Réseau Otaku > Angelus City

QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^

(1/22) > >>

Bender:
Vous avez des questions à poser à propos de City Hunter, Angel Heart, Cat's Eyes...
Venez les posez ICI !!!
Pour information, la majorité des réponses à vos questions se trouvent sur les differents sites que regroupe Angelus City !

 :arrow:  Angelus City

Ce post-it est là pour éviter les trop nombreux derniers topics créés et qui ne font pas "avancer le shmiblick" ^^

- combien d'épisode de City Hunter, et les dvd existants, et la sortie du manga...

A partir de maintenant tous ces post "questions" and co seront verrouillés et les auteurs seront invités à reposer leur question sur ce post it.

Déjà, cela pourra permettre aux personnes de voir si la réponse qu'ils cherchent se trouvent dans ce topic et d'autre part cela pourra faire un forum un peu plus clean ^^

Vala vala !!! ^^
Sur ce, c'est à vous de jouer !! ^^

Enjoy  :D

Nariita:
Je pense qu'on écrit le schmilblick en fait (c'était le nom de l'émission présentée par Coluche...) voila qui fait avancer le schmilblick...
...
...
...
...
D'accord, je sors.

maruku:
Salut!

--- Citation de: Nariita ---(c'était le nom de l'émission présentée par Coluche...)
--- Fin de citation ---

Puisqu'on en est aux pinaillages et autres développements, autant aller jusqu'au bout...

Le Schmilblick est d'abord une création de Pierre Dac datant des années 50. C'est, selon l'humoriste et chansonnier, "un objet qui ne sert à rien et donc peut servir à tout" :lol:
Le nom a été ensuite adopté à la fin des années 60 comme titre d'un jeu télé présenté par Guy Lux.
Coluche, en 1975 (ou '76) en fit un sketch mémorable, parodie dudit jeu.

Désolé pour le HS, ça n'arrivera plus... je sors aussi :mrgreen:

Cat:
MDR! CT la minute culturelle de notre émission proposée par le Pr Maruku, éminent Druide de HFC. Merci Professeur.

nanou:
Bonsoir tout le monde!

Voilà je suis bien embêtée, depuis quelques temps, je ne peux pas accéder aux dossiers de NJ...et je voudrais avoir des renseignements de CH, dont je n'ai lu que les deux premiers tomes (pas encore acheté le 3ème!).

Mes questions concernent Mick Angel. J'ai entendu dire qu'il avait été drogué à la poussière d'ange mais est-ce aux Etats-Unis ou quand il est arrivé au Japon.

En ce qui concerne Falcon, est-il complètement aveugle à la fin du manga?

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique