juillet au Japon (pas avant l'an prochain chez nous), a immédiatement battu tous les records d'entrées du cinéma japonais, dès 7 heures du mat' les gens font la queue devant les cinés. La BO est instantanément devenue numéro 1 partout évidemment. C'est son plus gros coup, il enfonce Chihiro et Mononoke.

FORUM WEBOTAKU

Re : Lu dans le YOMIURI SHINBUN
« Réponse #83 le: 26 juillet 2008 à 05:54:02 »